Énervée !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Énervée !  by on Sam Mai 07, 2011 18:12  

Bonjour à toutes,

je suis vraiment à cran , les critiques et réflexions de certains sont vraiment insupportables ... je suis grande 1M80 et très mince naturellement, oui je ne grignote pas mais je suis bien dans ma peau !

et j'entends parfois des choses derrière mon dos ,dans la rue ... très désagréables !

alors si vous aussi vous êtes mince, grande, petite, grosse ... défoulez vous contre les médisants ici !!!!!!!!

Glam'bulleuse

Re: Énervée !  by on Sam Mai 07, 2011 18:32  

Avant c'était pareil pour moi j'en ai reçue des réflexions !
Mais depuis que j'ai pris un peu plus confiance en moi, elles sont de plus en plus rare et je touche du bois.

Je leurs dis merci à ses gens là, maintenant j'en ai presque plus rien à faire :D

Glam'débutante

Re: Énervée !  by on Sam Mai 07, 2011 19:19  

@Pâaaquerette justement , meme en ayant confiance en soi, je perçois la mesquinerie

Glam'bulleuse

Re: Énervée !  by on Sam Mai 07, 2011 19:51  

C'est pas facile, mais il faut te trouver un moyen pour que tous ce qu'ils disent rentre dans tes oreilles et ressortent tout de suite, je sais que parler à une amie m'a beaucoup aidée et c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai plus confiance.

Présidente du Glam

Re: Énervée !  by on Sam Mai 07, 2011 20:18  

Vous devriez prendre 30 kilos, les filles, y'a plus que ça à faire! :lol: Nan mais je plaisante, mais c'est vrai que certaines filles jolies, je ne sais pas comment elles font, mais c'est parfois invivable entre les jaloux et les dragueurs fous! Moi j'dis, vaut mieux être un boudin! :lol:

VIP de la bulle

Re: Énervée !  by on Sam Mai 07, 2011 21:22  

Il y a une phrase que je dis très souvent "Ne vit pas pour les autres". Tu seras toujours "la +" pour les autres. La plus jolie, la plus moche, la plus gentille mais aussi la plus méchante. La plus belle, la plus moche etc.
Affirme toi, passe au dessus de tout ca, tu mérites mieux :)

Messagère du Glam

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 13:24  

Bisous les filles, je compatis à votre douleur, moi qui ne suis ni grande (1m57), ni particulièrement mince (56kg), j'ai la chance (ou pas...) d'avoir hérité d'une poitrine imposante...
Et je n'aime pas, surprendre certains regards, entendre certains commentaires (en plus je suis blonde, ça n'arrange rien :p).
Maintenant, j'essaye de faire en sorte que celà me passe au dessus, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!

Bisous à toutes et bon courage :)

Messagère du Glam

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 14:01  

moi je suis grande 1m77 et j'ai 13 ans ^^imaginez toutes les reflexions desagreables qu'on a put me faire , ça va de la plus débile et puérile ( "pourquoi t'es grande ? ") a la plus vexante ( ah Floriane S**** ! je vois qui c'est c'est la grande asperge / saucisse / perche ....de 5 °eme ) et a cause de mon jeune age les personnes même les adultes se permettent de dire des choses qu'elles n'auraient jamais dit a une fille de 30 ans ...
mais comme je suis mince , j'ai aussi le droit a des compliments sur ma taille et mon physique ce qui fait très plaisir :D

Prêtresse du Glam

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 15:23  

mikimiki : je te parie que les filles qui font des réflexions désagréables dans ton dos sont petites et rondouillardes ... Bref des rageuses aigries !!

Idem pour Netcheret qui a dû recevoir des réflexions de filles au bonnet A ...

Moi aussi j'ai déjà eu des réflexions, et c'était toujours de la part de filles pas gâtées par la nature !

Vaut mieux faire envie que pitié les filles :wink:

Papesse du Glam

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 16:39  

+1 Nedjma.

A une collègue (40 ans, looseuse aigrie) qui me demandait devant tout le bureau "ça fait quoi d'être petite?", j'ai répondu "oh, je le vis bien. Et toi, ça fait quoi d'être grosse et mal dans sa peau?"

Question bête, réponse bête :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 16:41  

@kitten_clara Ah, c'est bon ça xD

Glam'débutante

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 19:07  

c'est bon de se défouler un peu !

effectivement ce sont plutôt des filles qui ont aussi des choses à se reprocher qui commentent et critiquent ...

Prêtresse du Glam

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 19:18  

même si c'est dur à dire il faut vivre avec et ignorer, depuis toujours j'ai été très mince voire maigre (passer pour l'anorexique de service toute son adolescence je connais, sa fait mal surtout quand ce n'est pas vrai) les questions stupides à endurer, les reflexions insupportables ... pourquoi tu manges pas ? mais mange ! prend du poid... t'es trop maigre , t'es malade , t'as un cancer ( la mieux je crois) mais il faut avancer et comme on dit les autres il y a des cons partout et souvent mal dans leurs peaux et se défoulent sur une personne qui est un peu diffrente.
Solution de facilité ...

ah oui j'oubliais les phrases typiques des femmes rondes qui ne s'assume pas et qui veulent faire mal facilement :
sa doit pas être facile de trouver un copain pour toi, les hommes aiment les femmes avec des formes tu sais ! (merci mais j'ai jamais eu de soucis pour ça)
C'est plus facile de grossir que de maigrir ! tu as cas te goinfrer et manger macdo tous les jours (c'est vrai que pour la santé c'est super bon)

Dernière édition par Setsuko le Dim Mai 08, 2011 19:22, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 19:21  

@Petite Wendy exactement les mêmes remarques ! oh mais tu faias un 32 ? t'es toute maigrichonne ! t'es malade parce que tu n'as pas assez de gras .... au boulot !

Prêtresse du Glam

Re: Énervée !  by on Dim Mai 08, 2011 19:24  

attend le coup du 32 on me le fait encore... mais j'ose pas te toucher tu vas te casser tu fais quoi 40kilos (non juste 55 mais bon....)
insupportable

Glam'bulleuse

Re: Énervée !  by on Lun Mai 09, 2011 10:59  

Il faut le signorer tout simplement, et se dire que c'est de pauvres malheureux qui n'ont aucun savoir vivre sinon pourquoi ils/elles s'occupent de surveiller l'apparence des autres, c'est mesquin.

www.zadrag.com

Papesse du Glam

Re: Énervée !  by on Lun Mai 09, 2011 11:39  

Franchement, je serais peut être vexée le jour où une réflexion négative émanera d'une fille jolie. Pour l'instant, il n'y a que des thons qui se sont amusées à commenter mon physique, donc ça me fait plus rire qu'autre chose. L'hôpital qui se fout de la charité comme on dit :D

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Énervée !  by on Lun Mai 09, 2011 12:08  

Je n'ai jamais vraiment eu de remarques par rapport à mon poids qui est "hors normes" : je suis grosse ! Alors ça ne me plaît pas à moi, donc je souhaite maigrir, par contre c'est vrai que j'ignore les remarques des autres !
Ce n'est jamais facile, mais comme dit plus haut, qu'on soit belle, moche, grande, petite, etc...il y aura toujours des gens qui critiqueront. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des idiots et des jaloux !

Les seules remarques susceptibles de me blesser seraient celles de mes proches...mais bon ils m'aiment alors quand j'ai des remarques par rapport à mon poids, notamment de ma maman, c'est plus pour m'aider, m'encourager à maigrir, ce n'est jamais méchant (même si parfois ça peut vexer un peu). Et ça marche ! :-o

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Re: Énervée !  by on Lun Mai 09, 2011 12:33  

Bien sûr, Nedjam, des filles au bonnet A, comme tu dis (les jalouuuuses) "ah mais toi à 40 ans t'auras des gants de toilette!!!", Hm, Merci!
Et sinon, beaucoup de remarques de la part des hommes, qui généralement ne voient qu'une paire de seins alors que je suis avant tout un être humain (comme tout le monde)....

Messagère du Glam

Re: Énervée !  by on Lun Mai 09, 2011 12:45  

@petite wendy : je me reconnais !

Je suis assez mince, mais ma corpulence naturelle fait que je semble parfois plus mince que mince (quoique ça s'améliore ces temps-ci :)). Je fais un petit mètre 70 pour un peu moins de 50 kg.
J'ai eu le droit à toutes ces remarques aussi.

Ceci dit, parfois, ça fait sourire, parce que ce que d'autres semblent inconcevable l'est. Un jour, l'hiver dernier, je portais un sous-pull très collant (à la base j'avais quelque chose pour le cacher mais il faisait trop chaud au final) et j'ai du me rendre au bureau de ma prof (en classe de terminale) sauf que les chaises étaient très serrées. Et je n'ai eu à déranger parce que le temps que les personnes en question réagissent, j'étais passée (en me contorsionnant un peu) dans le faible espace entre la table de derrière et la chaise.

Et là, ma prof a eu une drôle d'expression et n'a pas pu s'empêcher de lâcher : "Ne me dis pas que tu viens sérieusement de passer là où je l'ai vu :o ?"
Sa remarque m'a faite rire. Par contre, l'air consterné de beaucoup de mes camarades m'a pas mal gênée.

Sinon, pour les remarques dans la rue, c'est très pénible. Evidemment, comme beaucoup de filles minces, j'ai une poitrine assez peu marquée. Une fois, il m'est même arrivé qu'un mec, en me croisant, me dise en me regardant en plein dans lese yeux : "J'adore les anorexiques et leur poitrine minuscule"
:twisted: #&é#é&ihefezçqo (censuré)

Heureusement, autant au collège ça me brisait le coeur, autant maintenant je me contente de me dire que celui qui n'est pas content ne me regarde pas, un point c'est tout.

Oulala, désolée pour le pavé :oops:

Bonne journée :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline Daily on Facebook