|
|
|---|---|
Messagère du Glam |
J'ai déjà essayé 3-4 fois, mais une seule à été agréable, parfois j'ai tellement mal que c'est impossible, d'autres ça "passe", si j'puis dire... Mais je trouve ça très genant, parce qu'un rectum, soyons clair, ça ne sent pas la rose (ah ouai?), et j'aime pas que monsieur sente ça...Veux pas être une copine toute dégoutante qui pue |
|
|
|
|
Super Pooky |
géouille, elina |
|
Ministre du Glam |
|
|
Super Pooky |
je dirais aussi qu'à sec et sans "préparation" il a pu te péter un ptit anneau (ou en tous cas provoquer un gonflement pas agréable du tout) |
Papesse du Glam |
Si vous avez mal c'est que vous n'êtes pas détendue, c'est normal de ne pas aimer à ce moment là (à moins d'être maso).
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Super Pooky |
et franchement, devant ou derrière, quand t'es pas "prête" lubrifiée et tout, c'est mm pas la peine! |
|
Ministre du Glam |
Pooky a écrit: et franchement, pour se tromper de trou, soit il a une toute petite zig, soit t'as une entrée "large" ça n'est ni la mm lubrification, ni les mm muscles Enfin cela dit ça me travaille un peu cette histoire, car suite à ce que tu dis Pooky, je me demande s'il n'a pas essayé de me piéger, ça m'embêterait vraiment, même si c'est fini depuis peu entre nous. |
Papesse du Glam |
je trouve ça plausible qu'il ait pu se tromper
|
Super Pooky |
deux choses |
|
Super Pooky |
Alextine a écrit: je trouve ça plausible qu'il ait pu se tromper se tromper sur les intentions oui, mais sur la direction, faut pas exagérer! |
|
Ministre du Glam |
Je sais pas, moi je peux concevoir que dans le feu de l'action, et surtout vu la position dans laquelle on était, il ait pas trop fais gaffe et soit entré dans le premier trou qu'il a trouvé |
Papesse du Glam |
Pooky a écrit: Alextine a écrit: je trouve ça plausible qu'il ait pu se tromper se tromper sur les intentions oui, mais sur la direction, faut pas exagérer! Ben c'est super prêt surtout dans cette position... à moins que je ne sois pas anatomiquement faite comme tout le monde
|
Ministre du Glam |
|
|
Super Pooky |
mais enfin Alextine, les deux orifices ne se ressemblent pas du tout, ni visuellement, ni en sensation et si t'es pas prête, faut vraiment "forcer" l'entrée derrière... |
Papesse du Glam |
Pooky son copain ne l'a pas s*odomisé, il est juste "entré", je suis certaine que c'est possible, surtout qu'il l'avait excité à cet endroit
|
Super Pooky |
|
|
Super Pooky |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Super Pooky |
|
|
Glam'débutante |
Ophélie, la petite souris Dernière édition par ophélie29 le Lun Sep 14, 2009 13:20, édité 1 fois.
|