Bonjour,
j'ai 24 ans et je développe un projet pour un public averti sur Internet qui n’est autre que vous les filles ! Nous sommes une équipe de 4 jeunes de 24 à 29 ans dont une fille qui travaille dans la mode et nous allons proposer prochainement un site d’échange de vêtements d’occasion qui va faire beaucoup de bruit et permettra de faire beaucoup mieux que les sites de troc que vous avez pus connaitre jusqu’à maintenant. Ce site facilitera votre vie en réduisant vos dépenses, en recyclant votre garde-robe de manière très récurrente pour que plus jamais vous n’ayez le sentiment de ne rien avoir à vous mettre !
J’écris ce billet pour vous demander de participer à l’approfondissement de notre étude de marché : J’organise des entretiens de groupes qui pourront avoir lieu à Paris, Lyon, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Marseille durant le mois de février. L’entretien va durer 1h30-2h et vous avez une chance sur 5 de gagner un chèque cadeau Kyrielles d’une valeur de 20 €. Nous ferons cela dans un café, le tirage au sort et la remise auront lieu sur place sous vos yeux et j’offre le café aussi ! Vous pouvez participer qu’une seule fois.
Pour chacune des villes citées, je souhaiterais rencontrer 5-6 personnes de 18 à 35 ans pour un entretien de groupe comme je disais qui ne demande rien d’autre que 2 heures de votre temps maximum. De plus vous avez la possibilité de gagner un chèque cadeau et vous aurez le privilège de connaitre le projet en avant-première !
Voila contactez-moi par e-mail à l’adresse **** en m’indiquant :
Edit Ninou34: merci de ne pas indiquer ton adresse mail, les personnes te contacterons par mp
- Votre prénom
- Votre adresse e-mail
- Votre âge
- Votre profession
- Vos hobbies sur Internet
- Votre ville et code postal
- Ce qui vous motive à participer (en plus du bon d’achat wink)
- Si vous voulez être tenue au courant de l’évolution du projet et de la mise en ligne du site.
Ensuite en fonction de votre profil (il nous faut un échantillon de personnes aussi large que possible et nous ne pourrons pas accepter toutes les candidatures) vous serez avertie de la sélection et je vous contacterai pour se mettre d’accord sur une date et un lieu !
Si vous voulez en savoir plus sur nous et notre entreprise en création, écrivez-nous.
Merci smile
Benjamin