| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1295 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
ma mère le fait chez une esthéticienne, c'est un avis purement personel mais je trouve les poils visible bien que raréfié...trop douillette pour la cire ou même la pince (avec laquelle je me loupe copieusement) je préfère la décoloration (idem pour les deux trois poils que j'ai sur les bras... _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais; quand on arrache la bande de cire (en la repliant sur elle-même, donc), il faut maintenir et même tendre en sens inverse la peau de la joue avec l'autre main pour faciliter la manoeuvre . Celles qui ont des rougeurs ou se sont arraché la peau n'ont peut-être pas bien pris cette précaution?
(et du coup, errata, c'est plutôt plus facile pour les droitières de commencer par la gauche: à droite, les deux mains se croisent) |
|
|
 |
kk Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
que l'ai fait à la cire pendant un tps chez l'esthéticienne
Et - ca fait tres tres mal (pourtant je ne suis pas douillette pour l'epilation)
- ca n'arrache pas tous les poils
- ca repousse tres vite
- ca ne repousse pas moins dru ni moins foncé
Bref, j'ai arrete de me faire souffrir pour rien.
C'est crème epilatoire (seul endroit ou je l'utilise - je suis une 100 % adepte de la cire) - ca fait exactement le meme effet que la cire sur moi (mais sans la douleur) _________________ http://www.flickr.com/photos/kakka/ |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Comme je suis d'une nature très impatiente (je suis bélier c'est pas ma faute ), j'ai couru au supermarché d'à côté et me suis donc procurée les fameuses bandes.
J'ai voulu faire un test qui s'est vite transformé en 1ère expérience. C'est chouette, je n'ai plus de poil MAIS il me manque aussi un morceau de peau au milieu je n'ai pas bien tenu la joue. L'avantage c'est que j'ai des petites tâches brunes qui ont du rester sur la bandelette du coup...Mais ça brûle encore un peu
Oui je sais, moi-même parfois je me trouve navrante  _________________ Mes ventes http://album.aufeminin.com/album/see_327836/Mes-ventes.html |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Bou, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal, et que tu n'es pas totalement découragée pour une prochaine fois... si ça a bien arraché tous les poils.
J'aurais dû te dire de faire d'abord un essai sur une zone peu sensible et peu visible (cuisse, bras) pour attraper le coup de main. Car quand on l'a, on ne s'arrache plus la peau, et la douleur rapide est très supportable.
... Mais tu as dû mettre ensuite une crème apaisante (Crème de 8 heures, ou Biafine), je suppose? Qu'est-ce que ça donne 24 heures après? |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de t'inquiéter Ghislaine. C'est ma faute je savais bien qu'il fallait d'abord tester mais je suis comme ça moi, même pas peur !
Alors la nuit d'après j'ai eu du mal à dormir. J'ai réglé le pb à coup de biafine et d'huile de rose musquée avec de l'HE de lavande et ça cicatrise bien. D'ici quelques jours il n'y paraîtra plus.
Je retentrai la chose quand même parce que ça marche bien  _________________ Mes ventes http://album.aufeminin.com/album/see_327836/Mes-ventes.html |
|
|
 |
Lalah VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
moi je prends la marque laurence dumont vendue dans les grandes surfaces, ça marche bien, je fais les aisselles et les maillots avec aussi mais pour le maillot j'utilise l'épilateur après pour la finition
ce qui est bien c'est qu'il y a un petit flacon d'huile d'azulène offert dans chaque boite pour enlever le résidu de cire après l'épilation |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
moi c décoloration (si j'épile à la cire j'ai une tonne de petits boutons après)
par contre à l'heure actuelle je suis passée à l'autobrozant pour ne pas être blanche comme un cachet d'aspirine, donc j'ose pas trop décolorer mon duvet, j'ai un peu peur du résultat sûrement très artistique...
Donc c pince à épiler...
Par contre si certaines d'entre vous se décolorent le duvet tout en étant autobronzées, et qu'il n'y a pas de pb, ça m'intéresse! _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée je ne vais évidemment pas pouvoir t'aider Caro mais je suis suprise du nombre de personnes qui se décolorent la "moustache".
Je n'ai jamais osé, je crois que je suis restée marquée à vie par une copine du collège qui le faisait car elle était très brune et ça tirait vers le jaune donc ça se voyait encore plus.
C'est qu'elle laissait le produit trop longtemps ? Ou ce sont les crèmes qui ont tout simplement évolué ?  _________________ Mes ventes http://album.aufeminin.com/album/see_327836/Mes-ventes.html |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Bou a écrit: | C'est qu'elle laissait le produit trop longtemps ? Ou ce sont les crèmes qui ont tout simplement évolué ?  |
Je pense qu'elle ne le laissait pas longtemps justement.
Parceque l'évolution c'est noir-marron-orange-jaune-blanc
Donc si c'était marron/orange c'est soit qu'elle laissait pas le produit agir soit ses poils étaient trop noirs pour arriver à quelque chose de mieux. _________________ Next-Trend - Vide dressing prochainement ... |
|
|
 |
lulu-cile Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense au laser ou pas du tout (surtout pas au rasoir sinon ça fait hommes ) ou sinon tu decolore les poils. ( j'ai une copine qui l'a fait a la cire et elle doit le faire souvent et quand elle oublie de faire sont epilation ça se voit encor plus qu'avant poil noir et dur ) _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
|