Epilateur électrique sous l'eau ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Mer Jan 18, 2012 17:54  

Bonjour,
Alors voilà je suis très douillette et sujette à de nombreuses allergies avec les crèmes dépilatoires. J'ai décidé de passer à une autre technique et pensé à l'épilateur électrique utilisable sous l'eau. Je compte bien profiter des soldes mais je n'y connais rien. Si possibles je comptais payer à moins de 70€, mais j'ai vu que ça se révèle difficile. Je compte jusqu'à environ 80€ GRAND MAXIMUM. Cependant j'aimerai:
UN EPILATEUR QUI VA SOUS L'EAU, qui prend les poils mêmes petits, permettant aisselles, jambes et si possible maillot, et quelque chose dont la marque n'est pas inconnue, je veux dire quelque chose que je peux trouver dans les magasins.
MERCI BEAUCOUP ! :D

sHE beLIEveS

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Mer Jan 18, 2012 18:00  

il y a celui ci chez Darty!

Glam'bulleuse

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:14  

Il semble bien mais est un peu cher :S

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:28  

Bah tu dis que tu peux mettre jusqu'à 80€ maximum, il est à 83...
Bref, essaye de le chercher sur des sites de ventes par correspondance, entre les soldes et les codes réduc' tu devrais pouvoir le trouver un poil moins cher.

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:30  

Toujours chez Darty, à 79,90€, cet épilateur. Je n'ai pas testé mais les avis des clientes sont positifs.

Glam'bulleuse

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Dim Jan 22, 2012 12:40  

Merci :) Vu que ça va sous l'eau c'est tout de même douloureux ou pas ? :S

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Dim Jan 22, 2012 13:16