Enquête ouverture d'un e-commerce

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Enquête ouverture d'un e-commerce  by on Ven Jan 08, 2010 18:31  

Bonjour,

Je suis actuellement en création d'entreprise et je souhaiterai avoir votre avis afin de faire mon étude de marché.
S'il vous plaît j'ai besoin d'un grand nombre de réponses.
Voici mon enquête:

Je désire ouvrir un e-commerce concernant tous les accessoires féminin. C'est-à-dire:
-prêt-à-porter décontracté et fashion
-chaussures
-lingerie
-cosmétiques
-bijoux

Seriez-vous prêtes, mesdames, à acheter tous ces accessoires de bonne qualité et à bas prix, sur un même site, sécurisé?

Déesse Glamourissime

Re: Enquête ouverture d'un e-commerce  by on Ven Jan 08, 2010 18:32  

Je déplace dans Demande de témoignage.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: Enquête ouverture d'un e-commerce  by on Ven Jan 08, 2010 22:58  

Je pense que ça m'intéresserai aussi, si comme le dit Nanou la zozo il s'agit de bonnes marques connues. En gros et pour être explicite, si ce sont des trucs "du chinois", des trucs qu'on trouve sur les marchés, alors non pas du tout. Pour moi le e-commerce c'est ça : pouvoir acheter des choses que je ne trouve pas près de chez moi et/ou moins chères qu'ailleurs.
Bonne chance pour ton projet !

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Préparer des entretiens en écoles de commerce Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Robe rouge avec une ouverture dans le dos Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Ecoles de Commerce Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Littéraire et Ecole de Commerce Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Métier dans le commerce de la mode? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook