Les bonnes adresses en Autriche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Les bonnes adresses en Autriche  by on Lun Jan 18, 2010 10:32  

Bonjour :!:
Recensez ici toutes vos bonnes adresses beauté en Autriche :!:

Bonjour,

me voilà (comme je disais dans un précédent topic "voyages") installée à Vienne pour plusieurs mois. Mon allemand se résume à "ya, nein, danke schön", mais je m'en sors avec l'anglais.

Des boutiques d'UV et de manucure sont à tous les coins de rue, mais je ne vois pas parler d'épilation...
Est-ce que les germanistes ou qqun qui aurait vécu en Autriche ou en Allemagne pourrait me donner des indices pour trouver un institut?

(je n'ai pas envie de retourner à la cire froide de mes années d'étudiante fauchée... :-D)

Merci beaucoup pour votre aide!

sujet indexé

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses Make-Up dans le monde. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook