| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
@ Nina
je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de débouchés, mais un manque.
Dans certains secteurs, c'est avéré.
Evoluant dans un de ces secteurs là, je sais très bien que certains pays seraient plus enclin à "m'accueillir" (et encore sans certitude contexte économique oblige ). |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je te dirais oui, dans l absolu.
Je trouve qu avoir vecu a paris 23 ans de ma courte vie, c est deja beaucoup trop. Il etait grand temps de nourrir ma curiosite.
Et je pense qu elle est sans fin...
Je suis partie 6 mois par ci 6 mois par la, et definitivement depuis un peu plus de 2 ans, et j en suis tres heureuse.
Quand je reviens a paris voir famille/amis, Paris me sort par les trous de nez au bout de 3 jours. Je m excuse aupres des parisiennes, moi meme je le suis et je ne renie ni le charme ni la beaute de Paris, mais je ne peux plus y vivre, rapport a une foule de choses.
Il y a tellement d endroits que j ai envie de traverser avant mes vieux jours...non c est sur je ne veux pas rentrer. |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1777 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai étudié en Espagne et j'ai même envisagé à un moment d'y vivre. Maintenant tout est différent car j'ai rencontré mon chéri qui lui est d'origine Allemande et qui a comment dire un peu de mal avec la mentalité du Sud: et pourtant je suis une fille du Sud!!! Donc voilà, je ne me verrais pas imposer à mon chéri d'aller vivre en Espagne sous prétexte que j'y ai vécu et je n'aimerais pas non plus qu'il m'impose d'aller vivre en Allemagne sous prétexte qu'il est allemand. On est très bien en France!
Ma meilleure amie vit au Mexique depuis presque 3 ans et mon meilleur ami vit en Chine et parfois c'est duuuuuuuur: ils me manquent... |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vis pas dans mon pays d'origine et cela fait 8 ans maintenant! j'aime bien l'idée de découvrir d'autres horizons. Vivre à l'étranger me motive.
J'aimerais aller dans un autre pays mais mon Hom n'est pas vraiment de cet avis. _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
Bibi Glam'débutante

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je partirais bien vivre à l'étranger pour toujours.
J'ai une grande passion pour l'anglais et je voudrais tellement partir soit au canada soit en australie.
Perso je vis en suisse et je trouve les gens tellement coincés et froid ici. A croire que les gens ont peur de montrer leur joie ou de parler aux inconnus...
Je suis partie 7 mois en australie et j'ai adoré la mentalité des habitants. Ils sont toujours là pour t'aider et ils prennent leur temps. Je ne me suis jamais sentie aussi epanouie et bien dans ma peau que la bas.
Pour le canada, j'ai fait la connaissance de canadiens, je sors quelques fois avec eux et j'ai vraiment retrouvé cette joie de vivre et cet épanouissement.
C'est dommage que dans certain pays ce ne soit pas aussi chaleureux... Je me demande pourquoi ?! |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 346 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai énormément de mal à vivre plus de deux ans dans la même ville!
Là ça fait quatre ans presque cinq que je vis à Paris je suis partie à Londres régulièrement la première année, sans compter mes escapades plus que régulières en Belgique et en province, la deuxième année j'étais à Rome tous les 3 mois, la troisième année à Barcelonne, et l'an dernier je suis partie 6 mois dans les caraïbes!
Jsuis de retour depuis octobre j'ai déjà l'impression que ça fait six mois que je suis en France!
J'adore la France et Paris j'en suis folle, mais c'est dans ma nature, mes parents sont des globe trotteurs, nous avons été élevés comme ça!
En ce moment je suis en train de me renseigner pour demenager mon entreprise à New York parce que nous y partons l'an prochain et ceci pour une durée encore indeterminée!
Cette année je pars en Moldavie, Hongrie, Bulgarie.
Et New York pour trouver un appart.
Et nous avons décidé que la destination toute finale de notre odyssée sachant pas du tout ce qui nous attend à New York, après New York, etc, serait Rome ou ses alentours!
Et les apprioris comme quoi il faut de l'argent pour voyager sont faux, je paye mes billets à bas prix en me sacrifiant,
je mange que des pommes de terres ou de la soupe en sachet pendant des mois certaines années,
je restreints le shopping et priviligie les bons plans et je cumule un autre petit job d'appoint( vestiaire boite de nuit, barmaid etc) en plus des deux autres pour mettre de côté.
Peut etre qu'un jour j'acheterai une roulotte avec des chevaux et que je vivrai dedans tout en voyageant... _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
Carolina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça fait 2 ans que je vis en France (je suis péruvienne). J'aime bien, en fait je me serais bien vu partir ailleurs pour faire ma thèse et plus tard travailler dans différents pays, mais j'ai rencontré mon copain et il aime pas du tout voyager... Parfois je me dis que c'est dommage, mais bon faut savoir faire des choix dans la vie... non?
 |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Nina c'est un peu pareil pour moi, enfin surtout au début maintenant ça va, mais c'est clair que je me vois retourner aux Antilles, j'ai déjà une maison la bas, mais après pourquoi pas faire construire ailleurs aussi, mais où??? Je ne sais pas encore ...
Y'a tellement d'endroits qui me plaisent ...
La France j'aime bien mais je me vois pas vivre toute ma vie ici c'est sûr, si j'aurais fais contruire ici, ça aurait été du côté de la montagne c'est trop joli été comme hiver et l'ambiance y est calme, y'a pleins d'activités à faire ... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
mikasa Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai la bougeotte... J'ai vécu 2 ans à Londres, là je suis en Suisse (Bibi tu vis où?) et à la fin de l'année je vais habiter de l'autre côté de la flaque chez les caribous...J'aime bien la France, j'y suis née et toute ma famille proche habite là...Mais d'une le pays m'a l'air bien glauque en ce moment et de 2 le monde est bien trop vaste pr que je me résigne à passer toute ma vie au même endroit  |
|
|
 |
Bibi Glam'débutante

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="mikasa"]Moi aussi j'ai la bougeotte... J'ai vécu 2 ans à Londres, là je suis en Suisse (Bibi tu vis où?) et à la fin de l'année je vais habiter de l'autre côté de la flaque chez les caribous...
Coucou Mikasa,
Je vis dans les hauts de lausanne et toi ?
dis tu me prends avec voir les caribous....  |
|
|
 |
mikasa Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis à Bâle chez les Bourbines lol...Pour le Canada jvais sans doute voyager avec air transat alors si tu te sens l'âme d'une "Vomito" viendez dans la soute  |
|
|
 |
Bibi Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| mikasa a écrit: | Je suis à Bâle chez les Bourbines lol...Pour le Canada jvais sans doute voyager avec air transat alors si tu te sens l'âme d'une "Vomito" viendez dans la soute  |
Air tansat ? Dieu sait... Ce pays doit être tellement magnifique. Profite bien et si tu peux, envoi quelques photos, rien pour dégouter d'être pas encore là bas...  |
|
|
 |
|