Epilateur électrique sous l'eau ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Mer Jan 18, 2012 17:54  

Bonjour,
Alors voilà je suis très douillette et sujette à de nombreuses allergies avec les crèmes dépilatoires. J'ai décidé de passer à une autre technique et pensé à l'épilateur électrique utilisable sous l'eau. Je compte bien profiter des soldes mais je n'y connais rien. Si possibles je comptais payer à moins de 70€, mais j'ai vu que ça se révèle difficile. Je compte jusqu'à environ 80€ GRAND MAXIMUM. Cependant j'aimerai:
UN EPILATEUR QUI VA SOUS L'EAU, qui prend les poils mêmes petits, permettant aisselles, jambes et si possible maillot, et quelque chose dont la marque n'est pas inconnue, je veux dire quelque chose que je peux trouver dans les magasins.
MERCI BEAUCOUP ! :D

sHE beLIEveS

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Mer Jan 18, 2012 18:00  

il y a celui ci chez Darty!

Glam'bulleuse

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:14  

Il semble bien mais est un peu cher :S

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:28  

Bah tu dis que tu peux mettre jusqu'à 80€ maximum, il est à 83...
Bref, essaye de le chercher sur des sites de ventes par correspondance, entre les soldes et les codes réduc' tu devrais pouvoir le trouver un poil moins cher.

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Ven Jan 20, 2012 16:30  

Toujours chez Darty, à 79,90€, cet épilateur. Je n'ai pas testé mais les avis des clientes sont positifs.

Glam'bulleuse

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Dim Jan 22, 2012 12:40  

Merci :) Vu que ça va sous l'eau c'est tout de même douloureux ou pas ? :S

Messagère du Glam

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Dim Jan 22, 2012 13:16  

A priori c'est toujours un peu douloureux, mais moins qu'à sec. Ça dépend si tu es très douillette. Personnellement je préfère la cire aux épilateurs électriques, mais chacun son truc ! En tout cas les avis des consommatrices sont plutôt positifs, apparemment la douleur est largement supportable. En revanche, je ne te conseille pas du tout l'épilateur pour faire le maillot, je trouve ça vraiment barbare pour cette partie du corps. Je trouve la cire sans bande bien moins douloureuse (idem pour les aisselles).

Ministre du Glam

J'ai le Silk epil 7 wet and dry de braun, il va sous l'eau et j'adore ! j'ai toujours utilisé le rasoir, et je voulais changer mais l'épilateur à sec me faisait des hématomes sous la peau et ça faisait un mal de chien !
J'ai donc acheté celui de braun et j'en suis ravie ! Ca fait un petit peu mal la premiere fois sous l'eau, mais vraiment supportable, et plus tu l'utilises et moins tu sens la douleur. Je l'ai utilisé une dizaine de fois depuis que je l'ai pour faire les jambes entieres, les aisselles et le maillot , et même entre les sourcils et c'est impeccable et je ne sens plus rien à l'épilation. Les poils repoussent lentement et plus doux et fins qu'avec le rasoir. Je te conseille vraiment cet investissement !

VIP de la bulle

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Mer Fév 15, 2012 18:09  

J'ai le même que Vintage-addict et je dois dire qu'il m'a aussi réconciliée avec l'épilation. J'étais exclusivement rasoir auparavant malgré mes multiples essais (cire, épilateur, pince à épiler), et c'est vrai que la douleur est vraiment moins importante lorsqu'on l'utilise sous l'eau. Donc bon investissement pour les chochottes comme moi. Par contre, j'ai toujours des problèmes de poils incarnés et coupés lors de l'épilation donc mes jambes ne sont jamais vraiment douces, mais ça je pense que c'est aussi lié à moi !

Ministre du Glam

Ecila, moi non plus mes jambes ne sont pas completement douce apres l'épilation. Je pensais que c'est parce que il y a peut etre de tout petits poils qui n'ont pas poussés à la meme vitesse que les autres, et que l'épilateur n'a pas réussi à prendre. J'espere que ce n'est pas parce qu'ils se cassent :s

Glam'oureuse

Re: Epilateur électrique sous l'eau ?  by on Sam Fév 18, 2012 23:57  

Je le même que vous les filles... Et les mêmes problèmes :( (même si je suis sûre que ce n'est pas lié à l'épilateur mais bien à l'épilation tout court). Toujours des petits poils incarnés qui font que mes jambes ne sont jamais douces et jamais jolies (peau uniforme) comme quand je me rasais :'( Je pense même revenir au rasoir pour cet été...

Mais pour en revenir au sujet : je trouve l'épilateur braun super efficace, même avec les poils très très court et pas douloureux ou très peu (je ne l'utilise pas sous l'eau la plupart du temps).

Voili voilou !

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

PDGère du glam

fille-a-vie a écrit:
et si possible maillot

Pour le maillot, même avec un épilateur qui va sous l'eau, mieux vaut ne pas être douillette, ça fait très mal!

J'ai aussi le Silk-épil celui-ci

Je fais surtout les aisselles avec, et à sec. Je n'ai pas mal. Mais alors le maillot... Outch... même sous l'eau... J'ai dû le faire genre 4 fois à l'épilateur depuis que je le possède (2010) et à chaque fois je dis "plus jamais"! D'autant que lorsqu'on commence, il faut continuer... héhé!

Pour les jambes j'ai lui qui ne va pas sous l'eau et qu'il faut brancher mais qui est franchement top. Il me fait moins mal que le Silk épil à ce niveau.

Voilà voilà!

-

Mode - Comment porter » Slim bleu électrique Mode - Comment porter
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer des rubriques sous Blogspot ! [Résolu] Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment porter » Comment porter le blazer bleu électrique? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook