Envie de changement, une nouvelle coupe de cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

En se moment j'ai envie de changer de coiffure, j'ai envie de changement, une coiffure qui fait plus femme enfin quelque chose qui change mais qui m'irait aussi. Certains de mes amis m'ont dit que les cheveux court m'irait bien telle que Victoria Beckham, rihanna ou encore Jessica Stroup (Silver dans 90210).
Voici des photo de moi, dites moi avec quoi comme coupe de cheveux vous me verrez et ce qui pourrait m'aller. Merci

ImageImageImage

Prêtresse du Glam

Je ne vais pas beaucoup t'aider car je trouve que ta coupe te va très bien et tu as de beaux cheveux.
Peut être garder la mèche / frange de coté et mettre des extensions afin de les avoir longs

Glam'stagiaire

Oui mais j'ai envie de changer de coupe lol

Messagère du Glam

Sur la deuxième photo tu as un beau mouvement de cheveux , et la couleur est parfaite , j'adore !

Par contre la dernière ou tu es blonde te vas moins bien ..
Si tu veux du changement teste de nouvelles coiffures tout simplement .. Car apparemment telle que tu es maintenant , tu est très bien ;)

Voilà , bonne aprés-midi :)

Présidente du Glam

Un carré très court (aux oreilles et qui descend légèrement vers la comissure des lèvres) en gardant une mèche comme sur la première photo?

Sinon, tu aurais des photos de la coupe repérée?

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'stagiaire

Ben en s'moment j'ai les cheveux comme sur la dernière photo là blond à cause du soleil la couleur est partis. Mais là semaine pro quand j'irai chez le coiffeur je referais une couleur brune comme toujours.
Je verrai avec mon coiffeur qui est visagiste pour la coupe sinon.
Sur la 1ere photo c'était la dernière fois où j'étais chez le coiffeur y a deux trois mois j'avais fait un carré plongeant long :)

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Salon de thé » Envie de... Salon de thé

Caroline Daily on Facebook