|
|
|
Stitchie
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour à toutes !
Ayant postulé pour être vendeuse durant les ventes privées "Les Petites..", j'ai un entretien qui arrive bientôt. Hic, je ne sais absolument pas quoi me mettre. Le tailleur ferait sûrement un peu trop. J'ai déjà travaillé pour une enseigne type Mango/Zara, et durant l'entretien j'avais un jean slim + bottine noire à talon + pull noir H&M et blazer. Je me demande si ça pouvait passer pour "Les petites" ? Sinon, j'ai pensé à une robe-pull avec un collant opaque noir et des ballerines/ou bottines.
Merci d'avance pour vos futures réponses 
|
|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
J’aime bien l’association jean slim noir + blazer noir + haut sympa + talons.
Attention quand-même à ce que le slim ne soit pas délavé (il doit etre bien noir), une jolie coiffure et un maquillage discret et soigné...et tu auras tout bon.
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Ma soeur était vendeuse chez Manoukian et la fille qui l'a embauché l'a fait levé et elle l'a regardé sous toutes les coutures en tournant autour d'elle donc surtout soigne bien tes cheveux, tes oreilles (oui oui ..) ! Ensuite pour la tenue, en général les vendeuses de ce genre de magasin sont habillée comme l'a décrit BABOUNETTE !
|
Stitchie
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Je vais me mettre à la recherche d'un jean slim noir alors (j'en ai qu'un en noir, et c'est un jean déchiré !)
Just_prune30 ~ je voulais tenter chez Manoukian en plus ! Merci du tuyau
Merci pour vos conseils !
|
|