|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Envie de...
by
Turquoise
on Dim Mars 13, 2011 22:58
Non, non, ce n'est pas un topic destiné au "Salon Rose".
Dans ce topic je vous propose de lister vos envies du moments, réalistes ou non, que celles-ci concernent le shopping, la nourriture, vos projets de vie, ou encore des choses non matérielles. Vous pouvez faire des listes de mots, d'images, bref, rêvez un peu, vous avez le champ libre !
J'inaugure donc ce topic...
Envie de : - découvrir Venise (dès que j'aurai un travail plus stable me permettant de programmer des vacances) - ne plus être aphone (là maintenant tout de suite !) - d'inventer le chocolat sans sucre ni calorie et les collants in-filables - ne plus avoir besoin de dormir pour que les journées passent moins vite - d'avoir des ballerines Repetto de toutes les couleurs
 - ... et un dressing/shoesing à la mesure de cette collection !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3251

|
Re: Envie de...
by
Shangri-La
on Dim Mars 13, 2011 23:06
- Vivre en Angleterre. - Aller en Italie (jamais mis les pieds, trop la lose pour une italianiste ). - Inventer une pilule qui permettrait à mes satanés cours de me rentrer dans la tête pendant la nuit.
C'est tout pour l'instant...
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2039

|
by
lolypops
on Dim Mars 13, 2011 23:09
je me joins à toi Miss Lu là tout de suite je voudrais: avoir moins mal au ventre un jean Pepe jean brut pour changer des levis et pourquoi pas une nouvelle garde-robe un billet pour Bruxelles et des vacances au loin sous le soleil recevoir un coup de fil que j'attends depuis des lustres c'est tout pour le moment...
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
Dernière édition par lolypops le Dim Mars 13, 2011 23:24, édité 1 fois.
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
eurasian beauty
on Dim Mars 13, 2011 23:21
avoir un compte illimite sur Net a Porter et Place des Tendances, prendre le prochain avion pour Paris, passer une semaine dans la suite de Coco Chanel au Ritz avec ma meilleure amie.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
by
Shyrelle
on Dim Mars 13, 2011 23:23
- Aller chez le coiffeur et m'acheter des vêtements pour le printemps/l'été. - Que mon chéri aille mieux pour de bon. Il met tellement d'énergie dans sa guérison que je suis presque en colère contre "la vie" de ne pas aller dans le même sens que lui. J'espère vraiment que tous ses efforts vont bientôt "payer". - D'avancer dans le temps de quelques années, pour voir comment ce sera, et me rassurer aujourd'hui. Il y a des moments où j'ai l'impression que rien ne va jamais s'arranger et que je ne serai jamais parfaitement bien dans ma vie, malgré les coups durs inévitables. J'aimerais bien avoir un aperçu, même bref, qui me permettrait de me rendre compte que j'avance même quand j'ai l'impression de stagner.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
beauté-éternelle
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
by
beauté-éternelle
on Dim Mars 13, 2011 23:36
envi d'être en vacances pour aller voyager tout les pays possible inde, chine, italie, turquie avec mon chéri d'amour aussi envi que le bonheur soit partout plus de guerres plus de haine de recherche à la richesse car après tout nous sommes fini et pas éternelle...
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
by
Mint-Water
on Dim Mars 13, 2011 23:40
- Envie de revoir mon homme - Envie de fringues avec des fleurs - Envie d'un iPhone - Envie d'être allongée dans l'herbe quand il fera chaud et beau
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
by
sodapop
on Dim Mars 13, 2011 23:44
- envie de maquillage - d'être au weekend prochain pour fêter mon anniversaire avec mes amis - envie de vacances -envie de recevoir très vite mon nouveau sac
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
loulouise
Glam'experte
Message(s) : 49

|
by
loulouise
on Dim Mars 13, 2011 23:55
envie d'être l'été, de rayonner sous le soleil, de sortir en robe, de manger de la glace aux fraises... vivement l'été !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
by
Babounette
on Lun Mars 14, 2011 6:31
- Envie de trouver (enfin) un boulot. Et tant qu'à faire, intéressant, pas trop loin de chez moi et bien payé. - Gagner au loto. La super cagnotte. Tous les vendredis. (J'ai beaaaaucoup d'envies, et une seule super cagnotte ne suffirait pas )
- Trouver le mode d'emploi de mon copain. Et lui filer le mien. Parce qu'au bout de presque 6 ans, j'ai parfois l'impression qu'on ne parle pas la même langue (bon, heureusement, c'est pas tous les jours)
- Perdre du poids. Dormir un soir et me réveiller sans les kilos superflus accumulés depuis un bon bout de temps. Ou au moins, trouver le courage de les prendre à bras le corps, et de me motiver pour un régime (et tenir plus de 24h).
-Renouer avec beaucoup de personnes. Perdues de vue par ma faute (je suis pas douée pour garder le contact). Dire à ces personnes qu'elles m'ont manqué, malgré mon silence. Et espérer qu'elles me croient.
-Envie d'une machine à laver (séchante si possible). J'ai 26 ans et depuis mes 18 ans je lave mes fringues dans des lavomatics. Je rêve juste de laver mes fringues quand je veux. Que ça ne soit plus une corvée à programmer, etc.
- D'un bon massage du dos.
- D'aller en vacances aux USA, pour 1 mois minimum, et avec un budget illimité...
Oui, ça fait beaucoup d'envies...rien n'empêche de rêver... 
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
by
Dakota.
on Lun Mars 14, 2011 8:35
Trouver du travail, travailler 3 semaines en accelérant le temps, retourner vivre a Londres... Toute façon je sais que je vais y arriver et que d'ici 1 mois-1mois et demi, good bye Paris !!! 
Perdre 8kg et tant qu'on y est avoir un corps ferme.
Que mes cheveux poussent plus vite, ils arrivent au niveau des seins, mais j'ai l'impression que ça fait des mois et des mois qu'ils font cette longueur.
Avoir une liasse de billet assez grosse pour qu'elle ne passe pas a travers le trou dans ma poche ^^ En gros avoir des sous et arreter de dépenser n'importe comment.
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
by
contre-ut
on Lun Mars 14, 2011 8:56
- Passer mon permis moto et acheter la soublaïme Triumph dont je rêve. - Retourner à Londres, visiter tous les coins qu'on n'a pas eu le temps de voir, retrouver tous ceux qu'on a adorés, dévaliser le Who Shop, faire du shopping sur Oxford Street et se ruiner... - Faire un trekking dans les Highlands en Ecosse. - Perdre ces foutus kilos dans la seconde, là, maintenant, tout de suite. - De fromage. (Ce qui est incompatible avec ma requête ci-dessus malheureusement.)
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
by
Seleiah
on Lun Mars 14, 2011 9:31
Là juste envie de se réveiller et de réaliser que les trois derniers jours n'étaient qu'un mauvais rêve.. que tous les drames qui se sont passés au Japon et qui vont malheureusement encore sans doute se poursuivre sont de simples affabulations..
que toutes les mauvaises nouvelles dès le réveil cessent..
|
Laury
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
by
Laury
on Lun Mars 14, 2011 10:05
Sympa la photo, Miss Lu!!!! Pour moi ce serait partir un week-end à prague, un week end à florence, un week-end à New-York...bon je reve...mon budget ne suit pas! Sinon,je voudrais aussi une paire de ballerines à noeuds, des boucles d´oreilles en perle et un nouveau jean boyfriend!
Dernière édition par Laury le Lun Mai 09, 2011 16:28, édité 2 fois.
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
by
marspe
on Lun Mars 14, 2011 10:09
Envie d'être demain à la même heure et de dormir: je fais ma première nuit dans mon nouveau service ce soir (les urgences) et auj je peux pas dormir, je gère les enfts !
|
thilda
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
thilda
on Lun Mars 14, 2011 10:22
Envie de beaucoup de choses ! Avoir du travail enfin ! Payer ce que j'ai a payer Partir de France Avoir un aspirateur qui marche correctement Passer mon permis Reprendre des études Un jean coupe droite brut qui me va et que je ne trouve pas même en aillant écumé tous les magasins de la ville !
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
by
Honneurodames
on Lun Mars 14, 2011 11:42
Envie d'être au premier mai et de partir en vacances en amoureux. Envie de prendre soin de moi, et de stabiliser mon poids une bonne fois pour toutes. Envie de changer de travail...
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
by
Etoile du soir
on Lun Mars 14, 2011 12:50
Alors j'ai envie: - de soleil et de chaleur ! vive les beaux jours ! - d'un super dressing - de plein de Repetto de toutes les couleurs (cf mon avatar) - d'un grand jardin pour mes chats - de découvrir Venise avec mon chéri - de faire mon 1er vrai tricot (j'en ai fait un mais il est tout moche quoiqu'en dise le chéri) - d'une grande cuisine
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
by
Shyrelle
on Lun Mars 14, 2011 12:51
M'acheter un jean sur mesure chez DMJ. J'aurais enfin un jean bootcut à MA taille. Mais bon, ça me coûterait 96 euros et là j'ai clairement pas les moyens, mais je le ferai un jour, je le ferai! 
Faire le ménage au complet dans la maison. Vous allez me dire, rien d'infaisable, mais quand je regarde l'étendue des dégâts, ça me fait tellement peur que je reste allongée dans mon canap' 
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
by
Miagada
on Lun Mars 14, 2011 12:54
Envies futur lointain (mode greluche): d' aller au Japon mais là les pauvres... d'épilation définitive d'avoir un beau Balenciaga city
Envies en cours de réalisation ou qui vont se faire très bientôt : manger un cinnabon (oui oui toujours) aller à Paris changer de job

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
|