|
|
|
elle27
Messagère du Glam
Message(s) : 516

|
Re: cire roll on
by
elle27
on Mer Août 25, 2010 2:46
il faut bien lisser la bande sur ta peau avec la paume de ta main pour bien faire adhérer les poils à la bande. Sinon, tu en attraperas très peu !
|
|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Bonsoir les filles! J'ai lu tout le topic et je crois que je n'ai pas vu de réponse à ma question (bon d'accord j'ai lu en diagonale mais il est tard et j'ai un peu la flemme )
Lorsque je m'épile avec les bandes de cire froides (Veet en l'occurence) il y a toujours des résidus de cire qui restent... C'est une plaie à enlever, auriez vous des astuces pour s'en débarrasser?
Sinon rien à dire sur ces bandes, ce sont les 1ères que j'achète (suite à la panne de mon épilateur, je l'ai écrasé sans faire exprès...) et le résultat est nickel sur mes jambes! Perso je trouve que ça fait beaucoup moins mal que l'épilateur... 
J'ai essayé les lingettes fournies avec, mais ça marche pas des masses et il n'y en a pas beaucoup dans la boite
Bonne soirée/nuit! 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
La cire se dissout avec l'huile : tu imbibes un coton d'huile de cuisine, tu passes le coton sur tes jambes, et zou ! A p'us résidus de cire !
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Merci contre-ut! Je vais essayer ça tout de suite (Je suis en pleine action oui )
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
Sinon, tu repasses doucement une bande déjà utilisée (avant de mettre l'huile !) pour y faire adhérer les résidus 
|
|