Je crois que j'ai un peu tout tenté à cet endroit
La créme dépilatoire: ça me démangeait pendant la pose, mais aprés je n'ai jamais eu d'allergies, c'est juste un peu chiant d'attendre quoi...
Au rasoir: complètement casse-pied, faut le faire tous les jours, sur une zone vraiment pas évidente, et en plus, y'a risque de se blesser (d'ailleurs ça m'est arrivé une fois de me couper, trés légérement). Et en plus, aprés ça me gratte.
A la cire froide: hum, en fait j'ai tenté une fois, un mal de chien, j'ai jamais retenté.
Epilateur electrique: ça me fait super mal, j'arrive même à continuer quand je commence.
Le faire en institut, je sais pas si j'oserai un jour, je trouve ça carrément génant quand même... Et l'épilation au laser me tente bien, en être débarassée une fois pour toute, mais bon pour l'instant j'ai pas le budget alors ça attendra.
En tout cas, quand je le ferai, ça sera intégral, je déteste les poils, je trouve ça laid, et j'en veux même plus un à la fin!
Alors c'est vrai que ça fait un peu bizarre quand il y a plus rien, mais je préfère comme ça, j'ai l'impression d'être plus "propre"... Ouais je sais, c'est débile...