L'épilation à la cire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: cire roll on  by on Mer Août 25, 2010 2:46  

il faut bien lisser la bande sur ta peau avec la paume de ta main pour bien faire adhérer les poils à la bande. Sinon, tu en attraperas très peu !

Ministre du Glam

Re: L'épilation à la cire  by on Lun Avr 18, 2011 21:29  

Bonsoir les filles!
J'ai lu tout le topic et je crois que je n'ai pas vu de réponse à ma question (bon d'accord j'ai lu en diagonale mais il est tard et j'ai un peu la flemme :oops: )

Lorsque je m'épile avec les bandes de cire froides (Veet en l'occurence) il y a toujours des résidus de cire qui restent... C'est une plaie à enlever, auriez vous des astuces pour s'en débarrasser?

Sinon rien à dire sur ces bandes, ce sont les 1ères que j'achète (suite à la panne de mon épilateur, je l'ai écrasé sans faire exprès...) et le résultat est nickel sur mes jambes! Perso je trouve que ça fait beaucoup moins mal que l'épilateur... :mrgreen:

:x J'ai essayé les lingettes fournies avec, mais ça marche pas des masses et il n'y en a pas beaucoup dans la boite :?

Bonne soirée/nuit! :)

Prêtresse du Glam

Re: L'épilation à la cire  by on Lun Avr 18, 2011 21:51  

La cire se dissout avec l'huile : tu imbibes un coton d'huile de cuisine, tu passes le coton sur tes jambes, et zou ! A p'us résidus de cire !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Ministre du Glam

Re: L'épilation à la cire  by on Lun Avr 18, 2011 22:04  

Merci contre-ut! :!: Je vais essayer ça tout de suite :) (Je suis en pleine action oui :lol: )

Messagère du Glam

Re: L'épilation à la cire  by on Mar Avr 19, 2011 21:14  

Sinon, tu repasses doucement une bande déjà utilisée (avant de mettre l'huile !) pour y faire adhérer les résidus :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Décoration, maison, jardin, animaux » Le béton ciré Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Conseils soins » Epilation définitive au laser sur Grenoble Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Epilation intégrale ou pas?! Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » L'épilation des sourcils Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook