|
|
|
Clémence
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Bonjour Recensez ici toutes voss bonnes adresses beauté sur Caën _______________________________________________
Bonjour les filles, et bonne année !
Je voudrais me faire épiler le maillot. Mais je ne suis pas sur Paris, et nest pas de voiture 
Je voulais donc savoir si vous connaissiez des dermato qui le faisaient sur Caen ?
Milles merci !! 
sujet indexé
|
|
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Ven Jan 04, 2008 20:12
hoooo une normande enfin!!!
Par contre je suis dsl mais la seule dermato que je connaissais sur caen et qui faisait ça a pris sa retraite! Si j'ai des infos je ne manquerais pas de te les transmettre
|
Clémence
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
by
Clémence
on Ven Jan 04, 2008 22:25
Ah ! je ne suis donc pa la seule hihi
Bon, et bien, j'attends d'autres info... pr normandes ! 
|
phassler
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Clémence a écrit: Bonjour les filles, et bonne année ! Je voudrais me faire épiler le maillot. Mais je ne suis pas sur Paris, et nest pas de voiture  Je voulais donc savoir si vous connaissiez des dermato qui le faisaient sur Caen ? Milles merci !!  Sommité sur CAEN est Brigitte TACK 6 RUE DE LA CHAUSSEE FERREE 14000 Caen Téléphone : 0231833839
|
martha25
Glam'stagiaire

|
Je ne peux malheureusement pas vous aider mais si vous êtes de passage à Paris, essayez le centre laser Monceau (http://www.epilation-laser-monceau.com), ils sont très pros.
|
sylvie76
Glam'stagiaire

|
je ne comprend pas pourquoi l'épilation laser est si cher sur caen.
j'ai effectué un devis pour une épilation de demi jambes , maillot et aisselles par un médecin sur caen et franchement je suis dégoutée du prix:500 euros.Il m'a bâclé la consultation et pas très rassurant. je me suis renseignée sur le net et j'ai trouvé un médecin sur rouen.je suis allée voir ce médecin ( nathan yadin) et franchement je suis agréablement surprise de l'accueil et du sérieux du centre.
le devis que le médecin de Rouen m'a effectué n'a rien à avoir avec le prix demandé sur caen.Seulement 230 euros, moins que la moitié du prix comparé sur caen. le médecin de rouen a même effectué un test laser sur ma peau qui n'a pas été effectué sur caen. Actuellement je suis à ma troisième séance et franchement je suis hyper contente j'aimerai conseiller aux gens de caen d'arrêter de se faire épiler leur portefeuille sur caen.
|
|