|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
Re: Epilation intime
by
Pooky
on Jeu Fév 19, 2009 19:35
essaie un truc tout bête : papote avec la fille, pense à autre chose ça enlève 50% de la douleur
La nef des fous
|
|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3380

|
by
mystie
on Lun Juin 01, 2009 10:56
Ca serait pas de la pub ?! 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
by
poupee75
on Lun Juin 01, 2009 13:45
Moi je suis phobique des poils alors épilation intégrale au rasoir, et bientôt au laser pour enlever cet effet piquant de la repousse que je déteste ! Et l'effet peau à vif dès le lendemain aussi, heureusement que je ne vis pas avec l'Homme 
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
by
catleenette
on Lun Juin 01, 2009 17:48
Moi c'est toujours à la cire chez l'esthéticienne...et s'il y a quelque chose qui m'énerve (car je vais dans un centre donc ça n'est pas toujours la même ) c'est le coup du "1,2 .."et là elle tire alors qu'on ne s'y attend pas
Sinon j'ai trouvé de la cire au sucre...et là catastrophe ! Ça coulait partout,c'est en plus super bon (sucre+miel+citron) mais cela demande du savoir faire,et je ne l'ai testé que sur les jambes...je n'imagine pas le désastre sur le maillot !
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 423

|
by
elise
on Mar Juin 02, 2009 11:23
Comme en ce moment je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne j'ai investi dans un pot de cire sans bande. Et c'est SUPER. C'est comme en institut, sauf que je n'arrive pas à échancrer autant que les pros. Et contrairement aux cires avec bandes, je n'ai pas trop mal et les résidus s'enlèvent très facilement en grattant un peu..
AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...
|
Titelu
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
Titelu
on Ven Juin 05, 2009 8:19
Bonjour !!
Je m'auto fait un maillot intégral à la cire orientale, ainsi que les aisselles et les 1/2 jambes soit à l'épilateur, soit au rasoir quand j'ai la flemme ! Avant j'allais chez B*dy minute, avec l'abonnement j'en avais pour une vingtaine d'euros par mois mais étant blonde et ayant une faible pilosité, je me susi dit que seule ça valait certainement plus le coup !
J'avais un peu de mal au final de me décider à arracher les bandes niveau maillot mais en fait ça va !! un gros pot de cire me fait en gros 4 ou 5 mois, j'ai juste des bandes à racheter, et ça roule ! 
|
Pixie
Message(s) : 757

|
by
Pixie
on Dim Juin 14, 2009 19:03
Moi j'utilise la cire orientale et je voufrais avoir des avis de celles qui utilisent des bandes de cire froide pour le maillot Est ce que ca enlève bien tous les poils? ca fait pas trop mal?
mes ventes sur le forum
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1299

|
by
Violettte
on Dim Juin 14, 2009 20:56
Pixie : La cire froide pour le maillot, je te déconseille, j'ai essayé une fois, entre 2 épilations à la cire chez l'esthéticienne, et pas terrible. Les poils ne partent pas bien du tout je trouve. Pour moi, rien de mieux que la cire sans bande en institut pour le maillot semi-intégral.
|
Crakinette
Ministre du Glam
Message(s) : 956

|
by
Crakinette
on Dim Juin 14, 2009 21:07
Maintenant j'ai pris le coup de main, je le fais toute seule à la cire orientale et ça ne me fait presque plus mal.
Crakinette "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
by
Pooky
on Lun Juin 15, 2009 4:57
pour avoir moins mal, il faut que les poils ne soient pas trop longs
La nef des fous
|
Pixie
Message(s) : 757

|
by
Pixie
on Lun Juin 15, 2009 10:50
Merci pour vos réponses je pense que je vais rester à la cire sans bande donc ou cire froide entre deux épilations quand les poils sont pas longs.
mes ventes sur le forum
|
karel
Glam'oureuse
Message(s) : 359

|
by
karel
on Mar Juin 16, 2009 16:22
aie aie aie!!! je pense de plus en plus à le faire chez l'estheticienne mais j'ai trop peur!
mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com vends robe mango, top les petites, chaussures 41... section "les petites annonces"
|
mandarine
Glam'oureuse
Message(s) : 322

|
by
mandarine
on Mar Juin 16, 2009 18:34
Quelles marques de cire utilisez-vous ? Je tenterais bien la cire sans bande si ce n'est pas trop cher.
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
by
Senorita
on Lun Juin 22, 2009 11:29
Je ne peux pas me rendre chez mon esthéticienne pour le maillot (question de pudeur et de principe). J'utilise les bandes de cire mais je me demande si je ne devrais pas investir dans un appareil de cire chauffant (soit comme à l'institut soit en dérouleur de bande). Quelqu'un en a-t'il, est-ce que ça vaut le coup ? J'aimerais bien avoir des avis dessus (en sachant que j'ai 2 épilateurs électriques et que je ne supporte aucun des 2 )
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
Phé
VIP de la bulle
Message(s) : 139

|
by
Phé
on Lun Juin 22, 2009 23:02
J'ai déjà essayer le dérouleur de cire chauffant et j'ai été radicalement insatisfaite. Heureusement que j'ai essayé sur mes jambes . La cire ne sortait pas tout le temps, donc elle était pas répartie uniformément. Et à l'inverse, la cire coulait trop abondamment ( et c'était plutôt désagréable). J'opterais donc pour un appareil de cire chauffant. Ce sera plus facile d'appliquer la cire à la spatule. Je compte également investir dans ce genre d'appareil, je pense que c'est mieux que les bandes de cire froides, et je pense que sa coûtera moins cher.
Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 937

|
by
LadySiroun
on Lun Juil 27, 2009 18:31
Eternelle insatisfaite de mon bikini (cire trop douloureuse, rasoir trop contraignant, crème dépilatoire trop "approximative"), je crois que je vais finir par me faire l'épilation au laser. Je n'osais pas sauter le pas, mais j'ai trouvé une clinique esthétique super propre qui m'inspire confiance, pour un prix forfaitaire (donc je n'aurai pas la surprise d'avoir besoin de beaucoup plus de séances que prévu). Reste plus qu'à déterminer la forme que je veux...
|
elina
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
by
elina
on Lun Juil 27, 2009 21:39
Je suis en train de faire l'éplilation à la lumière pulsée, c'est de lépilation durable: je vais être tranquille pour au moins 10 ans! ouf, parce que l'épilation à la cire.... ça fait trop mal!
|
|