|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Hum, je déconseille totalement! J'ai participé au SWAP gourmand de l'an dernier et la température était à peu près la même : le colis était fondu/secoué/suintant. Pourtant j'avais tout bien emballé et envoyé en colissimo. Franchement, en hiver et bien emballés ils auraient peut être une chance, mais en ce moment je ne tenterais pas le coup.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ma sœur m a envoyé des macarons P.Hermé cet hiver. De peur de m intoxiquer j ai préfèré les manger assez rapidement, car ca se conserve au frais normalement ... Donc là , bonjour le suivi de la chaîne du froid... Enfin bref pas d intox, mais des macarons arrives compresses, à ne plus sentir la différence entre le fourrage et le macaron... C était pas mauvais , mais un peu dommage pour des macarons de ce prix. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Il vaut mieux que tu les fasse envoyer directement par la boutique, mais Ladurée ne le fait pas, sauf peut-être à leur demander directement en boutique?
Mon Blog |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sinon, ce n'est pas possible de les envoyer emballés dans un sac isotherme, et protégés par une bonne quantité de papier bulle ?
Mon vide-dressing : robe All Saints T34. |
Papesse du Glam |
Lors de mon dernier voyage à Barcelone j'avais acheté des macarons Ladurée pour mon papa. La vendeuse m'avait bien spécifié de pas trop "trainer" et de les mettre rapidement dans le frigo quand j'arriverais chez lui. Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
VIP de la bulle |
contre-ut a écrit: Sinon, ce n'est pas possible de les envoyer emballés dans un sac isotherme, et protégés par une bonne quantité de papier bulle ? A mon avis, c'est toujours possible: si tu les coince bien dans une boîte rigide, bien serrés pour qu'ils ne bougent pas, puis que tu entoure la boîte de petits pains de glace, puis le tout dans une mini-glacière, , ça devrait tenir le choc... mais il ne faut pas que la Poste ait du retard...
Mon Blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Saint Tropez a écrit: contre-ut a écrit: Sinon, ce n'est pas possible de les envoyer emballés dans un sac isotherme, et protégés par une bonne quantité de papier bulle ? A mon avis, c'est toujours possible: si tu les coince bien dans une boîte rigide, bien serrés pour qu'ils ne bougent pas, puis que tu entoure la boîte de petits pains de glace, puis le tout dans une mini-glacière, , ça devrait tenir le choc... mais il ne faut pas que la Poste ait du retard... Le temps qu'un colis soit livré, il faut au moins 48H et il ne faut pas que le destinataire soit absent lors du passage du facteur. En plus la glace ça fond rapidement, je pense que c'est pas conseillé d'envoyer ce genre de choses soi même. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Papesse du Glam |
Merci de vos réponses les filles ! |
|
VIP de la bulle |
Alors pour ce qui est des macarons Pierre Hermé, tu n'as rien à craindre, ils valent largement les Ladurée, et même... 10 fois plus à mon avis
Mon Blog |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|