L'épilation définitive

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Jeu Fév 14, 2008 11:34  

bulle_de_stf a écrit:
L'aiguille ça a l'air barare... et long!! poils par poils... :shock:

J'ai commencé fin janvier l'epilation "poils par poils"... 1ère séance aisselles-maillot--> 1h . Effectivement, là où on ne met pas de crème anesthésiante ça douille un peu, après, tout est une question de sensibilité. J'espère juste que ça va marcher :lol: Je pense que le traitement va bien durer 6 mois... au minimum !

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 11:50  

Silent Babe a écrit:
J'ai commencé fin janvier l'epilation "poils par poils"... 1ère séance aisselles-maillot--> 1h . Effectivement, là où on ne met pas de crème anesthésiante ça douille un peu, après, tout est une question de sensibilité. J'espère juste que ça va marcher :lol: Je pense que le traitement va bien durer 6 mois... au minimum !

oOOOOoOH 6 mois! de souffrance ... :shock:
Respect! J'espere aussi pour toi que ca va marcher!
1h !! !! re :shock: avec le laser c'est rapide donc j'arrive mieu a accepter la douleur...
Je me dis allez hop 15 min et c'est bon
Mais ca doit etre une douleur differente, plus ciblé poils par poils...
Enfin je pense que j'ai choisi la solution adapté à mes capacités :lol:
j'aurais pas ton courage (aprés la premiere séance ca serait crises d'angoisses en pensant à la prochaine... oui ok j'exagere!)

Re chapeau bas silent babe

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 14, 2008 12:36  

Savez-vous si ça fonctionne bien pour la "moustache" ?

Je m'épile à la cire chaude 2 fois par mois, et c'est vraiment embêtant :?
Je n'ai pas beaucoup de poils, mais c'est pas très joli joli si je ne les enlève pas :(

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 14, 2008 17:43  

Alors, pour les séances à l'aiguille elle anesthésie avec des piqûres comme chez le dentiste (ne hurlez pas). Du coup, on ne sent pas la douleur.
En fait, c'est plutôt les piqûres anesthésiantes qui sont super désagréables et assez douloureuses :oops: .

Mais bon, je le répete : l'aiguille c'est uniquement pour les finitions et ça intervient après les 5 ou 6 séances de laser.

Sinon, en effet, j'ai bel et bien terminé tout le maillot depuis un bon moment déjà.

Maintenant je fais les jambes :wink: . Je pense que ce sera largement moins douloureux !

Dernière édition par Tinange le Ven Fév 15, 2008 11:35, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Jeu Fév 14, 2008 18:48  

Avec tout ça il me tard pas de finir mes séances de lazer...
trop peur qu'elle me propose des aiguilles!! :shock:
:lol:

Keep on Rockin'

VIP de la bulle

by on Ven Fév 15, 2008 11:34  

Mais non, t'inquiètes pas, s'ils ne t'en ont pas parlé au début c'est qu'ils ne le font pas !
Ils doivent pousser leurs lasers plus fort pour eviter les finitions à l'aiguille, je suppose.

Sinon, comme déjà dit sur un autre post, le laser (ou lumière pulsée) ne marche pas pour le duvet de la lèvre supérieure car il est trop fin !
Là c'est aiguille électrique obligatoire avec piqûre anesthésiante que l'on te fait dans la lèvre (donc à l'intérieur de la bouche). J'ai une copine qui va le faire d'ailleurs.

Glam'bulleuse

by on Dim Mars 30, 2008 15:42  

Moi je me suis renseignée auprès de mon dermato habituel (Dr R.... à Bondy), qui m'a donné le n° d'une collègue à Sevran (93) chez laquelle il envoie habituellement ses patientes. Le Dr L.....

J'ai donc appelé, déjà la secrétaire m'a demandé quelles zones je voulais épiler, ce qui m'a paru un peu bizarre pour une prise de rdv... puis était incapable de répondre à mes questions du genre "je dois me raser avant?".
Elle m'a ensuite expliqué qu'elle était d'un secrétariat extérieur, donc pas avec le médecin. Elle a pris mon n° pour que le médecin me rappelle (ce qui n'a pas été fait depuis 3 jours)

Ensuite je lui ai demandé s'il y avait une première consultation "informations/devis", elle m'a dit que non, j'arrivais et bam laser !! que c'est pour ça qu'on demandait avec quelles zones épiler, comme ça les machines étaient déjà prêtes. sans devis, rien ! et que si je voulais une séance dermatologique, c'était avec un autre dr que celui qui fait le laser !
moi j'ai trouvé ça bizarre, j'en ai parlé à mon généraliste puisque je l'ai vu entre temps, lui m'a dit que ça se faisait et pas de problème

Vous en pensez quoi? je vais me rendre au cabinet lundi matin voir un peu tout ça avant mon rdv de samedi, et au pire j'annule

Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...

Ministre du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 15:57  

Oh !
Non non normalement il y a un rdv avec devis elle/il regarde la zone épilée te pose plein de questions et t'informe sur toutes les choses à savoir (avant/ aprés ) etc etc il/elle parle aussi du prix qui change selon la zone/ ta peau/ et le nombre de zones aussi!

C'est un devis gratuit (normalement) et tu dois avoir un papier à signer avec un délais de rétractation de 15j enfin pour moi ct comme ça!!

Sinon pour vous tenir au courant j'ai FINI mes zones!! oui oui aprés seulement 4 séances... je voulais commencer les jambes mais elle me l'a déconseillé (c'est rasurant je trouve) comme il faut espacer de 8 semaines et non 6 comme pour les autres zones ça fera trop peu de séances avant les beaux jours.
Donc rdv en octobre pour les jambes, je verrais comme ça si il n'y a pas de ratés ou une repousse (j'espère vraiment pas!!) :P

Keep on Rockin'

Glam'bulleuse

by on Dim Mars 30, 2008 16:03  

C'est aussi ce que je me disais ...
Je pense faire un tour lundi, si ça se trouve c'est juste la secrétaire qui n'était pas très au courant. Mais si en effet il n'y a pas cette première séance je me sauve en courant (mon rdv est samedi)
J'ai envoyé un mail au dermato de Caroline mais il ne m'a jamais répondu, et j'ose pas appeler sur son portable :oops:

Et congratulation pour la fin de tes séances !!

Ministre du Glam

by on Dim Mars 30, 2008 16:07  

Merci :P
Oui tu peux toujours y aller pour t'assurer du déroulement.
C'est vrai que de plus en plus les secrétariats médicaux sont externalisés donc elle n'est peut etre pas trop au courant.
Mais si c'est étrange ... fuis! :wink:

Keep on Rockin'

Déesse du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 11:31  

pfft ici il ne le font qu'à la clinique de Mulhouse...à 1/2 heure d'ici...la dèche... :?

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 01, 2008 22:28  

J'ai annulé mon rdv bizarre, j'ai même pas été au centre, mais il était dans un quartier un peu craignos. Ma mère qui m'a déposée m'a dit qu'il n'était pas question que j'y aille ...

Donc j'ai eu une autre adresse d'une connaissance qui s'est fait épiler au laser et qui en est très contente, il s'agit du centre laser Neil à Paris 17ème. Quelqu'un connait?
J'ai mon 1er rdv d'information vendredi !

Ministre du Glam

by on Mar Avr 01, 2008 22:40  

Tu as bien fait!
:wink:

Keep on Rockin'

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 01, 2008 22:56  

J'ai pas trouvé grand chose sur le net sur ce centre, mis à part qu'en 2000 ils avaient brûlé une patiente et ils ont été trainé en justice :?

Mais aussi qu'ils ont une obligation contractuelle de résultats !! ça ça me rassure !

Parce que je lis parfois des textes qui disent que les poils repoussent toujours un peu en duvet, or moi je ne veux pas transformer mes poils/cheveux en duvet, je veux les éradiquer de la surface de mon corps :evil:

ça vous a fait quoi à vous les "laserisées", vous avez encore un petit peu de duvet ou rien comme après une épilation à la cire?

Glam'experte

by on Mar Avr 01, 2008 22:57  

oh joanna...

j'ai hate d'avoir le compte rendu de ton rdv quoique tu as bien fait quand c'est louche mieux vaut pas se lancer ...c'est pas rien notre peau...déjà qu'on complexe pour nos poils manquerait plus qu'il y est un soucis ou autre :shock:

y a t il des glamourettes de la région parisienne qui ont fait et qui pourrait me donner des adresses bon rapport qualité prix...

j'envisage la moustache lol quel joli petit nom lol et aussi les sourcil en premier lieu puis envisager par la suite jambe aiselle et maillot :cry: mais bon pour la bonne cause ... :) donc on va un peu souffrir...

:D

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 01, 2008 23:30  

Fatima93 : le centre qui ne proposait pas de 1er rdv est dans le 93 justement (à Sevran) !

Eh bien si mon centre s'annonce bien vendredi je le posterai ici !
Il y a le dermato de Caroline sur Paris aussi !

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 8:50  

Fatima, tu as un centre rue de Rennes (Paris 6),
sinon j'ai l'adresse du mien mais ça risque de te faire du chemin dans le 92?

Ministre du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 9:16  

J'aimerais aussi avoir des retours de glamourettes ayant fait l'épilation depuis plus d'un an voir même deux.
Pour savoir si il y a une repousse etc etc! :P

Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 9:21  

Stf il y a une légère repousse pour ma part une petite dizaine de poils,
pour une zone que j'ai fait il y a 3ans et finit il y a 2.
Pour le reste je n'ai pas encore assez de recul.

Le dermato me dit de les raser pour qu'ils durcissent et que le laser soit plus efficace sur ces quelques récalcitrant.

Ministre du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 9:27  

Meily : Merci tout à fait le témoignage que j'attendais :D
Bon quelques poils ça va encore alors... faut compter une retouche tous les deux/trois ans alors environ

Keep on Rockin'

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivant

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Epilation définitive au laser sur Grenoble Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Epilation intégrale ou pas?! Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » L'épilation des sourcils Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Epilation masculine Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook