Epilation intime

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 12:04  

missglam a écrit:
... et puis il y a le fameux string papier/psychologique :wink:

Mais ça c'est uniquement pour l'intégrale non ? Parce que j'ai toujours gardé ma culotte chez l'esthéticienne, que j'écarte moi-même. Pas de gène possible.

Présidente du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 19:25  

je suis jamais allée chez l'esthéticienne, je me sentirais mal à l'aise par rapport a cette personne :oops:
vous faites comment? ou comment sa s'est passé la 1ère fois?
pour ma part c'est l'intégrale au rasoir ou la creme dépilatoire et sa fonctionne bien, et au pire la pince a épiler pr les poils oubliés!
et quel sont les différents types d'épilations en institut et quel institut conseillerez vous a paris?

Messagère du Glam

by on Sam Oct 20, 2007 20:44  

Comment ça se passe ?
C'est simple, tu prends un simple rendez-vous. Le jour J l'esthéticienne t'accueille, te conduit à ta cabine et te laisse un instant te déchausser, enlever ton manteau et ton pantalon. Tu l'allonges alors et attends son retour. Elle te guide pour que les zones soient accessibles, s'y prend plus ou moins bien et discute plus ou moins avec toi. C'est tout. Rapide, peu douloureux avec l'habitude. C'est complètement anecdotique comme rendez-vous dans une journée !
Mais ça vaut vraiment le coup.

Messagère du Glam

by on Dim Oct 21, 2007 0:57  

On va dire que je fais de la pub mais moi j'attends le e-flash en espérant que ça va me changer la vie!
Le e-flash c'est une invention d'un des participants de "l'inventeur de l'année", émission passée il y a deux ou trois ans... Emission d'un niveau très élevé je ne le cache pas!
Et à priori, c'est un appareil qu'on utilise soi-même, à la maison, et qui épile grâce à la "lumière pulsée". Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais d'après les tests de certaines veinardes, ce n'est pas douloureux, utilisable sur tout le corps, et définitif au bout de quelques séances!
Je prie pour que cet appareil ne soit pas une anarque et révolutionne l'épilation lol! :roll:
Il sortira en mars 2008, mais vu son prix (400€) j'attendrai des témoignages avant de me lancer... huhu

Super Pooky

by on Ven Oct 26, 2007 9:31  

intégral, cire, esthéticienne...

La nef des fous

Messagère du Glam

by on Ven Oct 26, 2007 14:14  

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

J'ai découvert avec délice les joies de l'épilation orientale! :P

Et je ne retournerai plus à la cire tradi!!!

La Sultane de Saba (ils ont un site, deux salons à Paris: Etienne Marcel 75002, Victor Hugo 75016) existe depuis plus de 15 ans: produits orientaux de qualité (cire, savon noir, crèmes, masques, sucre de gommage, sels de gommage, beurres de karité). Pour tous les soins (épilations, manucures, massages, gommages, soins visage etc) ils utilisent les produits La Sultane de Saba. On peut y aller avec ou sans rdv... et au bout de tant euros de soins faits, on bénéficie au choix d'un massage de 20mn, d'une crème visage ou d'un soin visage.

Je suis allée me faire épiler maillot semi intégral (=un maillot brésilien), mi jambes... On vous talque les parties à épiler (pour que la cire adhère mieux à la peau), l'esthéticienne manipule une grosse boule de cire orientale (cire au sucre, jus de citron, miel) et vous épile.

Cette façon d'épiler a des tonnes d'avantage: je l'ai trouvée bcp moins douloureuse que la cire classique, cela fait un gommage de la peau en plus de l'épilation, c'est plus hygiénique, cela adhère mieux et enleve mieux les bulbes, le résultat est meilleur.

Après quoi on vous donne un gant désinfectant à passer sur les parties épilées (premier salon d'épilation où je vais qui fait ça) puis on vous passe une huile hydratante sur les parties épilées...

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Super Pooky

by on Ven Oct 26, 2007 19:37  

et c'est cher?

La nef des fous

Papesse du Glam

by on Sam Oct 27, 2007 8:46  

J'ai fait le maillot intégral mercredi!
J'ai testé dans un institut Yves Rocher je suis tombée sur une esthéticienne super bien et j'ai eu 10 % de remise cr c'était mon 3ème soin! Du coup au lieu de 22€ j'ai payé 19.80 € et je suis contente du résultat!:)

Super Pooky

by on Sam Oct 27, 2007 12:06  

pas cher en effet!!

La nef des fous

Messagère du Glam

by on Dim Oct 28, 2007 20:44  

C'est qd meme un poil plus cher que yves rocher par ex mais bon je trouve que ça peut aller vu les avantages et la qualité!

http://www.lasultanedesaba.com/

pour tout découvrir

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Messagère du Glam

by on Mar Oct 30, 2007 16:14  

Moi c'est brésilien,à la cire et chez l'esthéticienne.J'aimerais aussi tenter l'intégral et avec la cire à l'orientale mais je n'ai pas encore trouvé d'institut qui le pratique...

Papesse du Glam

by on Mar Oct 30, 2007 17:17  

Pour moi c'est maillot brésilien chez l'esthéticienne de quartier ou à espace épilation.
L'intégral non je n'y tiens pas.

Ministre du Glam

by on Sam Déc 01, 2007 1:52  

Je voudrai tenter l'épilation au laser. L'une d'entre vous a-t-elle une bonne adresse sur Paris ?
Merci

Glam'experte

je vais tenter le laser aussi  by on Sam Déc 01, 2007 10:22  

pour le maillot brésilien et les aisselles, je me suis renseignée et j'ai trouvé à 90 euros la séance (il en faut 5 à 8).
Je ne peux pas encore le faire car j'ai encore d'anciennes marques de bronzage mais je trouve que c'est la meilleure solution (on est tranquilles pendant des mois puis des années....).
Le test que j'avais fait c'était avenue Marceau dans le 16ème (un centre laser), je ne sais pas si c'est bien mais il y avait de très bonnes critiques sur Internet. Par contre, ils utilisent une crème anesthésiante, moi qui suis douillette, ça rassure mais lors du test c'est sans anesthésie et ça fait hyper mal.
Je crois que Caroline a fait l'épilation laser mais je ne sais pas où, si jamais elle nous lis j'aimerai beaucoup, beaucoup, savoir où elle l'a fait (on est toujours à la recherche d'adresses fiables pour ce genre de chose).

VIP de la bulle

by on Sam Déc 01, 2007 11:22  

MyFairLady a écrit:
Je voudrai tenter l'épilation au laser. L'une d'entre vous a-t-elle une bonne adresse sur Paris ?
Merci

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner ça dans le forum public. Je vais plutôt te donner ça en MP.

Moi j'ai eu les coordonnées par ma dermato et je fais donc ça chez un médecin.

Ce n'est pas plus cher que dans les instituts mais le laser est moins fort (moins de risque de brûlures).
Du coup on fait 5 ou 6 séances au laser (80€ la séance pour le maillot).
Ensuite on fait les finitions à l'aiguille electrique (3 séances environ) et là c'est moins cher.

Le laser est très supportable mais pour l'aiguille electrique elle doit te faire des petites piqûres anesthesiantes juste avant (et ça j'avoue, c'est pas agréable du tout).

Sinon tu as aussi les instituts de luxe qu'on trouve dans le 8ème mais ils poussent leurs lasers beaucoup plus fort (pour ne pas avoir à faire de finitions) et donc il y a un risque de brulûre si ta peau est sensible ou si tu tombes sur quelqu'un qui met ça vraiment fort.

Je t'envoie les coordonnées de la mienne par MP. Je te laisse voir si ça t'intéresse. Elle ne fait pas payer la 1ère consultation car elle fait d'abord un devis.

Glam'stagiaire

by on Ven Déc 28, 2007 0:42  

Alors moi je me débat entre la creme dépilatoire, le rasoir et la pince à épiler et j'en ai ras le bol !!!

Donc j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains, de mettre ma pudeur dans ma poche et d aller chez l'esthéticienne !

Pour le moment j ai toujours pas sauté le pas j ai peeeeeuuur :?

Fractale ça donne envie l epilation orientale ça a l air super je vais me renseigner pour voir si il y a ça chez moi !

Glam'stagiaire

by on Jeu Jan 03, 2008 19:50  

A la préhistoire ce genre de chose n'existait pas...
Moi je le fais à la pince à épiler dans un institut.
très sensuel avec la petite dadame !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant

Beauté - Conseils soins » L'épilation : techniques, produits, avis Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Epilation intégrale ou pas?! Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » L'épilation définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » L'épilation définitive, qui a testé ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Première épilation cire: Roll on nair cire au sucre Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook