|
|
|---|---|
Déesse Glamourissime |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'bulleuse |
Personnellement je te dirai de faire une prise de sang pour etre certaine. D autant plus que tu n es pas obligée d etre a jeun pour la faire..
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Pas de panique Ninou, tu es bien protégée pendant cette semaine d'arrêt.
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Dernière édition par diabolocerise le Lun Sep 15, 2008 14:17, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
quand tu prends ta pilule sans oubli, tu es protégée tout le temps ! même pendant la période d'arrêt. Et à mon avis tes symptômes c'est plutôt du stress qu'autre chose !
Marraine de Nane et de la petite chinoise =) |
Déesse Glamourissime |
edit
Mes ventes sur le forum Dernière édition par Ninou34 le Lun Sep 15, 2008 14:19, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
Oui, pour la grossesse on mesure la bêta-HCG qui n'est produite que lorsque l'on est enceinte. Les hormones contenues dans ta pilule n'entrent pas en jeu.
Ninou34 a écrit: D'ordinaire je me serais dit la même chose mais j'entends tellement de témoignages de filles qui sont tombées enceintes sous pilule! Ou alors ce sont celles qui vraiment ne la prenait pas de façon régulière (ce qui n'est pas du tout mon cas). Disons qu'on peut mettre les grossesses sous pilule sur le compte d'une prise... anarchique et que c'est rarement le produit en lui même qui est à incriminer, mais plutôt la prise. Après, selon les docs à qui j'ai pu parler, ils m'ont expliqué que les femmes à qui ça arrive n'aiment pas toujours voir la vérité en face et ne reconnaissent pas toujours d'avoir "mal" pris leur pilule. Ninou34 a écrit: Puis il se trouve qu'en ce moment j'ai des douleurs au bas ventre, que j'ai la nausée... Serais-je en train de somatiser? Ou bien mauvais concours de circonstances?
Ca peut arriver, j'ai parfois mal bas ventre alors que je suis loin d'être enceinte. Mais pour être sûre, comme le conseille Choopeta, fais une prise de sang. Demande à ton gynéco/généraliste de te préparer une ordonnance, et si ça fait longtemps que tu n'as pas fait un bilan, profites-en pour faire en même temps des analyses complémentaires (je n'aime pas trop les prises de sang, je me suis toujours débrouillée pour caser un dosage des hormones thyroïdiennes ou une glycémie/choléstérol avec un test de grossesse. |
|
Glam'bulleuse |
Je dois dire que je suis plutot méfiante concernant les tests de grossesse "classique". Soit disant viable à 99%....
|
|
Messagère du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Présidente du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
En tous les cas vous me rassurez tout de même les filles, j'étais pleine d'interrogation mêlées à des certitudes. S'ajoutait à cela la pression de mon copain...
|
|
Messagère du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Pffff, m'en parle pas! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Super Pooky |
|
Déesse Glamourissime |
Ouiiiiii! Vous n'imaginez pas le poids qui vient de s'envoler, j'étais en pleine psychose, je n'en dormais presque plus, pfiouuu!!
|