Enlever tâches de vernis !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Enlever tâches de vernis !  by on Dim Sep 04, 2011 11:43  

Coucou les filles j'ai besoin de votre aide. Voilà hier sans faire exprès mon ongle a frotté contre le mur de l'appart de mon chéri, résultat il y a une grosse trace marron. Avez-vous une solution pour l'enlever autre que repeindre?

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

PDGère du glam

Re: Enlever tâches de vernis !  by on Dim Sep 04, 2011 12:56  

Et avec du dissolvant? En évitant de frotter trop fort pour pas que ça enleve la peinture du mur.

Prêtresse du Glam

Re: Enlever tâches de vernis !  by on Dim Sep 04, 2011 13:21  

aie moi j ai jamais réussi :( le dissolvant peut être en espérant que ta peinture soit lessivable idiot mais si tu met du correcteur blanc (celui qu on se servais au lycée)

Prêtresse du Glam

Re: Enlever tâches de vernis !  by on Dim Sep 04, 2011 19:10  

Simplement avec une gomme !!

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Enlever tâches de vernis !  by on Lun Sep 05, 2011 14:04  

@AleeksJ'ai essayé avec la gomme et ça ne marche pas.
Pour le dissolvant j'y ai pensé mais je peur que ça fasse partir la peinture avec.

Prêtresse du Glam

Re: Enlever tâches de vernis !  by on Lun Sep 05, 2011 15:40  

Je ne pense pas que ça fasse partir la peinture. Essaye avec un coton-tige, et teste d'abord d'un côté de mur qui se voit pas (contre une plinthe, dans un coin...)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis OPI Austin Tatious Turquoise Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils maquillage » Vernis craquelé!!! Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook