|
|
|
sasadu83
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
envie de changement !
by
sasadu83
on Ven Fév 03, 2012 17:34
bonjour à toutes et à tous!
J'ai actuellement les cheveux plats, fins et ultra lisses, je commence a en avoir mare et j'aimerais une nouvelle coupe!
pourriez vous me conseiller, me proposer des choses? (frange longue, mèche, courts,...)
(Pour vous aider, voici une photo de moi où l'on voit bien mes cheveux (ne faites pas attention à ma tête, je ne me balade pas avec la bouche en coeur et les yeux plissé dans la rue XP) :
)
Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espere, nombreuses! bisous!
Dernière édition par sasadu83 le Sam Fév 04, 2012 14:33, édité 1 fois.
|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Sur les cheveux lisses, le top c'est une frange droite, assez épaisse. J'ai du mal à imaginer si ça t'irait ou non par contre, pas évident de visualiser le truc!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
Oui, il faudrait une autre photo, de face et sans moue 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Je pense que la frange t'irait à merveille. Tu peux faire des tests de coupes sur le site taaz.com. Tu mets ta photo, tu suis les instructions, et tu testes differentes coupes et couleurs. Ca fonctionne un peu comme les logiciels des opticiens pour essayer différentes paires sur une photo.
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4370

|
Merci d'éviter les titres en majuscules et d'éditer le tien en conséquence.
|
poisonpassion
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Jen pense qu'une frange (droite ou sur le coter) t'irais a merveille et de degrader tes cheveux aussi
|
sasadu83
Glam'débutante

|
merci beaucoup pour votre aide ! je vais essayer de vous trouver une photo plus "normale" ^^
|
sasadu83
Glam'débutante

|
Voilà une autre photo, en espérant que celui puisse vous aider à m'aider:

|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
HS mais tu es vraiment super jolie 
|
So...
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Re: envie de changement !
by
So...
on Sam Fév 04, 2012 16:12
Salut ! J'ai moi aussi les cheveux fins et plats et je voulais changer de tête donc j'ai testé la frange droite. C'est joli sur les filles qui ont du volume mais sur moi c'était pas top top car trop plat. Depuis, j'ai opté pour une frange sur le côté en dégradé et ça fonctionne bien mieux. Je vois que tu as des mèches plus courtes autour de l'ovale du visage, ma coiffeuse m'avait conseillé de conserver cette longueur vers l'ovale du visage et elle a tout dégradé en partant d'une frange sur le côté pour une coupe plus tendance. Je n'ai pas de photos car depuis 3 mois je suis passée au carré dégradé mais je pense que comme nous avons le même type de cheveux ça pourra p'tetr t'aider.
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
T'es très belle. Je te vois bien avec une frange droite et un carré long
Mais quand même je trouve que ta coupe va bien avec ton style (ce que j'ai pu en voir en tout cas)
Dernière édition par Herbe_Folle le Dim Fév 05, 2012 20:02, édité 1 fois.
|
sasadu83
Glam'débutante

|
merci beaucoup pour vos compliments et pour votre aide! ^^'
mais si je fait un carré long, cela ne va-t-il pas faire tout raplapla ?
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Tu es vraiment jolie, je trouverai ça dommage que tu les coupes =O ! Du coup je n'ai absolument aucun conseil à te fournir, car je ne vois pas ce qui pourrait mieux t'aller.
|
|