|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
j'ai 18 ans suite a une anorexie j'ai eu une aménorhé je n ai pas eu de regles depuis 3 ans malgres que maintenant je pese 47 kilos pour 1m60 Dernière édition par tete1210 le Mar Jan 18, 2011 22:34, édité 1 fois.
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
tu évolueras peut être ou pas? tout le monde n'est pas destiné à devenir mère.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis d'accord avec Sodapop. Tu as le temps d'y réflechir, tu es encore jeune. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
+ 1 avec MissDeath .... On sait pas ce que la vie nous réserve ! |
|
Prêtresse du Glam |
Comme te l'on déjà dit plusieurs glamourettes, rien ne t'oblige à avoir des enfants. Et effectivement tu as le temps d'évoluer et de changer d'avis ou pas. Cà n'est pas une obligation d'être la mère bien que la société essaye parfois de nous faire croire le contraire. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit ! Depuis un moment je me suis dit que je voulais pas d'enfants ( et pourtant je les adore ) mais depuis un moment, plus le temps passe et plus je me dis que je serai peut ête prête un jour ... |
|
Glam'débutante |
merci a toutes |
|
Ministre du Glam |
tete1210 a écrit: il y a aussi le fait que en ayant discuté avec ma famille une fois,ça les a beaucoup choqué,enfin ça parrait inimaginable pour eux d'etre seule plus tard Fais gaffe quand tu en discutes avec eux, tentes d'être un peu plus nuancée que ce que tu n'as été dans ton 1er post Si ta famille te met dans la case "la cruella d'enfer qui n'aime pas les gamins", tu risques de trouver un jour cette image un peu lourde à porter... Je te dis car parce qu'étant frigide niveau gars, tout mon entourage n'arrête pas de me dire "oooh toi, les garçons, ca t'intéresse pas hein ! Pourquoi t'es bloquée comme ca ?? Allez dis ! Dis !! Diiiis !!!" ou "oooh le jour où tetirouchka nous ramène un copain, on fait sauter le bouchon de champagne" ! Et ben... même si mes potes n'ont pas envie de me blesser, ils y arrivent et ne comprennent pas qu'ils sont TRES lourds... Et puis je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! Et à mon avis, quand tu rencontreras un type dont tu sera follement amoureuse, ta condition de femme féconde (désolée pour cette expression d'une rare mocheté, j'ai pas trouvé mieux I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Glam'oureuse |
tetirouchka a écrit: Et à mon avis, quand tu rencontreras un type dont tu sera follement amoureuse, ta condition de femme féconde (désolée pour cette expression d'une rare mocheté, j'ai pas trouvé mieux Je trouve toujours ça bizarre comme idée. Avec mon mari on se dit justement que, si on ne ressent pas le désir d'avoir des enfants, c'est peut-être parce qu'on est parfaitement comblés l'un par l'autre. Personnellement, notre relation ma fait tellement de bien que j'ai besoin de rien d'autre. |
|
Glam'bulleuse |
Moi je sais que je veux des enfants mais bien plus tard, vers 30 ans, être enceinte me paraît à l'heure actuelle totalement inconcevable. Ce qui me dégoute le plus étant la grossesse et surtout l'accouchement, l'épisiotomie, les vergetures, l'allaitement... D'ici 2020 peut être qu'il existera des cocottes minutes à embryons |
Prêtresse du Glam |
Pandore a écrit: Ce qui me dégoute le plus étant la grossesse et surtout l'accouchement, l'épisiotomie, les vergetures, l'allaitement... Tout pareil,et le pire c'est quand ma mère m'a raconté qu'elle avait été recousue.. Du coup j'ai été radicale des années. Là je ne sais plus trop. Dans l'immédiat c'est sur,je n'en veux pas, mais je ne dis plus "moi?Jamais!". Et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'on porte à son conjoint,je pense. Enfin quand j'ai rencontré Mister DT je ne me suis pas dit "ah bah tiens,je ferais bien un mome finalement!". Au contraire je lui ai dit "compte pas sur moi" (il a toujours dit qu'il en voulait). Sinon ne pas avoir d'enfants est un choix qui semble radical à pas mal de gens. Compte surtout sur les mères de famille pour te piquer des crises à ce sujet (je ne connais pas de catégorie plus intolérante sur la question). |
|
Glam'bulleuse |
Je ne sais pas si vous regardez parfois "Allo Docteur(s)" sur France 5 avec le charismatique Michel Cimès, et bien le numéro sur l'épisiotomie m'a donné des sueurs froides tout l'après midi. Tout simplement h o r r i b l e. Seul point "positif" apparemment en France on est chanceuses qu'ils coupent en diagonale sur le côté et non pas à la verticale vers le bas comme aux USA, déchirure totale assurée. |
|
Papesse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Pandore a écrit: Ce qui me dégoute le plus étant la grossesse et surtout l'accouchement, l'épisiotomie, les vergetures, l'allaitement... Tout pareil,et le pire c'est quand ma mère m'a raconté qu'elle avait été recousue.. Du coup j'ai été radicale des années. Là je ne sais plus trop. Dans l'immédiat c'est sur,je n'en veux pas, mais je ne dis plus "moi?Jamais!". Et ça n'a rien à voir avec l'amour qu'on porte à son conjoint,je pense. Enfin quand j'ai rencontré Mister DT je ne me suis pas dit "ah bah tiens,je ferais bien un mome finalement!". Au contraire je lui ai dit "compte pas sur moi" (il a toujours dit qu'il en voulait). Sinon ne pas avoir d'enfants est un choix qui semble radical à pas mal de gens. Compte surtout sur les mères de famille pour te piquer des crises à ce sujet (je ne connais pas de catégorie plus intolérante sur la question). Mais non, Misdeathtrip, il y a des mères de famille qui comprennent très bien qu'on ne veuille pas d'enfants. J'avais il y a deux ans une collègue qui n'en avait jamais eu par choix, elle m'a expliqué pourquoi, j'ai très bien compris, je n'y voyais aucun problème. Et je ne suis certainement pas la seule. Pour ce qui est des récits catastrophiques des mères, ou des émissions apocalyptiques sur les épisios... J'apporte mon témoignage : les récits de ma mère m'avaient tellement fait flipper que j'avais pour mon premier enfant une peur panique de l'accouchement. Bon, ça ne m'a pas empêchée d'en faire un quand même... et de supplier la sage-femme pour le deuxième de ne pas avoir d'épisio, et ELLE M'A ECOUTEE ! Tout ça pour dire que vous verrez plus tard, peut-être que vous changerez d'avis, ou pas, le tout étant que votre choix vous apporte la vie qui vous plaise, avec ou sans enfant. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pandore a écrit: D'ici 2020 peut être qu'il existera des cocottes minutes à embryons berk ! Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai 25 ans à l'heure actuelle. |
Prêtresse du Glam |
Garance a écrit: Mais non, Misdeathtrip, il y a des mères de famille qui comprennent très bien qu'on ne veuille pas d'enfants. Il y en a, ça existe. Mais j'ai quelques années de chats et forums derrière moi, et à certains endroits il y a beaucoup de mères de famille. Et je ne connais pas pires juges de la liberté des autres femmes. Elles sont capables de te sortir des horreurs si pour toi manier couches et biberons ne sont pas le but final de ton existence. Je me souviens particulièrement d'une fois où les harpies étaient en forme, du genre "mais t'es pas une femme si tu n'as pas d'enfants tu vas finir toute seule, quand tu feras un arrêt cardiaque il faudra pas compter sur les voisins pour appeler les secours", et qu'une de leurs amies a timidement objecté un "je suis stérile, merci les filles". Inutile de dire que les "c'est pas ce qu'on voulait dire" n'ont pas marché. |
|
Ministre du Glam |
MissDeathTrip a écrit: "mais t'es pas une femme si tu n'as pas d'enfants tu vas finir toute seule, quand tu feras un arrêt cardiaque il faudra pas compter sur les voisins pour appeler les secours" Ah ouaaais quand même !! Ca m'inspire 2 remarques : - Ma soeur, grosse féministe, tuerais (à raison) celles qui pensent que le but de l'existence de la femme est d'avoir des enfants. On est PAS des vaches à lait, on peut aussi être une femme accomplie en étant carriériste (ou même sans aller jusqu'à la workaholic, on peut être une femme accomplie en remplissant ses journée d'une autre manière qu'en changeant des couches..) ! Ca me fait penser aux femmes qui disent que celles qui n'allaitent pas leurs enfants n'en prennent pas soin, un peu comme si elles les aimaient moins car s'investissaient moins -.- Je trouve qu'un enfant, avec ou sans allaitement, c'est déjà du boulot... Et il ne s'agit pas de faire le concours de la meilleure maman de toute façon... Quitte à faire du fait d'avoir des enfants un but, je préfère penser que c'est le but du couple marié, car je ne me vois pas me marier sans avoir pour objectif de fonder un foyer. Actuellement, quand je m'imagine maman, je me vois bien avec une fratrie de 4 à 6 enfants autour de moi (oui, je sais, c'est beaucoup Mais cela ne me permet pas de dire qu'un couple sans enfants - par choix ou non - n'a pas accompli sa destinée de couple normal, ca, c'est juste complétement con - L'argument de la crise cardiaque est juste minaaaaable, pour la simple et bonne raison que si la femme a élevé ses gamins correctement, ils s'absentent d'abord la journée pour aller au primaire/collège/lycée, puis quittent le foyer familial pour vivre leur vie, donc avoir une ribambelle de gamins n'exclue pas la possibilité de crever seule la bouche ouverte I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |