|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Bonjour, sHE beLIEveS |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Toujours chez Darty, à 79,90€, cet épilateur. Je n'ai pas testé mais les avis des clientes sont positifs. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
A priori c'est toujours un peu douloureux, mais moins qu'à sec. Ça dépend si tu es très douillette. Personnellement je préfère la cire aux épilateurs électriques, mais chacun son truc ! En tout cas les avis des consommatrices sont plutôt positifs, apparemment la douleur est largement supportable. En revanche, je ne te conseille pas du tout l'épilateur pour faire le maillot, je trouve ça vraiment barbare pour cette partie du corps. Je trouve la cire sans bande bien moins douloureuse (idem pour les aisselles). |
Ministre du Glam |
J'ai le Silk epil 7 wet and dry de braun, il va sous l'eau et j'adore ! j'ai toujours utilisé le rasoir, et je voulais changer mais l'épilateur à sec me faisait des hématomes sous la peau et ça faisait un mal de chien ! |
|
VIP de la bulle |
J'ai le même que Vintage-addict et je dois dire qu'il m'a aussi réconciliée avec l'épilation. J'étais exclusivement rasoir auparavant malgré mes multiples essais (cire, épilateur, pince à épiler), et c'est vrai que la douleur est vraiment moins importante lorsqu'on l'utilise sous l'eau. Donc bon investissement pour les chochottes comme moi. Par contre, j'ai toujours des problèmes de poils incarnés et coupés lors de l'épilation donc mes jambes ne sont jamais vraiment douces, mais ça je pense que c'est aussi lié à moi ! |
Ministre du Glam |
Ecila, moi non plus mes jambes ne sont pas completement douce apres l'épilation. Je pensais que c'est parce que il y a peut etre de tout petits poils qui n'ont pas poussés à la meme vitesse que les autres, et que l'épilateur n'a pas réussi à prendre. J'espere que ce n'est pas parce qu'ils se cassent :s |
|
Glam'oureuse |
Je le même que vous les filles... Et les mêmes problèmes
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
|
PDGère du glam |
fille-a-vie a écrit: et si possible maillot Pour le maillot, même avec un épilateur qui va sous l'eau, mieux vaut ne pas être douillette, ça fait très mal! J'ai aussi le Silk-épil celui-ci Je fais surtout les aisselles avec, et à sec. Je n'ai pas mal. Mais alors le maillot... Outch... même sous l'eau... J'ai dû le faire genre 4 fois à l'épilateur depuis que je le possède (2010) et à chaque fois je dis "plus jamais"! D'autant que lorsqu'on commence, il faut continuer... héhé! Pour les jambes j'ai lui qui ne va pas sous l'eau et qu'il faut brancher mais qui est franchement top. Il me fait moins mal que le Silk épil à ce niveau. Voilà voilà! - |