Entrez par derrière...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Entrez par derrière...

Je pratique  35%  [ 72 ]

J'ai déjà pratiqué mais je ne le referai pas  22%  [ 45 ]

Je suis curieuse, pourquoi pas  16%  [ 32 ]

Jamais de la vie !  28%  [ 57 ]

Nombre total de votes : 206

Auteur

Super Pooky

Re: Entrez par derrière...  by on Lun Sep 14, 2009 10:31  

on n'attendait pas autant de détails :wink:

Gare au gorille

PDGère du glam

Re: Entrez par derrière...  by on Lun Sep 21, 2009 15:33  

Cela nous arrive de temps en temps mais il faut vraiment une excitation consequente. Dans tous les cas, je pense qu'il faut vraiment être en confiance et faire pcq on a envie et pas pour faire plaisir, cela va de soi ! :-)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

VIP de la bulle

Re: Entrez par derrière...  by on Mar Oct 20, 2009 9:22  

C'était à la base pas du tout mon truc. J'avais essayé il y a longtemps avec un ex, et je n'avais pas du tout aimé ...
Aujourd'hui, avec mon nouveau chéri, j'avoue que je prend mon pieds. Bon certes on a du le faire 2 ou 3 fois mais j'ai toujours apprécié. Il s'en "occupe" bien avant pour me mettre à l'aise et que ça rentre plus facilement, il y va en douceur.
Le top est de se toucher le cl*to en même temps. C'est une sensation vraiment différente, qui donne beaucoup de plaisir.

Blog de Divoll Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver A Little Market pour celles qui préfèrent

Prêtresse du Glam

Re: Entrez par derrière...  by on Mar Oct 20, 2009 13:42  

*

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:25, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Entrez par derrière...  by on Mar Oct 20, 2009 23:55  

Mon eBay - vide-dressing !

Dernière édition par manolita le Mar Jan 05, 2010 13:47, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: Entrez par derrière...  by on Sam Oct 24, 2009 17:50  

manolita a écrit:
Le "ça n'est pas fait pour ça" est assez objectif en soi je pense, mais au final c'est une appréciation assez personnelle.
Personnellement ce qui me fait sourire c'est la réaction des hommes, quand on leur parle de sodomie... Apparement c'est inconcevable pour eux d'être pénétré analement, alors que pas mal de femmes la pratiquent. Comme si il y avait une évidence à ce que ça plaise à une femme, qu'on était "faites" aussi pour ça, et pas les hommes.

Moi le mien il aime quand c'est moi qui lui fait avec un doigt ou deux et il n'est pas pour autant attiré par les hommes

Ophélie, la petite souris

Super Pooky

Re: Entrez par derrière...  by on Dim Oct 25, 2009 9:45  

mais enfin, en terme de pratiques, tant que cela implique des adultes consentants, il n'y a pas de jugement à porter
si vous aimez et que votre vie de couple est épanouie, ok, super
c'est tout
on n'a pas besoin de savoir combien de doigts on met à notre chéri! ce détail du nombre n'apporte rien au débat
s'il vous plait les filles, restez dans les limites :wink:

Gare au gorille

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Forme minceur sport et nutrition » Boule derrière l'oreille douleureuse et inquiétante... Forme minceur sport et nutrition
Décoration, maison, jardin, animaux » Derrière la porte Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment porter » Cette robe maje ouverte derrière ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook