Un relooking s'impose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Un relooking s'impose  by on Jeu Sep 22, 2011 15:55  

BONJOUR LES GLAMOURETTE !!!!!

Bon voilà j'ai 20 ans, et un style disons...Nul. Je ne me coiffe pas, je porte des skinny qui bouchonnes et des vans rouges, bref, un mélange entre pas de style et un style d'ados quoi :)
Mais voilà, cette année je suis au paire en Angleterre, j'ai donc un budgets qui me permet de vouloir me faire une nouvelle garde robe. Moins de complexe, nouvelle ville, nouvelles connaissance = envie d'un nouveau look.

Physiquement je suis petite et en H (J'ai un peu de cuisse mais c'est musculaire, j'y travaille) et un gros complexe, des cheville un peu épaisse que je mets en valeur avec mes skinny depuis des années. J'aime tous ce qui est simple et je voudrais me mettre en talon aussi enfin voilà, si vous avez des idées de style simple et sympa, n'hésitez pas :)
merci :)

Dernière édition par LucilleA le Jeu Sep 22, 2011 20:31, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Envie d'un relooking help me please!  by on Jeu Sep 22, 2011 16:20  

Merci de ne pas écrire les titres en majuscules.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Ministre du Glam

Re: Un relooking s'impose  by on Sam Nov 12, 2011 21:23  

Si tu veux un look simple, moi j'ai procédé de la manière suivante en recherchant mon look :

- Ais-je tous mes basiques ? Une chemise blanche, un jeans qui me va parfaitement, une paire d'escarpin noir (oui pour moi c'est un classique! C'est la paire de chaussures par excellence à talon qui passe-partout) etc etc.

Une fois ta liste de basics manquant établie, tu vois ce qui est adapter à ta morphologie, et à ta carnation. Ca éliminera fissa les faux-pas. Ensuite, seulement tu procèdes selon tes gouts.

Jupe ? La longueur ? Ceintrée ? Flottante ? En tulle ? En coton ? En laine ? En jeans...

Tu te bases sur des photos de mode, des blogs, tu vois ce que tu aimes et ce qui te révulses.. Et tu pourras pas te tromper normalement. Et fais attention aux copines ! Qui seraient capables de te dire "cette jupe te vas magnifiquement bien" alors qu'elle moule tes fesses et galbe tes cuisses comme du saucisson.. BREF. A méditer :D

Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking d'un poisson roux. Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Acapulco Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking Julie97 Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Cheveux » Besoin d'Aide, "Relooking" Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Relooking commencement par les basics Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook