Enfilage de préservatif... tout un programme.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salutation vénérables représentantes de la gent féminine !
Bon, comme vous l'avez sûrement deviné, trêve de suspens, je suis un homme.
Et je serais curieux de votre avis.
Alors voilà, étant l'heureux (quoique...) propriétaire d'un engin de taille "hors-norme" (niveau largeur, la longueur est très banale, bref), j'ai développé une certaine angoisse concernant le préservatif. En fait, c'est simple, c'est la galère pour l'enfiler, la peur de me faire mal, le blocage. Voilà pourquoi je demande TOUJOURS à ma partenaire de bien vouloir faire le travail à la place de bibi.
Questions : comment le prenez-vous si votre partenaire décide de vous déléguer cette tâche ? Savez-vous y faire ? Celà vous angoisserait-il ? Est-ce un tue-l'amour ou au contraire...

Prêtresse du Glam

Moi je n'ai rien contre mais en général je me débrouille pour pas y arriver ou lui faire mal :lol: On a pas toutes la technique inné, après je sais que moi j'osais pas au début de peur de mal faire. Bon maintenant je fais ça mal mais j'ai même pas honte *mouahahah*

Sinon pourquoi tu ne prends pas des prés*rvatifs XL ?

EDIT: Ouais j'me dévergonde ch'uis dans un sujet de seske :mrgreen:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup le mettre à mon copain, après il ne faut pas que ça soit vu comme une "corvée" parce que tu n'y arrives pas, donc du coup tu lui refiles la tâche :lol:

Glam'oureuse

Je te dirais que oui : c'est un coupe-faim ( lol ) car ca casse quand même le moment lors de l'acte. Cependant il est INDISPENSABLE d'en mettre si y'a pas de test & pilule (enfin je dis ce que tout le monde est cencé savoir).

Ceci dit, l'usage du préservatif ne me dérange pas. Même si c'est à moi de l'enfiler. Je sais le mettre (mieux que mon copain qui se trompe toujours de sens :lol: ) Et cela ne m'angoisse pas, on partage ça ensemble, on en rigole.

Il faut se protéger. Autant le faire avec complicité , plutôt qu'être un tabou .

Présidente du Glam

c'est vrai qu'il vaut mieux que ça soit présenté comme un jeu que comme une corvée
personnellement ça fait des années que je n'en mets plus mais à l'époque ça ne me dérangeait pas, c'est pas très compliqué et puis c'est l'histoire de 5 secondes, et pourtant les "hors normes" (niveau longueur et largeur) je connais !
( par contre si tu as peur de te faire mal je ne comprends pas trop pourquoi tu préfères que ça soit ta copine qui te le mette ? si j'avais peur d'avoir mal je le ferais justement moi-même...)

Glam'débutante

En fait, je reconnais, ça peut paraître illogique de laisser faire ça par quelqu'un d'autre que soit, qui peut aussi mal le faire et faire mal. Mais au moins, elle peut continuer et aller au bout, alors que sois-même, une fois qu'on s'est fait mal on bloque, réflexe naturel quoi.
En ce qui concerne les préservatifs XL... perso, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient plus adaptés aux longs sexes qu'aux larges. Bon, ils sont un peu plus larges que les normaux, mais pas tant que ça. Bref, c'est quand même gênant.
En tout cas, je suis vraiment tombé sur certaines qui faisaient la gueule à l'idée de le faire. J'avais l'impression de perdre une part de virilité à leurs yeux.

Prêtresse du Glam

C'est marrant, je pensais que le fait que la partenaire mette le préso était plus banalisé que ça!
Perso je ne l'utilise plus mais je sais que si mon partenaire me le demandait ça me gênerait pas !

Glam'oureuse

@Acertain : Dans ce cas là, je trouve pas les filles très ouvertes d'esprit... Je préfére mettre moi même le preso et être protéger et tout se passe bien, plutot que laisser l'homme angoissé voir même le faire déb*nder car il stresse ( ou encore plus mal mis sous le coup de l'émotion et augmenter les chances qu'il craque !) !

Prêtresse du Glam

Ben perso avec mon chéri on a un peu le même problème et les XL de chez Intimy (au Leclerc) sont bien. Le seul hic c'est qu'ils puent le fruit chimique.

Sinon je peux comprendre que ça refroidissent certaines mais au point de faire la gueule c'est fort :shock:
Je rejoins les filles (Elles sont pas un peu coincées ?), mettre un préservatif c'est pas le bout du monde même si ça casse un peu la pulsion du moment.

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Déesse Glamourissime

:x

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Dernière édition par Turquoise le Sam Jan 08, 2011 11:04, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Miss Lu :lol:
(Pareil, c'est bien de pouvoir faire le test et de dire au revoir au prés*rvatif, même si des fois on est obligé d'y revenir un peu)

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

acertain : euh, suffit de t'entraîner à le mettre...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'débutante

mystie a écrit:
acertain : euh, suffit de t'entraîner à le mettre...

Hum, bah écoutes, t'inquiètes pas que je me suis entraîné. Plus jeune, comme à peu près tout les hommes j'y ai passé un peu de temps, histoire de ne pas passer pour un c** en situation réelle. Bon aussi j'ai dû me faire opérer (oui, un gros engin, ça n'a pas forcement que des avantages), ce qui rajoute au blocage.
Bref, à partir de 20-21 ans, je pense qu'une femme devrait savoir faire ça tout de même.

Prêtresse du Glam

Miss Lu a écrit:
Un problème que je ne connais plus depuis un paquet d'années grâce à mon choix d'une vie monogame :-D
(oh ça va, je déconne)

:lol: :lol:
Perso je ne sais pas enfiler... mon ami me l'a proposé un jour mais j'ai tlmt galéré qu'on a touts deux perdu patience. Toutefois je ne l'ai pas mal pris qu'il me le demande, au contraire, j'en étais ravie.
Je pense que quand on est sur le point de passer à l'acte c'est qu"on a déjà franchi un grand pas dans l'intimité l'un de l'autre alors à quoi bon se gêner? Par contre tout est dans la façon de 'solliciter'.
Comme la précédente glamourette je t'encourage à t'entrainer acertain, car j'aimerai bien le faire quelques fois mais bon, pas non plus systématiquement à la place du mec :?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Oui c'est quand même délicat, et puis bon, le "Bref, à partir de 20-21 ans, je pense qu'une femme devrait savoir faire ça tout de même" euh, moyen...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Déesse Glamourissime

:x

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Dernière édition par Turquoise le Sam Jan 08, 2011 11:05, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

C'est clair on est obligé de rien, pas même de savoir mettre un prés*rvatif après 20/21 ans :lol:
C'est comme si une fille te demandais de prendre sa pilule à sa place quoi ...

Enfin ché pas c'est plus naturel que le mec mette le prés*rvatif, on va dire qu'il a ce qu'il faut à la maison pour s'entraîner. Après ça peut être un "jeu" mais là vu que tu le prends comme une corvée que tu balances à ta copine, c'est moyen.

Et puis imagines si toi tu galère pour pas te faire mal, ce que la fille en face doit vivre :mrgreen:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

c'est clair!
j'ai 24ans, et non, je ne sais pas mettre un préservatif et je l'assume :|
Si un jour je tombe sur un mec me le reprochant alors que lui galère autant que moi euuuhhhh....

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'débutante

Bon, mea culpa les filles, j'y suis peut-être allé un peu fort.
J'ai juste un peu mal pris le "suffit de t'entrainer" un peu sec. Ca faisait un peu "mais il est où le problème ?".

Prêtresse du Glam

Nan mais elle l'a pas dit du genre "vas voir ailleurs, tu crains" :lol:

C'est juste que tu peux pas toujours demander à la fille de mettre le prés*rvatif (ex: si elle a pas envie tu vas pas la forcer). Puis si toi tu galère pour pas te faire mal, imagines la fille qui est pas forcément douée en train de paniquer = over pour les galipettes :lol:

Tu pourrais juste essayer de voir pour des prés*rvatifs qui ne te serrent pas trop et/ou trouver une technique pour pas te faire mal en le mettant.

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » SOS ESMOD : j'entends tout et son contraire au secouuurs! ^^ Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Salon de thé » Là, maintenant tout de suite (questionnaire)...! Salon de thé
Mode - Bons plans » bon plan joe corner - 20% sur tout le site Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook