|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5970 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Felune a écrit: | Comme centre, il y a aussi celui vers Etoile ( à Paris), qui a des prix vraiment attractifs!
http://www.centrelasermedical.com/
J'ai eu le lien par monblogdefille puisqu'apparement c'est là qu'Hélène va! Déjà, c'est rassurant d'avoir un bon écho... Donc j'ai vu sur leur site qu'ils font un forfait aisselles + maillot à 50€ la séance. Franchement, dur de faire moins cher non?
|
Hum comment ça se fait qu'il y ai autant de différence de tarifs entre ce centre et les autres?
Quelqu'un y est déjà allé, c' est vraiment du laser?
^^ Je compte sauter le pas en mai!
édit: ils font un forfait maillot/jambes/aisselles à 365€... ça vous semble intéressant? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bambi ==> il faut vérifier le laser qu'ils utilisent, et surtout qui l'utilise (un médecin, un dermato ou une assistante?)
Moi j'ai préféré payé cher (très cher même , pour le maillot complet je paye 200€/ séance, dans 3 séances le prix baissera, eux font 130€ pour le maillot complet + SIF !) mais prendre un centre où je connais des personnes qui ont été, qui en sont très ravies.
Ils n'ont pas cette politique d'usine qu'ont beaucoup de centre, ils sont plus proches de toi, il y a un vrai suivi (cf mon problème de tâche !), tu peux venir les voir quand tu veux pour un contrôle bronzage, etc.
Après je n'ai pas mis les pieds dans ce centre dont tu parles, si ça se trouve il est bien !
Voici une petite page de conseil : http://www.laserfoch.com/unece.htm
Mon centre ne remplit pas toutes les cases, pourtant il est bien !
Voici quelques liens de témoignages (à prendre avec des pincettes) :
forum aufeminin
même forum
forum docti
ici un problème de brulure, parle de plusieurs centres
Je pense qu'il faut aussi tenir compte du fait que les gens qui ont eu des soucis en parlent sur les forums, après est-ce que les satisfaits créent des topics pour manifester leur joie? ça m'étonnerait ...
La suite de mon aventure : j'ai mis de la Biafine hier soir, et j'ai encore mes tâches (elles sont plutôt marrons), surtout autour du maillot, et je viens d'en remarquer une petite rouge sur une aisselle
J'ai appelé le médecin qui m'a traitée hier, elle m'a demandé de passer la voir demain matin pour vérifier tout ça. Elle m'a dit de mettre de la Biafine matin et soir, et qu'à priori c'est une brûlure superficielle, mais elle veut quand même me voir pour contrôler, par rapport au bronzage et tout.
J'ai peur de ne pas pouvoir poursuivre parce que j'ai la peau matte j'ai encore ma trace de maillot depuis septembre, et depuis aucun soleil, et même comme ça ma peau trouve le moyen de brûler à la puissance la plus faible !! _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
fraise des bois Glam'confirmée

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Paris, 30 ans
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Les filles, y en a-t-il parmi vous qui ont fini depuis assez longtemps pour avoir un "retour d'expérience" à nous faire partager?
Je me pose notamment 2 questions, sur lesquelles on lit un peu tout et n'importe quoi sur le net :
* après toutes les scéances, il restera forcément qq poils (clairs ?) -> quelle méthode d'épilation pour ceux là pour être nette en maillot de bain ou en jupe? Y a-t-il un risque que certaines méthodes re-stimulent la pousse des poils éradiqués ou rendent plus forts les petits poils restants?
* si grossesse après : y a-t-il un risque d'apparition de nouveaux poils? (je serais intéressée par le retour d'expérience des mamans sur le thème "grossesse et pilosité")
J'essairai de penser à poser la question lors de ma prochaine scéance, mais avec ma tête de linotte, c'est pas gagné! |
|
|
 |
DesPrismesDeLaSubculture Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je me fais épiler au Centre laser étoile et je les trouve très sympas. En fait 50 euros le forfait c'est si tu fais un maillot classique à savoir juste ce qui dépasse d'une culotte petit bateau. Moi je fais le maillot échancré mais sans le sif ni les lèvres et avec le haut également (je ne sais pas trop comment dire vous savez, la partie qui se voit un peu si on porte une culotte taille basse) et avec les aisselles ça me fait 95 euros la scéance.
J'en suis à la 5ème et j'adore le résultat, c'est propre et net. _________________ La mode des moches |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Es-ce que l'une d'entre vous a entendu parlé de l'e-swin?
Un appareil d'épilation (lumière pulsée) à domicile? _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
La lumière pulsée à la base est plus faible que le laser ...
mais l'idée de le faire à domicile est sympa, ça évite de prendre le métro complètement brulée
l'eflash m'a l'air d'un produit de téléachat surtout
Pour moi soit il est trop faible et c'est pour ça qu'il est autorisé à domicile (parce qu'un laser ne peut être manipulé que par un médecin) et donc moins efficace, soit il est comme il le dit puissant dans quel cas j'ai peur de l'utiliser moi même avec mes deux mains gauches !
en fait c'est une sorte de petit appareil comme celui qu'utilisent les esthéticiennes ... et s'il est bien utilisé il pourrait donner des résultats convenables !
mais encore une fois ce n'est qu'une impression, je n'ai rien testé ... c'est peut être la solution de demain !!
et pour le suivi de mes aventures, mes poils ont mis 1.5/2mois environ à repousser, et ça repousse en duvet tout doux après une seule séance je suis aux anges !! _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien!! Je m'aperçois que je n'ai pas pris rendez-vous chez le moins cher..
Je me fais épiler au laser le maillot vendredi prochain, et c'est 230 euros la séance..
Je vous dirai ce que j'en pense une fois que ça sera fait  |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça y est, j'ai fait ma première séance d'épilation au laser ce matin.
Prochain rendez-vous dans deux mois et demi..
Une chose à dire: c'est hyper douloureux!!!!!! Je ne m'attendais pas à ça!!
Très douloureux et très cher.
Et ça a intêret à être très efficace!!
Après m'avoir dit qu'il me faudrait trois à quatre séance, aujourd'hui la nana m'a dit que ça serait cinq séance, car c'est ce qu'il faut pour tout le monde généralement.. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8033 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
tu as fait quelles parties? tu as des marques? _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le maillot, très très échancré.
Je n'ai aucune marque pour le moment.
C'est comme si je m'étais rasée en fait, car on voit les "têtes" des poils. Ca devrait partir d'ici un mois puis repousser dans le mois suivant. |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je reçois le e-swin la semaine prochaine ... suspens!
Suite au laser de cet hiver je tiens a dire qu'il y a eu quelques repousses tout de même grrr! (pas la mort mais obligé de raser quelques fois cet été)
Pour le flash ils disen ça "A terme, en moyenne après 10 à 12 séances, seules quelques "retouches" ponctuelles pourront être nécessaires 1 à 2 fois par an"
Je vous tiendrais au courant de mes péripécies!! _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1111 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
moi je me posais la question sur l'epil flash de la redoute quelqu'un a déja testé? Arnaque ? _________________ Ex Lylou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|