endroits sympas ds le sud

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 2:19  

Bnjour tt le monde!
vs connaitriez pas un endroit sympa par hasard, dans lequel jpourrais m'amuser, rigoler entre copines du coté de montpellier, grau du roi ou grande motte? N'importe quel endroit (mais ouvert le jour!)
merci!!!

FOLLE JUSQU'A LA MORT!

VIP de la bulle

Re: endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 8:33  

A Montpellier tu as Odysseum, c'est un grand centre commercial d'un côté et d'un autre tu as des tonnes d'activité (cinéma, bowling avec karting en dessous, patinoire, planétarium, aquarium géant, pleins de restos etc etc) c'est super sympa pour passer une bonne journée.

J'espère t'avoir un peu aidé =)

Glam'oureuse

Re: endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 10:05  

Oui Odysseum il y a plein d'activités possibles :wink:

Le grau du roi c'est un peu limité au niveau des activités. Si vous vous faites une journée plage il y a des plages privées sympas à la grande motte.

Après c'est difficile de te conseiller sans avoir une idée de la journée que vous voulez passer, plutôt farniente ou en faisant différentes choses ?

Glam'experte

Re: endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 18:52  

merciii pour l'idée de l'Odysseum les filles j'irais y faire un grand tour!!!

Glam'experte

Re: endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 18:53  

Mademoiselle-C a écrit:
Oui Odysseum il y a plein d'activités possibles :wink:

Le grau du roi c'est un peu limité au niveau des activités. Si vous vous faites une journée plage il y a des plages privées sympas à la grande motte.

Après c'est difficile de te conseiller sans avoir une idée de la journée que vous voulez passer, plutôt farniente ou en faisant différentes choses ?

Bein ecoute propose ce que tu as en tete! Moi ce que je vux c'est rigoler, passer du bon temps que ce soit en ne faisant qu'une chose ou plusieurs activités! Tu connais des bons plans sympas?

FOLLE JUSQU'A LA MORT!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 19:14  

ouii vive le shopping à odysseum ! malheureusement les rares fois où j'y ai mis les pieds mon homme et ses amis n'étaient pas très coopératifs, et je ne pouvais pas compter sur le soutien de la seule fille...garçon manqué lol.

[fin du HS]

sinon y'a plein de petits cafés et de boutiques vers la place de la comédie.

Par contre, la grande motte, c'est trop "chichi, beignets, chouchou, Boris cet été s'en fout" et ambiance miss camping à mon goût lol. enfin, ça peut passer pour les héliotropes qui n'ont pas peur de fouler du bitume avant d'accéder à ce qu'il reste de la plage ou pour les célibataires qui veulent brancher...

voilou !

Glam'oureuse

Re: endroits sympas ds le sud  by on Mer Août 25, 2010 23:38  

Ah c'est clair qu'il vaut mieux que tu évites la grande motte, le grau du roi, palavas... Rien à faire dans le centre si ce n'est se faire brancher tous les 10m...

Les plages privées peuvent être sympas pour boire un verre et se détendre un peu mais par contre pour y passer la journée entière peut être pas !!

Glam'experte

Re: endroits sympas ds le sud  by on Jeu Août 26, 2010 1:44  

Yeaaaah les filles vous etes au top! merci bcp!!!
ps: LILOW YELLOW tu m'as bien fait rire ac ta ptite vie! fais toi obeir loool!!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: endroits sympas ds le sud  by on Dim Août 29, 2010 10:59  

lol faut considérer que toute expérience est bonne à prendre :p

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Endroits branchés à Bordeaux Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Décoration, maison, jardin, animaux » Des blogs ou sites de déco sympas ? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » Des boutiques pour "Homme" sympas à Paris ? Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Café sympas sur Toulouse ! Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Toulouse, bons endroits? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook