épaulettes sequins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

épaulettes sequins  by on Ven Nov 27, 2009 18:58  

Alors j'aimerais trouver sur internet si possible des epaulettes en sequins pour pouvoir customiser moi même mes vêtements, connaissez-vous des boutiques en lignes?

Glam'oureuse

Re: épaulettes sequins  by on Ven Nov 27, 2009 23:40  

Epaulettes en sequins ? Tu veux dire épaulettes recouvertes d'un tissus sequin ? Toutes les épaulettes se ressemblent, elles sont faites de mousse basique et il suffit ensuite de les glisser dans un vêtement de ton choix.

Es-ce celà ?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage S.Guitry

http://elsbarrufets.canalblog.com/

Prêtresse du Glam

Re: épaulettes sequins  by on Sam Nov 28, 2009 0:04  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:36, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

Re: épaulettes sequins  by on Sam Nov 28, 2009 13:01  

Oui c'est ça des épaulettes avec des sequins dessus comme la mariniere sandro!Merci pour vos réponses!

Glam'experte

Re: épaulettes sequins  by on Lun Déc 21, 2009 13:57  

J'en cherchais aussi et j'ai trouvé, sur Cheap but chic un lien d'une boutique Ebay.
Voici le lien de la boutique: Ici
J'en ai commandé aujourd'hui. :) Par contre, cela vient de loin, de Hong Kong...
En espérant que cela t'intéresse toujours. :D

Glam'oureuse

Re: épaulettes sequins  by on Lun Déc 21, 2009 16:40  

Yes ! Merci Mrs C !

Mode - Où trouver » un headband à sequins dorées Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Mini robe verte sequins Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Marinière à sequins Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Ensemble-pantalon habillé, jersey noir avec sequins verts,TU Vêtements S M 38-40
Mode - Où trouver » Une robe a sequins blanche, simple, pour mon mariage ! Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook