- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Entraide : recherche des pièces "phares"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moic stef
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la photo!
C'est bien celles-ci... Quand je me suis enfin décidée à les acheter, il n'y avait plus ma pointure...

Mes ventes Ebay CDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mlle C.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles =) J'ai besoin de votre aide. EmbarassedMr. Green

Je suis à la recherche de ce haut de maillot de bain H&M :

Photos du blog de Lisa.

Forme bandeau, il est marron et.. blanc/beige. Taille 34.

Pour ce maillot, il y avait 2 possibilités de haut en fait.
Je voulais le haut forme bandeau mais je l'ai pas trouvé en 34, du coup j'ai pris le 2e haut possible c'est à dire en forme 'triangle' au cas où je ne le trouverai pas. (Je précise que j'ai aussi acheté le bas)
Sauf que je le vois et re-vois sur le blog de Lisa et ça me dégoute parce que je le trouve plus beauu en bandeau Mr. Green

J'ai fait plusieurs H&M: Haussmann, Forum des Halles, Rivoli, Passy Plaza. Plus aucunes traces de ce maillot, à croire qu'il est sold out. =(

Donc si une Glamourette le trouve, je veux bien qu'elle me le prenne ! & Je rembourse + FDP biensur!

Mercii_

Edit:..... Je retire mon 'appel' !

Dernière édition par Mlle C. le Dim Aoû 03, 2008 1:07; édité 1 fois
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce n'est pas une "pièce phare", mais c'est bête de créer un sujet pour un sac précis...

je recherche le sac "bonbon" de CDC, pour info c'est celui-la :

Si l'une d'entre vous le voit dans un CDC parisien, peut-elle me le mettre de coté ?

(si une fille de province le voit et veut bien me l'acheter, je rembourse immédiatement le sac + les FDP)

Merci Smile
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cylia : Il me semble l'avoir vu la semaine dernière à Italie 2 mais en gris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lalie
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

cylia je l'ai vu dans la semaine dans cette couleur a rosny 2 ( assez accessible en RER, 10 min depuis gare du nord, soldé à 50%
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles !
Finalement je l'ai trouvé dans le CDC rue du commerce, je suis happy !

Sinon j'ai fait quelques repérages pour vous :

Il me semble que certaines d'entre vous cherchaient les compensées CDC, et bien elles sont dispo là-bas aussi, en 37-38-39-40
Il y a aussi des grosses besaces en toile, il me semble que c'était recherché aussi

Sinon pas de plateaux au Zara rue du commerce (je sais, ça vous fait une belle jambe, mais au moins pas besoin de se déplacer pour rien.
Par contre ils refont des bottes style les "zarrantes", mais un cuir plus épais (qui a l'air plus solides), et elles sont plus larges. 79 ou 89 euros, je sais plus

Et au H&M (toujours rue du commerce), il y a plein de robes bustier en toutes les tailles. Par contre c'est la version marcel, il y en a avec marcel blanc et des marcels gris aussi

Bon je crois que c'est tout Mr. Green
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pr l'info des bottes zarrantes =)
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle des memes, elles sont vraiment plus larges, je flottais enormément dedans, et elles font un pied très particulier, moins joli que les zarrantes (Du moins sur un 3Cool, et la couleur est légèrement plus foncée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT de Crevette : les petites annonces sont au bon endroit, les glamourettes trouveront très bien tes ventes toutes seules Wink
Frimpongirl
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 19:59    Sujet du message: VOICI MA PIECE PHARE TANT RECHERCHEE Répondre en citant

Mon premier message... sic! et ma première bouteille à la mer Laughing

Je suis à la recherche d'une robe CDC Saharienne 3/4 manches longueur aux genoux couleur beige T36 de la collection début d'année 2008 (enfin je crois!) . Je n'ai pas réussi à emporter une enchère sur Ebay dimanche soir
Twisted Evil
et modèle non disponible sur CDC price minister.
Je n'arrête pas d'y penser. Comment faire?
Merci d'avance pour tous vos conseils les filles Smile

La voici en photo:
http://www.priceminister.com/offer/buy/62283060/Robe-Compoir-Des-Cotonniers.html[/img]

Dernière édition par Frimpongirl le Mar Juil 22, 2008 21:24; édité 1 fois
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une photo ?
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je cherche des compensées Gap ultra soldées, jai flashé dessus sur le blog de Madalena (dont est extrait la photo!) et maintenant il me les faut!
elles sont a 13€ et je chausse du 37 si l'une de vous les croise, même s'il faut payer des fdp je suis ultra preneuse et je vous en remercierais jusqu'à la nuit des temps!!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 24 sur 29

Sauter vers: