Epilation intime

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Mar Jan 15, 2008 16:17  

moon a écrit:
LilyBriscoe a écrit:
Il y a des soins post-épilations chez Klorane, sinon cherche des crèmes contenant de l'azulène (propriétés hydratantes et décongestionnantes). Cependant, je ne crois pas que ce soit normal que la zone reste sensible une semaine après. Ca te fait toujours ça, et pareil sur les autres zones du corps?

en fait ça le fais pas sur le reste du corps, mais ça viens peut être du fait que j'utilise un épilateur. C'est pour ça que je cherche une crème qui pourrait atténuer l'effet de l'engin!

J'ai eu le problème mais c'était au niveau des aisselles que je faisais à l'épilateur.
La Biafine est très bien pour ça.

Papesse du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 15:45  

J'ai acheté "bikini perfect" de philips, c'est un rasoir électrique. C'est vraiment parfait, aucune douleur et un résultat niquel, et précis !

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

VIP de la bulle

by on Dim Fév 17, 2008 16:53  

Mmmmh pour m'épiler la zone autour des lèvres je le fais toujours à la crème dépilatoire Nair "spéciale peaux sensibles " et en plus elle est hydratante donc pas besoin de mettre quoique ce soit après avoir rincé. Le temps de pose est 6 minutes, j'en profite pour parfaire mon triangle à la pince à épiler sur les côtés et une toute petite bande de cire froide pour le haut (spécial bikini).
Toute une question de timing : D
Et, peut etre que je suis chanceuse, mais mes poils commencent à repousser au bout de 3/4jours et, moi qui suis pourtant brune, ça ne se voit pas jusqu'à une certaine longueur!

Ah oui et jamais eu de souci d'irritation ou autre à cause de la crème. Ma toute premiere épilation s'est faite à la crème, et je l'utilise encore maintenant en attendant de le faire au laser.

http://videdressingdekatrina.blogspot.com/

Glam'stagiaire

by on Ven Fév 29, 2008 13:42  

... Bon moi j'ai un peu honte mais bon, je me lance.

J'aimerais me faire épiler chez l'esthéticienne car j'ai une pilosité assez importante, notamment au niveau du sillon interfessier. Je suis intimidée. Je n'ose pas trop y aller à cause de ça. De plus je me suis déjà épilée moi même au niveau des lèvres mais j'ai une légère hypertrophie des "nymphes" (petites lèvres) et ça me complexe énormément d'aller chez l'esthéticienne à cause de ça.

Est-ce que certains instituts proposent l'épilation du sillon des fesses ?

Certaines sont elles dans le même cas de figure ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Messagère du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 18:18  

la sultane de saba propose l epilation dudit sillon des fesses, ils appellent ca epilation integrale (je ne crois pas qu il s agisse de ratiboiser tout)

quant a la sultane de saba j ai parle de cet institut dans un autre fil, tres bon endroit

Je prefere le salon du 2e arrondissement, choisir une nana experimentee (la j'en viens et je suis tombee, c est la premiere fois, sur une personne qui n avait pas trop la main, elle n avait pas la tenue noire des autres filles alors etait ce une debutante ou autre?)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

PDGère du glam

epilation  by on Ven Fév 29, 2008 18:28  

je viens de me faire épiler le maillot par mon estheticienne, et franchement.... j'ai encore mal .. je pense serieusement à faire la définitive marreeeeeee de ces épilations qui coûtent et qui font un mal de chien arghhhhhhhhhhhhh

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Prêtresse du Glam

Re: epilation  by on Ven Fév 29, 2008 19:01  

cricri a écrit:
je viens de me faire épiler le maillot par mon estheticienne, et franchement.... j'ai encore mal .. je pense serieusement à faire la définitive marreeeeeee de ces épilations qui coûtent et qui font un mal de chien arghhhhhhhhhhhhh

Je suis bien daccord... :cry:

Kamou'r.

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 19:52  

Et bien pour ma part, c'est pince à épiler pour faire un joli triangle et finitions avec la tondeuse bikini.
Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne, de toute façon, j'ai tenté une épilation à la cire une fois et je me suis retrouvée avec des bleus; Aïe, j'ai les vaisseaux capillaires qui n'ont pas supporté le duo "arrachage" + "chaleur"!!

Glam'stagiaire

by on Ven Fév 29, 2008 23:23  

merci pour les réponses.
Rahh je sais pas quoi faire.
Faut que fasse des rondes par chez moi pour savoir si ça se fait...

Papesse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 10:23  

Je vous vois toutes souffrir... pourquoi vous ne le faites pas au rasoir electrique ? Depuis je revis :D aucune douleur, aucune irritation, la peau nette et douce comme un bébé, le rêve non ?!

Messagère du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 16:05  

Mais il faut le faire souvent !
Je reste fidèle à mon pot de cire :wink:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 20:09  

rasoir ^^

Anba latè pa ni plézi

Papesse du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 20:46  

Alextine a écrit:
Je vous vois toutes souffrir... pourquoi vous ne le faites pas au rasoir electrique ? Depuis je revis :D aucune douleur, aucune irritation, la peau nette et douce comme un bébé, le rêve non ?!

Mais ça ne te fais pas les poils drus a force?
Tiens faut que je reprenne rendez vous chez l'esthéticienne en y repensant, je souffre pas vraiment je ne suis pas trop douillette faut dire ;)

Ministre du Glam

by on Sam Mars 01, 2008 20:54  

Pour les filles qui cherchent une créme hydratante pour les zones épilées j'ai trouvé la créme miracle (enfin pour moi!)

Cytol Nat des laboratoire Centella.

C'est le médecin de la clinique ou je fais mon épilation laser du maillot qui me l a conseillée et depuis... j'adore!
Si ça peut vous aider! :wink:

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Papesse du Glam

by on Dim Mars 02, 2008 9:49  

Milou : non au contraire, j'ai justement l'impression qu'ils sont de plus en plus fins ! :wink:

Glam'experte

by on Dim Mars 16, 2008 18:23  

Pour ma part ,quand je pars en vacances ,surtout l'été a la plage ,c'est estheticienne obligatoire .
1h pour faire le tout (jambe entiere ,maillot avec triangle et aiselles . Perso je suis pas doudouille pour ca (encore que sur les grandes levres ca fait quand meme bien mal lol) . Par contre au bout d'1 semaine et demi ,j'ai de gros boutons une horreur mais je me dis que c'est le prix pour etre tranquille 1 semaine sans rasoir lol

Par contre en ce moment je marche avec :
- Mon rasoir electrique pour les cotés et l'interieur des cuisses (j'ai du etre un mec dans une autre vie :p ) ,
- la creme depilatoire pour les grandes levres ,et le contour .
- La tondeuse bikini histoire d'avoir des poils pas trop grand sur ce qui me reste .

Oki c'est doux juste le jour ou je le fais surtout pour le rasoir mais avec ma faculté a faire des poils incarnés et des boutons immonde qui m'empeche apres de toucher a mes poils pendant 1 bon mois je n'ai que cette solution

Bien sur des que j'ai un peu d'argent de coté je compte bien faire une epilation laser :)

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 19:25  

Maracuja sun a écrit:
rasoir ^^

Pareil :/
mais là j'ai découvert une nouveauté =)
c'est des espèce de papiers, qu'on frotte sur la zone à épiler.
C'est sans douleur et très efficace! Les poils repoussent environ 3semaines après... (comme la cire en fait).

Kamou'r.

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant

Beauté - Conseils soins » L'épilation : techniques, produits, avis Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Epilation intégrale ou pas?! Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » L'épilation définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » L'épilation définitive, qui a testé ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Première épilation cire: Roll on nair cire au sucre Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook