|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2176 Localisation: Paris...21ans
|
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1097 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Meily : Merci tout à fait le témoignage que j'attendais
Bon quelques poils ça va encore alors... faut compter une retouche tous les deux/trois ans alors environ _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2176 Localisation: Paris...21ans
|
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1097 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
^^ c'est exactement ce que je pensais faire
Bonne tactique _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
fatima93 Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
joanna cool j''espère que ça se passera bien...
merci les filles je continue a voir le post sur le sujet je vais me lancer ça ne saurait tarder
 |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Comme centre, il y a aussi celui vers Etoile ( à Paris), qui a des prix vraiment attractifs!
http://www.centrelasermedical.com/
J'ai eu le lien par monblogdefille puisqu'apparement c'est là qu'Hélène va! Déjà, c'est rassurant d'avoir un bon écho... Donc j'ai vu sur leur site qu'ils font un forfait aisselles + maillot à 50€ la séance. Franchement, dur de faire moins cher non?
Du coup je me pose sérieusement la question. Etre débarassée à vie, pour si peu cher... Je pense faire un devis là bas. En plus je suis bonne cliente, j'ai la peau ultra pâle et des poils bruns. |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Felune tu viens de me boulverser ... 50€ maillot + aisselles?
Alors mon petit rapport suite à mon rdv de ce matin qui m'a enchantée !
Déjà le centre est dans la cour d'un immeuble, pas une clinique super clean mais une salle d'attente avec le bureau de la secrétaire, magazines, canapés ... plutôt sympa.
Je n'ai pas eu le rdv avec le dermato mais avec 2 secrétaires médicales (dont une qui était juste en formation en faite, on m'a demandé si elle pouvait rester), au total ça a duré presque 1h30 (séance pas payante ...), et elle m'a tout bien expliqué.
En fait ils visent l'épilation définitive et non pas longue durée, et pour ce faire il y a 1 première séance, ensuite si au bout de 3 semaines poils non tombés, il y a une retouche dans la semaine (rdv d'urgence, retouche gratuite), et on espace de + en + les séances pour avoir un max de poils à "tuer".
Elle m'a très lgtemps expliqué les précautions : soleils, betacarotene, etc.
Si on a bronzé ou si la peau est pigmentée le médecin peut refuser la séance, on peut même venir les voirs quelques jours avant une séance pour voir si la peau est ok.
Elle m'a expliqué qu'il était très important de rapporter tout poil non tombé, toute rougeur trop persistante, etc. pour adapter le traitement
Le laser est l'alexandrite, si il y a un problème de bronzage ils peuvent passer au YAG mais à éviter car - efficace !
Bref, les filles étaient super sympa, une d'entre elle m'a même parlé de ses séances laser, elle ne m'a pas poussé à le faire et m'a même déconseillé certaines zones, en me disant qu'il valait mieux le faire à l'électrique ou même les décolorer.
J'avais du mal à me décider pour le maillot : intégral ou pas? (sachant que g peur de regretter plus tard !), elle m'a conseillé de faire 2/3 séances intégrales, puis le reste en échancré : ce qui restera sera du duvet, que je pourrais raser sans qu'il se renforce, ou ensuite laisser pousser (pr info je n'ai toujours pas pris ma décision !)
Là où ça fait mal, ce sont les prix ! Degressifs, il y a un forfait à la séance unique. si on vise plusieurs séances (logique ...) il y a un forfait 3 premières séances, et les suivantes sont mois chères
Par exemple, maillot intégral : 240€ séance unique, le prix des trois premières séances serait de 3 x 200€ et les suivantes 170€.
Si on fait plusieurs zones, les autres zones sont à - 20% (ce qui me revient, pour les aisselles, à 3 séances à 76~€ puis les suivantes à 64€, pour le coup ça vaut le coup !)
Enfin le dernier bémol (il faut bien sinon j'aurai l'air de faire la pub) : je n'ai pas eu le 1er rdv avec un dermato mais une secrétaire (formée certes), et justement le laser n'est pas pratiqué par un dermato mais par un médecin esthétique (puisqu'il s'agit d'un centre)
Voilà, si quelques unes ont des avis ("n'y vas pas c'est cheeer"), questions, où idées concernant mon problème "complet ou pas complet le maillot", I take  _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure du fait où la secrétaire était formée à répondre à toutes tes questions, celà ne me choque pas que ce soit elle qui t'ai reçu (j'aurai trouvé çà déplacé si la séance de renseignement avait été payante en revanche).
Le fait qu'elle te déconseille certaines zones est encourageant, à vérifier ensuite si ils proposent eux-même le laser sur les zones en question, dans le cas contraire ne te les déconseillerait-elle pas pour que tu n'aille pas ailleurs? (je sais, c'est un peu tordu^^)
En ce qui concerne les prix je ne m'y connais pas, je ne peux pas te donner mon avis.
Le compromis qu'elle t'a proposé me semble une bonne option (j'aimerai me faire le maillot au laser et j'hésite avec la question de l'intégral tout comme toi !) _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte...
Dernière édition par tite wiwi le Sam Avr 05, 2008 0:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1330 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 113 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
| tite wiwi a écrit: | | Le fait qu'elle te déconseille certaines zones est encourageant, à vérifier ensuite si ils proposent eux-même le laser sur les zones en question, dans le cas contraire ne te les déconseillerait-elle pas pour que tu n'aille pas ailleurs? (je sais, c'est un peu tordu^^) |
Bien vu, je n'y avais pas pensé
Mais si ils les proposent !
Disons que ça m'a paru beaucoup plus sérieux et "logique" que les centres qui sont des "usines". Par exemple on a pas encore de devis avec le nombre de séances, elle m'a donné une moyenne mais ensuite ça dépend, on ne peut pas dire du premier coup d'oeil "ça va faire tant de séances"
Oui les prix.. aisselles ça me paraît raisonnable, c'est le maillot qui va me coûter  _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
slt tout le monde moi j entame ma 5 seances fin mai.
je suis aussi traitée a la clinique laser etoile pour les aisselles.je paye 30euro par seance.pour l instant j ai quelques repousses mais c est du duvet donc ca va
je compte faire le maillot mais a la rentrée, par contre interdiction de montrer les zones traitées au soleil sinon tous repousse apparament  |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1330 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| titi a écrit: | par contre interdiction de montrer les zones traitées au soleil sinon tous repousse apparament  |
Euh tu tiens ça d'où ? Parce que j'ai un doute là quand même ^^
A mon avis, il faut éviter le soleil avant, parce que plus la peau est blanche, plus le laser sera efficace. Et il faut éviter le soleil après (genre pendant 1 mois) parce que le laser agresse la peau un peu mine de rien et il faut lui laisser un peu de temps pour se reposer =) _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|