Epice

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Epice  by on Mar Jan 15, 2008 16:12  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Epice

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des distributeurs de la marque Epice

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Hello les glamourettes!

Dans le ELLE du 31 décembre, j'ai vu plein de jolies choses de la marque EPICE: foulard, sac... je n'en avais jamais entendu parlé!

A la fin du magazine, les points de vente indiqués sont:
Franck et Fils, 91 avenue Paul-Doumer
Caravane, 6, rue Pavée
Le Bon Marché, 24, rue de Sèvres
et le numéro de téléphone: 01 44 54 01 50

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent cette marque et leur ont déjà acheté quelque chose? Qu'en pensez-vous?

Mes ventes/trocs

Ministre du Glam

by on Mar Jan 15, 2008 16:50  

Si je me souviens bien, j'avais vu un article sur cette marque dans un blog...

Attends je cherche :wink:

enfin je ne sais pas si ça t'apporte grand chose :oops:

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 15, 2008 16:58  

@ keltia: merci pour ce lien, au contraire ça m'apporte beaucoup de renseignements!

Mes ventes/trocs

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 17, 2008 18:32  

Tu peux aussi aller sur Yoox, il y a de temps en temps quelques étoles ou foulards de cette marque (qui sont très beaux) !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 20:02  

Ah tiens merci pour ce tuyau! Je vais tout de suite aller jeter un coup d'oeil :)

Mes ventes/trocs

Glam'bulleuse

Epice  by on Ven Juin 06, 2008 12:38  

Moi aussi je suis en admiration sur ces foulards et étoles. Je viens de téléphoner à Paris pour avoir éventuellement des adresses dans ma ville ... il n'y a rien .. j'aillais dire "COMME D'HABITUDE"

Il me faut programmer une virée à Paris d'ici la rentrée pour aller voir Au bon Marché ou chez Vctoire.

En tout cas merci du tuyau.

Mode - Shopping » Epice: foulards, étoles, etc. Mode - Shopping
Recettes cuisine » Entrée : Saint Marcellin sur tartine de pain d'épice Recettes cuisine

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook