Enploi saisonnier dans le cosmétique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Enploi saisonnier dans le cosmétique  by on Ven Mars 05, 2010 18:59  

Bonjour à toutes :D

Je suis en 1ere année de bts négociation et relation et client, et comme tout le monde j'ai besoin d'argent! ^^
Je travaille déjà pendant les petites vacances scolaires, mais pour cet été j'aimerai trouver une place dans une entreprise de cosmétique parce que c'est vraiment le domaine dans lequel j'ai envie de travailler plus tard.
Personne ne connaitrai des entreprises susceptibles d'embaucher des étudiants juste pour un mois?

Merci d'avance.

Prêtresse du Glam

Re: Enploi saisonnier dans le cosmétique  by on Jeu Mars 18, 2010 8:20  

Je serais éventuellement intéressée aussi, je ne sais pas si ça se fait sur le forum... :?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Enploi saisonnier dans le cosmétique  by on Jeu Mars 18, 2010 9:26  

Tu veux trouver une place de quoi ? Si c'est de vendeuse, postule dans les magasins comme Sephora, je pense qu'ils recrutent en été.

Prêtresse du Glam

Re: Enploi saisonnier dans le cosmétique  by on Ven Mars 19, 2010 11:24  

Pas bête, faut que je fasse un tour. Je postule pour tous les types, ça peut être en institut comme en grande chaîne...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Et vous, vous aurez quelle tête dans ... 35, 40, 50 ans? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook