Les bonnes adresses sur Caën

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Les bonnes adresses sur Caën  by on Ven Jan 04, 2008 19:51  

Bonjour :!:
Recensez ici toutes voss bonnes adresses beauté sur Caën :!:

Bonjour les filles, et bonne année !

Je voudrais me faire épiler le maillot. Mais je ne suis pas sur Paris, et nest pas de voiture :-(

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des dermato qui le faisaient sur Caen ?

Milles merci !! :wink:

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 20:12  

hoooo une normande enfin!!!
Par contre je suis dsl mais la seule dermato que je connaissais sur caen et qui faisait ça a pris sa retraite! Si j'ai des infos je ne manquerais pas de te les transmettre

Glam'confirmée

by on Ven Jan 04, 2008 22:25  

Ah ! je ne suis donc pa la seule hihi :D

Bon, et bien, j'attends d'autres info... pr normandes ! :wink:

Glam'stagiaire

Re: Epilation laser sur Caen  by on Ven Nov 20, 2009 1:13  

Clémence a écrit:
Bonjour les filles, et bonne année !

Je voudrais me faire épiler le maillot. Mais je ne suis pas sur Paris, et nest pas de voiture :-(

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des dermato qui le faisaient sur Caen ?

Milles merci !! :wink:

Sommité sur CAEN est Brigitte TACK 6 RUE DE LA CHAUSSEE FERREE
14000 Caen
Téléphone : 0231833839

Glam'stagiaire

Re: Epilation laser sur Caen  by on Ven Oct 22, 2010 12:46  

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais si vous êtes de passage à Paris, essayez le centre laser Monceau (http://www.epilation-laser-monceau.com), ils sont très pros.

Glam'stagiaire

Epilation laser trop cher sur Caen  by on Mer Mars 23, 2011 23:54  

je ne comprend pas pourquoi l'épilation laser est si cher sur caen.

j'ai effectué un devis pour une épilation de demi jambes , maillot et aisselles par un médecin sur caen et franchement je suis dégoutée du prix:500 euros.Il m'a bâclé la consultation et pas très rassurant.
je me suis renseignée sur le net et j'ai trouvé un médecin sur rouen.je suis allée voir ce médecin ( nathan yadin) et franchement je suis agréablement surprise de l'accueil et du sérieux du centre.

le devis que le médecin de Rouen m'a effectué n'a rien à avoir avec le prix demandé sur caen.Seulement 230 euros, moins que la moitié du prix comparé sur caen. le médecin de rouen a même effectué un test laser sur ma peau qui n'a pas été effectué sur caen.
Actuellement je suis à ma troisième séance et franchement je suis hyper contente
j'aimerai conseiller aux gens de caen d'arrêter de se faire épiler leur portefeuille sur caen.

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses Make-Up dans le monde. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook