Enlever des taches de graisse de chaîne de vélo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Coucou les glamourette!
Je ne sais pas si ce sujet est à sa place, mais je ne voyais pas vraiment où le mettre, donc, si ce n'est pas le cas, pas taper modos sivouplééééé!! ^^
Je me déplace beaucoup à vélo et bien que j'utilise une pince à pantalon, mes pantalons finissent toujours par être tachés par la graisse de ma chaîne de vélo (suis pô très douée :oops: )
Jusque-là j'avais toujours réussi à tout enlever, mais voilà, mon jean chéri , malgré 2 passages à la machine précédés d'application de liquide vaisselle sur les taches, reste maculé de graisse. :evil: L'une d'entre vous aurait-elle une solution?
Merci d'avance!!

What is mind? -No matter.
What is matter? -Never mind.

Déesse Glamourissime

Coucou, je t'invite à poster dans cette section du forum et à consulter auparavant l'index pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité dans un post :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Salon de thé » Votre conjoint, les tâches ménagères et vous Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Recherche visages taches de rousseurs Castings, témoignages, sondages
Beauté - Conseils maquillage » Comment enlever du vernis sans dissolvant ? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Les anses en chaine Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Enlever une agrafe d'une chaussure Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook