Enquête sur l'usurpation d'identité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Enquête sur l'usurpation d'identité  by on Mar Juin 30, 2009 16:25  

Bonjour,

Je cherche des témoignages de victimes et/ou de fraudeurs (!) sur l'usurpation d'identité, de préférence basée sur un vol de carte d'identité, de carte vitale, de carte grise, de carte bancaire etc. Il faudrait si possible que les affaires soient récentes.

Je cherche aussi à en savoir plus sur le trafic de médicaments vers l'Asie basé sur le vol de cartes vitales.

Tout type d'information sera le bienvenu, faites fonctionner votre réseau svp!

Contactez moi par mail à ssimon@tac-presse.fr

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: je suis la soeur de Caroline, j'ai donc son autorisation, merci les modératrices!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Enquête sur l'usurpation d'identité  by on Mar Juin 30, 2009 16:57  

Bonjour soeursac, merci de me transférer le MP de Caroline qui te donne son accord.
Je remettrai ton message à ce moment là. :!:

Edit: c'est bon, message rétabli! 8)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Castings, témoignages, sondages » Enquête sur la Mode Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Aux Nantaises, besoin d'un p'tit coup de main (enquête) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Enquête sur les fast-food Castings, témoignages, sondages
Blogs, sites et magazines mode » enquète: que recherchez vous dans un blog Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Enquête sur le luxe! besoin de votre aide! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook