Envie d'une petite coiffure sympa :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Envie d'une petite coiffure sympa :)  by on Mer Sep 08, 2010 18:22  

Bonjour :D
En fait j'ai des cheveux ondulés de couleur châtain.
Mon petit soucis c'est que dans mon lycée, les filles se lissent les cheveux. Moi pas, que faire quand ils deviennent choucroute, pour ne pas avoir à toujours les lisser ? Ils vont presque jusqu'à mes épaules, sont dégradés :)
Merci beaucoup ! :D

sHE beLIEveS

Glam'bulleuse

UP...

VIP de la bulle

Re: Envie d'une petite coiffure sympa :)  by on Ven Sep 10, 2010 12:59  

C'est un peu difficile de te répondre avec si peu de précisions ^^

Est-ce que tu pourrais faire une photo de toi avec tes cheveux en mode "choucroute"? Ce serait plus facile pour te donner des conseils. Et puis, si tu ne veux pas montrer ton visage sur internet, il suffit de le gribouiller avec n'importe quel logiciel photo (Paint, par exemple, c'est ultra-simple) Ou alors, tu prends la photo avec un magazine ou un masque devant le visage.

:)

Beauté - Cheveux » Vos meilleurs tutos coiffure Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Décoration, maison, jardin, animaux » quelle peinture pour une petite chambre Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » des jupes et être féminine en étant petite et ronde Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook