Envie d'uriner durant l'acte sexuel.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Jeu Avr 01, 2010 19:01  

Bonjour,

Etant dépucellée depuis peu de temps, je ne l'ai fait qu'avec un seul partenaire. Cependant, il m'arrive fréquemment d'avoir envie d'uriner pendant l'acte, particulièrement lorsqu'il me carresse le clitoris. Je n'ai pas remarqué si cela me le faisait dans des positions particulières, mais une fois, durant une levrette, j'ai expulsé un liquide, qui m'a semblé être de l'urine. Pourtant, après celà, j'avais encore beaucoup d'urine en stock, ma vessie allait exploser (!)... Après avoir (un peu) cherché sur internet, je me demande si il est possible que cela ressemble aux expériences des femmes fontaines, qui apparement expulsent un liquide qui semble être de l'urine, mais qui visiblement n'en est pas. Je me tourne donc vers vous afin que vous puissiez m'éclairer !

Désolé pour les modos si le topic a déjà été posté, j'ai bien cherché avant de poster...

Ministre du Glam

Re: Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Jeu Avr 01, 2010 21:29  

Effectivement ca semble être une éjaculation féminine. Il y a beaucoup d'articles sur Internet à ce sujet, peut-être que le mieux serait de te renseigner sur un site fiable, par exemple doctissimo.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'oureuse

L'envie d'uriner pendant l'acte est tout à fait normal .. mais tout bonnement IMPOSSIBLE ! Alors ne t'inquiète pas, ça n'est pas de l'urine ;)

Présidente du Glam

Re: Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Ven Avr 02, 2010 17:09  

Losseniavasien a écrit:
L'envie d'uriner pendant l'acte est tout à fait normal .. mais tout bonnement IMPOSSIBLE ! Alors ne t'inquiète pas, ça n'est pas de l'urine ;)

A noter aussi que les femmes, contrairement aux hommes, peuvent avoir des fuites urinaires en faisant l’amour, notamment lors des changements de positions, sans être des femmes fontaines.

http://www.sexoconseil.com/

Glam'oureuse

Ca me semble bizarre parce que normalement l'urètre est bloqué pendant l'acte, non ? Cela doit être rarissime alors.

Présidente du Glam

Re: Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Ven Avr 02, 2010 18:07  

Quoiqu'il en soit, même si il est possible d'uriner pendant l'acte, il me semble que le liquide que j'ai expulsé n'en soit pas...
En fait, j'en ai aucune idée, mais lorsque je lis les descriptions de femmes fontaines, j'ai l'impression de m'y reconnaître, mais cela dépend des sites... Ceci dit, c'est peut-être à cause de leur minorités ou du fait que le sujet soit quelque peu tabou, mais ça ne me rassure pas énormément cette histoire là...

Ministre du Glam

Re: Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Ven Avr 02, 2010 19:28  

Je pense qu'il ne faut pas confondre éjaculation féminine et femme fontaine. La femme fontaine a une éjaculation très abondante, ce qui n'est pas le cas de toute les femmes ayant des éjaculation féminine.
Cela doit être déroutant mais sache que certaines femmes font des exercices pour parvenir à cette éjaculation et plaisir particulier. Une fois passé la gène/ la surprise ca peut-être aussi très excitant pour les hommes qui y voit la manifestation concrète de ton plaisir.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'stagiaire

Re: Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Ven Avr 02, 2010 21:01  

[quote="Miagada" très excitant pour les hommes qui y voit la manifestation concrète de ton plaisir.[/quote]

Je suis d'accord avec l'analyse de Miagada. Effectivement, en tant qu'homme, voir une femme fontaine, fait partie du plaisir de voir que l'on fait plaisir/jouir. C'est trés rassurant pour nous !!!

Bises

Glam'confirmée

Re: Envie d'uriner durant l'acte sexuel.  by on Mer Nov 24, 2010 22:40  

Moi j'ai le même problème que toi ! (Mais je n'ai jamais éjaculer, je m'arrête avant parce que j'ai trop peur). L'autre jour, j'ai du demandé à mon copain d'arrêté de me doigter parce que j'avais l'impression que j'allais faire pipi d'un moment à l'autre !
Vous êtes sur que ce n'est pas possible de faire pipi pendant l'amour ?

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Envie de... Salon de thé
Beauté - Cheveux » Envie d'une nouvelle coupe et une nouvelle couleur Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » envie de changement ! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook