|
|
|---|---|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
A Montpellier tu as Odysseum, c'est un grand centre commercial d'un côté et d'un autre tu as des tonnes d'activité (cinéma, bowling avec karting en dessous, patinoire, planétarium, aquarium géant, pleins de restos etc etc) c'est super sympa pour passer une bonne journée. |
|
Glam'oureuse |
Oui Odysseum il y a plein d'activités possibles |
Glam'experte |
|
Glam'experte |
Mademoiselle-C a écrit: Oui Odysseum il y a plein d'activités possibles Le grau du roi c'est un peu limité au niveau des activités. Si vous vous faites une journée plage il y a des plages privées sympas à la grande motte. Après c'est difficile de te conseiller sans avoir une idée de la journée que vous voulez passer, plutôt farniente ou en faisant différentes choses ? Bein ecoute propose ce que tu as en tete! Moi ce que je vux c'est rigoler, passer du bon temps que ce soit en ne faisant qu'une chose ou plusieurs activités! Tu connais des bons plans sympas? FOLLE JUSQU'A LA MORT! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ouii vive le shopping à odysseum ! malheureusement les rares fois où j'y ai mis les pieds mon homme et ses amis n'étaient pas très coopératifs, et je ne pouvais pas compter sur le soutien de la seule fille...garçon manqué lol. |
|
Glam'oureuse |
Ah c'est clair qu'il vaut mieux que tu évites la grande motte, le grau du roi, palavas... Rien à faire dans le centre si ce n'est se faire brancher tous les 10m... |
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|