|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Cela nous arrive de temps en temps mais il faut vraiment une excitation consequente. Dans tous les cas, je pense qu'il faut vraiment être en confiance et faire pcq on a envie et pas pour faire plaisir, cela va de soi !
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
VIP de la bulle |
C'était à la base pas du tout mon truc. J'avais essayé il y a longtemps avec un ex, et je n'avais pas du tout aimé ... ♥ Blog de Divoll ♥ Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver ♥ A Little Market pour celles qui préfèrent ♥ |
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Jeu Juin 16, 2011 20:25, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
manolita a écrit: Le "ça n'est pas fait pour ça" est assez objectif en soi je pense, mais au final c'est une appréciation assez personnelle. Personnellement ce qui me fait sourire c'est la réaction des hommes, quand on leur parle de sodomie... Apparement c'est inconcevable pour eux d'être pénétré analement, alors que pas mal de femmes la pratiquent. Comme si il y avait une évidence à ce que ça plaise à une femme, qu'on était "faites" aussi pour ça, et pas les hommes. Moi le mien il aime quand c'est moi qui lui fait avec un doigt ou deux et il n'est pas pour autant attiré par les hommes Ophélie, la petite souris |
|
Super Pooky |
mais enfin, en terme de pratiques, tant que cela implique des adultes consentants, il n'y a pas de jugement à porter |