| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1102 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
quote="titi"]par contre interdiction de montrer les zones traitées au soleil sinon tous repousse apparament [/quote]
Heu non quand même pas!
| Marion. a écrit: | [
Euh tu tiens ça d'où ? Parce que j'ai un doute là quand même ^^
A mon avis, il faut éviter le soleil avant, parce que plus la peau est blanche, plus le laser sera efficace. Et il faut éviter le soleil après (genre pendant 1 mois) parce que le laser agresse la peau un peu mine de rien et il faut lui laisser un peu de temps pour se reposer =) |
Oui voilà c'est 1MOIS de non exposition pas toute la vie!! !!
Sinon  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Idem que Marion, après le laser il est déconseillé d'exposer au soleil pendant 15jrs par mesure de sécurité
Et pendant le traitement il ne faut pas être bronzé (sinon le laser brûle la peau bronzée en même temps que les poils), et si vraiment on doit aller au soleil, indice 50+, maillot couvrant la zone, paréo si besoin, tshirt pour les aisselles (pas en coton fin !) _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
j ai pas notifiée mais oui c est a vie c est un peu plus d 1 mois voir plus sinon a cause de la melanine les poil repousse.c est le docteur qui me traite qui me l a expliqué donc je lui fait confiance.
donc couvrir les zones traitées  |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
|
j ai bu moi, je voulais dire c est pas a vie bien sur. |
|
|
 |
fatima93 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
je vous raconte pas je me suis faite avoir comme une bleue...
je suis allée chez mon esthéticienne qui propose a 30 euros la séance de lumière pulsée laser je vous explique en fiat c'est comme un flash ça machine et le bout et rectangle oui on porte des lunettes et elle appelle cela laser
donc moi j'étais intéressée par les sourcils et la lèvre donc elle me dit ok donc 30 euros de plus soit 60 et pour le visage complet compté 100 euros... je me dis bon ça va si je paye 100 euros tout les 5 -6 semaines donc euh beh je ne sais pas dans l'euphorie beh je me laisse faire et en fait je sens qu'elle m'épile a la cire et je lui dit beh c'est quoi ça elle me dit oui il faut que la peau soit net donc on épile la peau qu'elle soit nette et ensuite on attaque ...soit ensuite le comble elle me met donc une premiere fois un gel ensuite une deuxieme fois un autre gel que je pensais genre que c'était une creme anesthésiante ou que sais je ...
que nini c'était fini 100 euros pour ça j'étais deg...et elle me sort oui mais non sur la partie du visage surtout près des yeux c'est pas possible le flash on pourrait bruler la rétine etc bref la peau est trop fragile du visage etc
donc voila je pars vraiment déçue malgré que je le paye je lui fais comprendre que pour moi elle m'a eu que l'on parle de laser depuis un moment qu'elle me fait un devis et dès que je dis ok on se lance beh elle me tartine deux gel soit disant que retarde voir par la suite qui retarde avec une longue durée la repousse du poil là j'étais verte quand elle me déballe les agents qui font que je serais satisfaite au bout de quelque séance...
alors au final je viens de m'épiler le visage entre autre la moustache les sourcil le menton et les joues enfin a coté des oreilles où y avait un petit duvet...
le comble j'ai des boutons sur le visages je suis dégoutée....comme quoi d'une faut prendre rdv et revenir après mure réfléxion et de deux se méfier de tarif attractifs...et ne pas se fiera u blabla...
 |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7249 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, il faut se méfier : un esthéticienne ne peut pas proposer de laser et c'est la seule méthode vraiment efficace actuellement, il faut impérativement un centre avec un médecin. |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
|
t aurais du te faire rembourser car elle t a menti.deja tu aurais du aller voir un medecin pas une estheticienne car elle n est pas apte.ensuite 100 euro c est hypers cher.Et qu elle te dise qu elle doit d abord te mettre de la cire, c est totalement faux tu doit te raser exclusivement au rasoir.enfin cest bizard tout ca ,a mon avis tu ne devrais pas y retourner. |
|
|
 |
fatima93 Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
oui elle m'a bien entendu certes mais j'ai payé grrr je le regrette...
et là j'ai trop peur de la suite la repousse quoi
sinon oui on ne me reprendra pas deux fois
je suis trop bête sur le coup là je me suis sentie honteuse...de se faire berner ainsi alalalala
j'ai pris en note les adresses pour la région parisienne et je vais aller voir ce que je peux faire ...maintenant faut attendre la repousse bon beh je vais appeler
merci les filles...  |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
attend 3 semaines et retourne voir un professionnel(docteur)et explique lui ta mesaventure. de toute facon tu doit d abord avoir un entretient et tu doit remplir un formulaire medical.mais renseigne toi sur les prix surtout. |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je reviens de ma première séance au centre laser Niel
Aisselles + maillot (intégral)
J'avais mis de la crème Emla sur le maillot, pas sur les aisselles
L'épilation des aisselles a duré même pas 5mns, pas douloureux (ça pince un peu à un moment) pourtant je suis la reine des chochottes
Maillot peu douloureux, on sent quand même un peu quand ça passe, j'ai juste eu quelques secondes de souffrance quand le laser est passé sur le bord des lèvres .. heureusement c'était court
La médecin sympa, a discuté avec moi, m'a rassurée (on a fait un spot d'essai pour voir si j'avais mal)
Par contre il faut savoir que j'ai la peau matte, donc laser au minimum (donc plus de séances, je vais payer cher !!), pour les moins mattes ça risque d'être plus fort, donc plus douloureux
Cette séance m'a coûté 276€ (possibilité de faire 3 chèques encaissables en différé)
Là où j'ai eu mal, c'est après : pendant 3/4 d'heure environ, sensation de brûlure au maillot, je me suis assise un peu dans un café le temps que ça passe. Là j'ai encore un peu mal entre les cuisses, et surtout j'ai des sortes de "taches", comme des petits bleus mais un peu en relief
Pour celles qui ont déjà fait du laser : c'est normal? ça part en combien de temps? (la fille m'a dit que demain je ne devrais avoir aucune marque) _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2190 Localisation: Paris...21ans
|
|
|
 |
Joanna Glam'experte

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Hm là c'est plus trop douloureux, juste sur certaines zones (là où la peau "plie").
Mais j'ai toujours ces tâches, plus marrons que bleues en fait, des petites taches d'environ 1 cm de diamètre, autour du maillot, un peu sur les lèvres et une sur le "mont de Vénus", le haut quoi. En fait ce qui me fait peur c'est que je les ai surtout sur les zones plus bronzées (pourtant on m'a inspecté le bronzage avant, je n'ai pas pris le soleil depuis septembre donc c'est bon)
Si demain je les ai toujours j'appelle direct oui ! _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
|