|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 16:18 Sujet du message: Entretien d'un manteau blanc |
|
|
Voici la photo de la bête avant tout:
composition: laine
J'ai quelques petits problèmes et j'aimerais savoir si vous avez des idées pour me faciliter la vie.
Tout d'abord, comment faire pour éviter qu'un manteau ne perde ses poils?
En effet , celui ci les perd et c'est embetant car il en sème sur mes habits.
Vous connaissez un produit ou une astuce pour y remédier?
Ensuite, comment enlever les poussières efficacement?
Les brosses ne marchent pas avec moi, autant enlever à la main, ça va encore plus vite ... mais si je fais ça j'en ai pour des heures!
Vous connaissez un gadjet pourvu à cet effet? Les rouleaux que vendent H&M fonctionnent-ils bien?
Et pour finir, vous avez une technique pour garder le blanc plus longtemps?
Car le blanc, c'est salissant, et pour éviter de le mettre à laver toutes les semaines, vous aurez un produit qui protège ou qui nettoie facilement?
MErci d'avance si vous pouvez m'aider sur quelques problématiques  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Tout d'abord, comment faire pour éviter qu'un manteau ne perde ses poils? |
Est-ce qu'il est doublé à l'intérieur ?
| Citation: | | Ensuite, comment enlever les poussières efficacement? |
Les rouleaux de scotch "inversés" sont faits pour ça. Ceux de H&M sont vraiment pas terribles, par contre.
Sinon il existe des sortes de spatules avec un bout en velours qui accroche les poussières (aucune idée du nom).
Tout ça se trouve au supermarché ou en droguerie / bazar. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
|
Et malgré la doublure, il laisse des poils ? Hmm ptêt voir à allonger la doublure avec un retoucheur ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| crapulette a écrit: | | Et malgré la doublure, il laisse des poils ? Hmm ptêt voir à allonger la doublure avec un retoucheur ? |
Tu m'aurais conseillé quoi s'il n'avait pas de doublure?
J'ai un autre manteau en laine qui perd ses poils et qui n'es pas doublé. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ben justement d'en faire mettre une
Ca fait office de "paroi" anti-poils, ça peut aussi réchauffer un manteau... Le tien est vraiment joli en plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| crapulette a écrit: | Ben justement d'en faire mettre une
Ca fait office de "paroi" anti-poils, ça peut aussi réchauffer un manteau... Le tien est vraiment joli en plus  |
Merci
Tu sais comment on fait ça? Je suis pas couturière en plus, il faut que j'aille voir un retoucheur?
Et ça consiste en quoi? Il prend un tissu et il recouvre le manteau avec? _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|