|
|
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Le risque est du même ordre que si vous n'aviez pas mis de préso dans ce cas là
Je ne te prends pas pour une inconsciente t'inquiètes, je ne comprends pas pourquoi Mr se surestime (c'est stupide ça, le préservatif ne sert plus à rien s'il glisse).
Mais je suppose que tu prends la pilule ou un autre moyen de contraception donc le risque de grossesse est faible, ton retard doit être dû à ton angoisse. Le plus embêtant c'est pour les IST...
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Non je n'ai aucun autre moyen de contraception, j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois suite à des ennuis et comme je n'étais pas en couple je n'en avais pas besoin dans l'immédiat (car d'habitude je n'ai pas de relation sans être en couple avec quelqu'un). C'est bien pour ça que je stresse doublement...
Je ne pense pas que le pr*servatif ait glissé, pour moi il était en place mais le "contenu" est remonté tout du long si je puis dire (j'essaie de rester glam ) et je crains que quelques goutes aient pu s'en échapper par le haut.
Autant de risque que sans?!
Je vais m'arranger pour mon emploi du temps et maintenir mon rdv de gynéco mais encore une semaine à angoisser...en plus si c'est vraiment le cas les délais sont dépassés pour la méthode médicamenteuse!
Ca, plus le risque des mst/ist, ça fait beaucoup à supporter pour moi!
Je ne pense pas que ce soit par surestime mais davantage parce qu'il n'aime pas ça et doit avoir peur de ne pas tenir...ce qui est un peu ridicule car avec un pr*servatif plus fin et mieux ajusté niveau sensations c'est mieux et ne parlons pas question "sureté" du truc (même si pour lui ce dernier point avait moins d'importance je crois ).
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
L'irresponsable dans l'histoire c'est lui, ce n'est pas toi! En tout cas je compatis pour avoir ressenti ce type d'angoisse plus d'une fois Mais s'il te semble que le préso était en place quand il s'est retiré, il y a peu de risque quand même ? A moins que je me trompe ?
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
cours acheter un test à la pharmacie!
sinon pour répondre au sujet initial: perso si un coup d'un soir ou même un plan cul (quelqu'un qui ne soit pas mon mec en somme) me demandais de lui mettre le préservatif bah ça me soulerait complètement... déjà je déteste ça, je trouve l'odeur du latex immonde, ça me dégoute et je n'aime pas du tout le contact avec le préservatif, ça frotte, c'est nul! bref j'aime pas, cependant, vu que je suis célibataire depuis peu, je suis bien obligée de m'y remettre, donc même si je déteste ça, j'aime ma vie encore plus, donc je m'y colle, mais je trouve déjà que c'est un moment hyper génant quand je dois attendre que le mec se le mette, alors si c'est moi qui doit le faire... hyper chiant!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
J'amène ma pierre à l'édifice du sujet intial
Ca me pose pas de problème de le mettre à mon mari, on a toujours fait comme ça et il s'est jamais plaint
La question est peut etre sais il le mettre seul?
Lizoulipo: Comme les autres je te conseille de vite aller voir ton gynéco ou ton généraliste pour faire les depistages necessaires. Bon courage
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Ca y est j'ai mon rdv aujourd'hui et j'angoisse comme c'est pas permis...je n'imagine même pas mon état quand je vais devoir faire la prise de sang et attendre les résultats! Je suppose qu'elle pourra quand même me dire si le risque est grand! En y repensant, je me dis qu'il m'en aurait parlé si le pr*servatif n'était pas en place ou mal mis à la fin or là il m'a juste dit "bon t'as vu, il n'est pas craqué!" (quel romantisme...).
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
Nedjma
Prêtresse du Glam

|
Quelle délicatesse en effet !
Tu as rdv à quelle heure? Je croise les doigts pour toi!
|
rose13
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Moi aussi je préfère le placer sur l'homme, ça permet de ne pas trop couper le moment et d'être chacun dans son coin.
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
@lizoulipo
Je croise également les doigts pour toi.
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
alors?? tu as eu les résultats?
|
Lizoulipo
Présidente du Glam

|
Merci pour vos messages les filles, ça m'a fait du bien d'avoir votre soutien dans ce moment un peu difficile. J'ai donc eu mon rdv hier et vu la date du rapport en question, elle m'a dit qu'avec un examem elle pourrait voir si j'étais enceinte ou non...examen qui s'est révélé négatif! Aucun signe de grossesse mais je dois tout de même faire une prise de sang par sûreté. Enfin, je suis déjà bien soulagée de ce point de vue là...déjà que cette "histoire" avec cet homme n'avait pas été évidente ces derniers temps! Ca aurait été lourd à supporter surtout que le Monsieur est maintenant en couple.
Encore merci de votre soutien! 
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
@Lizoulipo
Les résultats sont négatifs, je suis très, très contente pour toi. Sors, va faire la fête pour te détendre et te changer les idées.
Je me permets 2 derniers commentaires : ne te blâmes plus, celles et ceux qui n'ont jamais fait la moindre erreur dans leur vie, n'ont rien fait de leur vie... Puis, continues juste à bien veiller sur toi, comme tu le fais déjà.
Bien à toi, Elyas
|
Nedjma
Prêtresse du Glam

|
Je suis ravie pour toi! Tu dois être tellement soulagée! 
|
|