|
|
|
Hippy Houra
Glam'bulleuse
Message(s) : 200

|
Coucou,moi je vais a body minute.C'est un abonnement de 9€ par mois resiliable sur simple lettre a l'acceuil.Tu as des offres chaque mois (une jambe offerte,un soin...)et c'est pas cher surtout. 4,30 € pour les demi jambes et je prend le maillo sexy qui est a 12,90 (sur les coté,le dessous et un peu au dessus) Sinon tu as tous les prix sur leur site.C'est sans RDV... ça me revient a environ 17€plus l'abo à 8€(car je suis etudiante)
|
|
|
Catlike
Glam'oureuse
Message(s) : 293

|
Oulalala non ! Yves rocher j'ai vraiment une TRES mauvaise expérience. J'ai déménagé et pensé que c'était une grosse chaine donc que ça devait être bien... J'y suis allée pour les jambes entières (et pas par caprice, j'ai vraiment beaucoup de poils partout!).
1) Il restait des poils tout seuls un peu partout, des zones (oui carrément...) de poils non épilés (entre deux bandes, hop une bande d'1cm de poils laissés !) 2) j'avais pleins de cire sur les jambes, j'étais en jean... je vous laisse imaginer l'après jean : les jambes dalmatiens, les peluches du jean avaient collé sur la cire restante ! 3) Elle n'a pas épilé le haut des cuisses, les 5 derniers cm avant le maillot quoi... sympa la bande de poils en haut ! 3) c'est pas moins cher qu'ailleurs.
Au final je reste chez ma mini estheticienne dans mon mini village qui me fait ça niquel, et quand je demande des demi jambes ça va jusqu'au pli des fesses s'il vous plait !
Pour la repousse... malheureusement j'ai passé 2ans à faire ça à l'épilateur électrique 1fois par semaine, donc je suis la reine de la repousse irrégulière. C'est à dire que j'y vais et 5jours après les premiers poils sortent partout. J'espère qu'avec le temps ça va aller mieux 
Et pour le maillot je fais ça intégralement à la pince à épiler, un peu tous les jours et c'est niquel Et du coup même si je laisse repousser desfois, la repousse est très très douce. (ah et j'ai un maillot basique fait au laser aussi).
http://overcoupdecoeur.blogspot.com/
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Après X années de rassage, j'ai décidé d'aller faire une épilation intégrale à la cire en institut sur un coup de tête (je n'arrètais pas de repousser), je m'ennuyais donc j'ai appelé l'institut le plus proche de chez moi et j'ai eu rdv 2h après. Je n'étais pas rasée depuis une semaine mais ça suffisait car mon poils étaient très dures( comme une barbe d'homme!!), si dures qu'en m'arrachant les bandes de cire, les bandes se déchiraient... J'ai souffert et hurlé comme je le pouvais une vraie torture (surtout lorsqu'elle était près des lèvres) mais le résultat en valait vraiment la peine!! Peau toute douce, pas de boutons, ni de démangeaisons (surtout en plublic lol), le poil a repoussé plus fin et la deuxième fois beaucoup moins douloureux. Je le fais toutes les 3 semaines mais je pense que je vais espacer d'un mois car les poils ne poussent pas trop vite. Je ne regrette pas du tout j'aurais du le fait plus tot, je me sens beaucoup mieux car à la fin le rassage rendait ma peau dans un état (par contre lapremière fois j'ai saignait car j'avais des boutons) et ça me piquait, grattait... J'ai payé 22€, une indépendante de la banlieux parisienne. Pour les jambes je ne le fais que l'été oui oui même lorsque je vais en soirée ou à la piscine ( les poils ça réchauffe lol et comme je suis black et poilu que de la demi jambe ça ne se voit pas trop) c'est pas trop douloureux, il faut juste qu'elle tire la bande assez vite.
|
Ecila
VIP de la bulle
Message(s) : 137

|
Olala ahodrey, tu me fais peur là ! Vraiment, on arrive à envoyer des hommes sur la lune mais on n'est pas capable d'inventer une méthode d'épilation durable et indolore. On devrait faire une sorte de téléthon pour ça...
Catlike > ah, d'accord, apparemment l'esthéticienne sur qui tu es tombée a vraiment été négligente. Ce n'est pas rassurant. Il faudrait que je trouve une esthéticienne à son compte, sympa, plutôt jeune et pratiquant des tarifs abordables pour une petite étudiante comme moi !
Hippy Houra > C'est clair que les tarifs sont super attractifs chez Body minute, mais j'ai lu que pas mal de filles avaient eu de mauvaises expériences avec eux. Après, je peux toujours y aller sans m'abonner pour voir. Mais j'imagine qu'il y a un super turn-over là dedans, et que si tu trouves une bonne esthéticienne, elle ne reste pas indéfiniment...
Eglantine > tu as parfaitement ciblé mon problème. Je n'aime pas trop attendre que mes poils repoussent entre deux épilations, du coup, j'opte souvent pour la facilité. Ces temps-ci, j'essayais de le faire à la crème dépilatoire (en faisant très très attention au niveau des lèvres pour ne pas en mettre sur les muqueuses, mais je dois être un ovni car je ne sens rien même si je me tartine de partout...) car j'ai remarqué que ça repoussait un peu moins dru qu'avec le rasoir et que c'était nettement plus doux après.
Franchement, j'hésite à aller en institut (bouhhh, je change encore d'avis)... D'un côté, la crème me convient (plus ou moins) et au final, cela me revient bien moins cher... mais ce n'est pas durable. On verra, tant que je ne pars pas faire de treck de trois semaines sur le Kilimandjaro et que j'ai une douche à disposition... En plus, mon copain ne m'encourage pas vraiment à sauter le pas. Il me dit que "c'est très bien"... Je crois que je suis UN PEU perfectionniste 
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
Au-delà de la douleur, l'avantage non négligeable de la cire (ou institut) sur le rasage est le suivant : qualité de la pilosité !!! Franchement, j'ai les cheveux clairs et je n'ai jamais eu une pilosité très développée. Mais quand j'étais étudiante, je n'avais ni les moyens ni l'envie de dépenser ma maigre bourse dans de la cire, donc je le faisais au rasoir ... et bon au bout que quelques années je me rapprochais du stade Yeti Alors quand j'ai décidé que ça suffisait et que je susi retournée en institut, oui j'ai eu mal au début, parce que raser les poils les "fortifie" dans le sens où ils repoussent plus durs, plus piquants aussi. Mais la douleur passe vite, et franchement, tu vois rapidement les résultats en institut : au bout de peu de mois, les poils deviennent plus fins et tu n'as plus l'impression d'être la fille cachée de Chewbacca ceci dit moi j'ai réglé le problème définitivement depuis, et ça c'est carrément le bonheur.
PS : moi j'allais à l'époque chez Mary Cohr, dans le 15ème, mais je crois qu'il y a pas mal de salons sur PAris, les esthéticiennes étaient très bien 
Annabel Winship addict
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
Coucou les filles
Moi j'ai passé de longues années à tout raser (jambes antières, aisselles et maillos). Je me faisais épiler toutes seule à la cire de temps en temps mais juste les jambes le maillot/aisselles c'était no way, ça me prenait un après midi entier sans parler du désordre que ça engendrait. Je me suis acheté un epilateur éléctrique, la même galère, et en plus ça me faisait des bouttons horribles et la repousse était vraiment aléatoire, je n'avais jamais la jambes entièrement lisse en fait.
J'ai décidé donc, un beau, jour de prendre un abonnement body minutes vu les prix attractif, et surtout le fait d'avoir un abonnement par prélévement te pousse à y aller. Donc au début c'était très dur sachant que je ne suis pas très douillette mais effectivement les poiles ne sont plus les memes. Je continue tout de même à me faire les aisselles à l'pilateur j'en ai plus que quelques poiles dessus.
Pour le maillot j'ai hésité longtemps plus par pudeur qu'autre chose. J'ai fini par sauter le pas et j'étais très satisfaite, je ne le fais pas aussi souvent que le reste (3/4 mois et le reste du temps je tond).
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 709

|
Je m'epile uniquement a la cire pour le maillot et les aisselles et a l'epilateur electrique pour les jambes. Les rares fois ou j'ai utilise le rasoir, le resultat laissait vraiment a desirer: ca me grattait, repousse en 2 jours, poils plus drus, bref pas top glamour.. Je vais dans un salon pour le maillot (maillot soit integral soit bresilien): la premiere fois ca fait mal, mais on s'habitue tres vite et ca devient la routine. Il faut trouver une bonne estheticienne car ca fait aussi plus ou moins mal selon leur technique. Le mieux est la cire orientale: peau toute douce, et c'est moins douloureux, mais la cire chaude est tres bien aussi. Je fais moi meme les aisselle avec de la cire chaude sans bande (marque Veet je crois, le pot jaune) - j'aimerais le faire en institut en meme temps que le maillot, mais c'est vraiment cher la ou je vis et le resultat est aussi bien quand je le fais avec cette cire, donc autant faire des economies. Pour les jambes, je trouve l'epilateur electrique tres bien: j'ai souvent ete decue des epilations en institut a ce niveau car il reste souvent des poils. Au moins avec mon epilateur, je peux traquer le moindre indesirable Je l'utilise en moyenne tous les 10 jours car ils ne repoussent pas tous en meme temps, mais le resultat est nickel et c'est rapide (en plus les poils repoussent moins vite et plus fins au fil des utilisations) Voila en gros, n'hesite pas a passer a l'epilation a la cire, le resultat est bien meilleur et la douleur n'est pas insupportable et diminue vite.
"Aime et fais ce que tu veux"
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Ecila: c'est vrai que ma première était horrible mais la deuxième c'était beaucoup mieux et moins douloureux je t'assure que ça en valait la peine. En plus je te rappèle que c'était une épilation intégrale du maillot!! Je te tiendrais au courant pour ma troisième séance.
Malheureusement pour les blacks l'épilation définitive n'est pas possible car les lazers nous brulent la peau (c'est dû au fait qu'on est trop de mélanine si j'ai bien compris), sinon je l'aurais fait.
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Re: Brûlure à la cire
by
tygue
on Jeu Avr 15, 2010 16:11
aouch !! a priori je dirai désinfection douce + effectivement biafine + un pansement non tissé pr le quotidien et laisse respirer le plus possible (pas pratique sur le ventre)
et protège bien ac 15 kilo de crème solaire qd tu seras en Egypte si tu t'exposes sinon tu auras une belle cicatrice 
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Pour tout ce qui doit etre désinfecté j'utilise du Diaseptil, ça ne brule absolument pas et meme sur une plaie bien ouverte...(j'en mettais sur mes piercings)
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Savez-vous où je peux acheter des recharges de cire pour Roll-on (type Uki) en magasin sur Paris?? j'en trouve essentiellement sur internet, ça ne m'arrange pas....
|
224lulu
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour à toutes!!
j'ai une question pour celles qui possèdent un appareil chauffant la cire roll'on, une esthéticienne ou toutes celles qui pourraient m'aider..
comment faites-vous pour que le "bout" roll'on ne se bouche pas..? Lors des premières applications, l'appareil fonctionne sans problème mais après quelques fois..il s'est bouché et il ne fonctionne plus.. (par bouché, j'entend que la cire est colle le roll'on qui, du coup, ne roule plus..
alors c'est un problème de qualité de l'appareil ou il y a-t-il une astuce que je ne connais pas? s'il y en a une laquelle???
PS: si c'est une question de qualité: quelle marque me conseiller vous? et s'il y a des esthéticiennes parmis vous, ou acheter vous vos appareils? (car ils doivent être de très bonne qualité!!)
J'attends vos réponses avec impatience.. parce que je désespère... Bisouuuu
|
224lulu
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
je vois que beaucoup de personne lisent..mais personne ne répond..
personne n'a de chauffe-cire roll'on?
bisouu
|
ZeleniOci
Messagère du Glam
Message(s) : 457

|
J'avais un roll-on, mais pas un appareil : un flacon en plastique détachable qu'il fallait faire chauffer pour liquidifier la cire et un embout roll-on, qu'il fallait nettpyer en passant sous l'eau après chaque utilisation (cire au sucre). Je ne sais pas si c'est la même chose avec les appareils (je ne vois pas trop de quel appareil il s'agit), mais il me semble logique qu'il faille nettoyer l'embout entre deux utilisation pour éviter que la cire ne durcisee et bouche le roll-on, non ?
|
copdegeek
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé ce type d'appareil. Avec celui que j'avais, il suffisait de mettre l'appareil en chauffe. La cire fondait et ça se débloquait.
|
la vraie ève
Messagère du Glam
Message(s) : 445

|
Tu peux en trouver chez tous les grossistes en esthétique et coiffure. Dans le sud ouest ils s'appelent Boy Diffusion mais je ne sais pas pour le reste de la france. Sinon achète les pots de cire et fais les fondre, de cette manière tu peux reremplir tes cartouches. Dans l'institut où j'étais les esthéticiennes faisaient comme ça
|
la vraie ève
Messagère du Glam
Message(s) : 445

|
j'ai travaillé en institut avec ces roll on et le mécanisme se déboucher lorsque la cire fondée! mais essaie faire tremper ton rool-on dans du solvant pour cire ou au pire de l'essence F que l'on trouve au rayon bricolage des grandes surfaces...en principe cela devrait remarcher.
|
fofolle30
Glam'experte
Message(s) : 62

|
cire roll on
by
fofolle30
on Lun Août 23, 2010 22:49
Bonjour tout le monde!! jsper que tout le monde va bien! Voila je viens d'acheter une cire chaude roll-on vite ac laquelle on doit faire fondre ac de l'eau chaude (cire ancienne). Mais le probleme est que je veux retirer la bande que j'ai appliquer il n'y a pas bcp de poils qui s'enlevent! Voila avez vous des conseils pour m'aider a l'appliquer? mercii a tous!
FOLLE JUSQU'A LA MORT!
|
Bubulle
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Re: cire roll on
by
Bubulle
on Mar Août 24, 2010 20:45
Hum .. T'as retirer ta bande dans le sens du poil ?
|
fofolle30
Glam'experte
Message(s) : 62

|
Re: cire roll on
by
fofolle30
on Mer Août 25, 2010 2:11
@Bubulle oui biensur mais rien! C'est l'arnaque du siecle!
|
|