| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 369 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:54 Sujet du message: épilateur electrique |
|
|
Bonjour à toutes.
Vu que l'été approche et que je commence a en avoir assez de me raser les jambes tous les deux jours - tous les jours en été pour être nickel a la plage, j'aimerais acheter un épilateur électrique. Le probleme c'est que, si l'épilation a la cire pour les aisselles passe sans probleme, j'ai très mal des que j'attaque la cheville - bas de la jambe. Et en plus ca me prend enormement de temps a chaque fois.
Est-ce que vous auriez un bon épilateur électrique a me conseiller qui ne fasse pas trop mal ? Combien de temps ça prends de s'épiler les jambes par exemple ? Combien ca coute a peu pres ? Merci. |
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise Satinelle Ice HP2844/00(de PHILIPS)
Ça marche plutôt bien, en revanche, pour tout bien épiler il faut compter une bonne vingtaine de minutes peut-être plus ! Et encore, les 20 minutes ne seront pas pour la jambe complète... Pour être sur de n'avoir rien oublié. C'est long mais au moins pas besoin de le faire tout les jours !! 1 fois par semaine au cas où il y aurait des poils retardataires et sinon c'est tout.
Par contre je préviens : si tu ne t'es jamais épilé avant, tu risque de souffrir ! pendant 1 an je n'ai fait que me raser (alors qu'avant je m'épilait) et quand je m'y suis remise, j'ai souffert !!
Sinon, il existe des épilateurs qui, apparemment, (j'ai vu ça à la TV) envoient de l'air frais sur les jambes pour enlever la sensation de douleur. A essayer mais je ne sais pas ce que ça vaut. _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
ivy Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Satinelle aussi, et rien à redire ! d'ailleurs étonnée de son efficacité... j'épile même une bonne partie du maillot.
Assez efficace sur les poils courts, je confirme, tu auras mal la première fois,puis si tu le fais régulièrement avant repousse de tous les poils ça sera largement supportable. _________________ Nouvelles ventes 25/09 ( vêtements, sacs, tissus ) |
|
|
 |
Felune Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai investi il y a quelques années dans un Calor Lovely body et bikini, parce qu'il n'était pas trop cher et qu'il y avait une tondeuse avec. J'en suis satisfaite, je trouve ça beaucoup plus pratique et rapide que la cire (et peut être un peu plus douloureux que la cire quand on n'est pas habitué, mais bon ça va quand même!). L'épilateur est bien par contre la tondeuse au bout d'environ trois fois, elle m'a tiré deux trois poils au lieu de les couper du coup je ne l'utilise plus, j'ose plus tester
A mon avis les épilateurs se valent un peu tous, mis à part ceux qui ont des particularités style froid anti douleur, mais je ne suis pas sure que ça fasse moins mal, pour moi c'est plus du marketing qu'autre chose...
En tout cas je ne regrette pas mon épilateur! |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
|
pour les calor, j'ai lu qu'ils n'étaient pas géniaux pour les aisselles. Avez vous deja testé ? autrement, je pense prendre un calor, visiblement ca se partage entre cette marque ou les philips, qui sont quand meme plus chers ! |
|
|
 |
MamzelleTéa Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne conseille vraiment pas le Braun que j'ai reçu en cadô ...une torture ...bien pire que "l'arrache 3 poils" moulinex ^^  _________________ Mes petites ventes / trocs :
http://mamzelletea.canalblog.com sinon voir ma liste sur le forum ! |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1091 Localisation: près de rouen
|
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Idem, Satinelle Ice, que jai depuis 3 ans. A force je n'utilise plus le clip "ice" qui se met au frigo, j'ai l'habitude et ça ne fait plus mal. En revanche pour les aisselles c'est une torture donc cire. Je ne sais pas si c'est juste cet appareil ou tous les épilateurs qui ne sont pas faits pour les zones sensibles. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Rêveuse Glam'experte

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: Une petite ville *18 ans*
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
| stellia a écrit: | | En revanche pour les aisselles c'est une torture donc cire. Je ne sais pas si c'est juste cet appareil ou tous les épilateurs qui ne sont pas faits pour les zones sensibles. |
Il y a 2 semaines (environ), j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai essayé de m'épiler les aisselles avec mon épilateur Satinelle Ice, alors que je me les rasais toujours auparavant avec un rasoir venus de gillette. Et bien, sur la toute petite partie où j'ai essayé, j'ai souffert, j'ai saigné aussi. C'est bien pour les jambes, mais pour les aisselles...c'est beaucoup trop douloureux ! Donc je continu au rasoir pour les aisselles.....  _________________ La vie est trop courte pour être mise de côté. |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
dans l'idéal c'était aussi pour les aisselles que je cherchais.. personne ne s'épile les aisselles a l'épilateur electrique sans souffrir par ici ?  |
|
|
 |
cilou Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 180 Localisation: versailles, 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
si..moi!
ben...je pense que c'est une question d'habitude..et qu'il faut le passer regulierement, sans attendre que "tout" ait repoussé... moi je ne les fait plus qu'avec çà (sauf en vacances, j'amene pas "la bete",c'est encombrant quand meme )
moi j'ai le satinelle de philips (pas ice, ya rien qui se met au congel..??) le seul defaut que je lui trouve, c'est d'etre bruyant...çà existe des silencieux??  |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucun épilateur à te conseiller en particulier. J'ai le mien depuis des années et il est assez basique.
Je veux juste te dire que tu vas avoir cette douleur les toutes premières fois. Pour les jambes, je ne sens plus rien du tout et au début c'était un vrai calvaire.
Le pire de tout ce sont les aisselles, et à présent je ne sens plus rien du tout non plus, mais toi non plus c'est vrai
Donc soit courageuse pendant les premières épilations puis ça sera du gâteau, et un bonheur par rapport au rasage;) |
|
|
 |
|