- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

En septembre, jean slim or not slim

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:06    Sujet du message: En septembre, jean slim or not slim Répondre en citant

Passque je sais pas du tout, que certaim disent que c'est totalement fini et d'autre que c'est un basic qui assure Confused , si vous pouviez eclairez ma petite tête de catastrophe modesque, merci!
Et la coupe droite, c'est genre out of fashion mais bien ou totalement naze?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:21    Sujet du message: Jean slim Répondre en citant

Moi pour le slim, j'ai entendu que c'est le jean qui était en train de devenir un classique, et qu'il allait dépasser le basic!!

Par contre, pour le jean droit, pour être franche, je ne sais pas!! Mais bon, il faut les ressortir de temps en temps!!
Clémentine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question Very Happy En +, je n'ai pas feuilleté de ELLE depuis longtemps, ou autre magazines où on nous parle des tendances. A voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis en ce qui concerne les jeans il y a la théorie et la pratique, le basique c'est d'avoir un jean qui te vas, c'est celui dans lequel tu es la mieux fichue, donc pas forcément le même pour toi que pour les autres. Mais avec celui là tu sais que tu es bien, et normalement celui ci c'est juste un jean qui est pas slim (ou un peu) pas large (ou un peu) je veux dire pas obligatoirement marqué. Alors à la rentrée si en théorie c'est le large et qu'en pratique t'as juste l'air d'un tonneau ben faut oublier la théorie parce que c'est à des gens normaux que tu veux plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'on le garde !!!
On ne va pas toutes se balader en XXL, ça ne va à personne (il faut faire 1m80 et 45 kg en gros Wink
Le plus démodé : celui quii se resserre en accordéon sur la cheville
L'idéal : le près du corps simple qui se ressère très très légèrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nolita
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais faire un sondage justement, "slim, oversize , ou les deux?"

Les oversize ne passeront pas par moi! Même si ça sera la mode, m'en fiche, ça me fait le corps d'une patate! Alors que les slims m'amincissent (oui ça ne va pas qu'aux maigrelettes) et font une jolie forme je trouve! On peut enfin porter un jean avec hauts - talons Smile
(oui pcq avant on ne voyait pas des masses la chaussures, donc moche)
CherryDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

personellement le Slim ne passera pas par moi, j'en ai essayé un et je ressemblais ah ... comment dire ... pas grand chose dedans ! j'ai des hanches beaucoup trop larges pour ça et d'ailleurs maintenant j'ai parfois un peu de mal à trouver un jean qui me convienne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:42    Sujet du message: Alors ... Répondre en citant

Moi je conserve mes jeans boot cut, parce que je m'y sens bien.
J'ai acheté des jeans droits chez GAP (leur skinny est droit en fait) mais en noir, je les trouve très classe.
j'ai acheté un jean large (cf tenue du jour) et j'attends un autre jean large mais Diesel, ce coup ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je râle, je me suis acheté un magnifique jeans Armani hier, je l'ai payé bonbon mais je m'en fichais il était super beau, il tombait bien, me faisait de belles jambes, un beau ventre et un beau derrière,...

toute fière je le mets ce matin et là que vois je ???

il est trop grand !
à mon avis j'étais ballonnée hier, mais ce matin obligée de mettre une ceinture (ça c'est normal) mais surtout de la serrer fort !

bon, ça va, ce n'est pas catastrophique, mais je vais devoir esayer de le faire rétrécir quand même un peu !

par contre petite question : il est assez long, est ce que ça se porte encore, les bords du bas, repliés ?
sinon je vais devoir le raccourcir un peu car je n'aime pas les accordéons...

merci !
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je garde mes slims ! C'est vrai que ça ne va pas qu'aux maigrelettes, même avec des hanches et / ou des fesses généreuses, ça passe très bien ! Surtout avec une tunique ou une robe housse à mi cuisses, qui cache ce qu'il faut donc, c'est parfait !

Pour le XXL, moi j'ai déjà succombé il y a un petit moment, je trouve ça très classe quand même, et je ne trouve pas qu'il faille faire 1m80 pour 45kg (je fais 1m66 pour 55kg alors ...), avec des talons et un haut un peu plus ajusté en haut, même une blouse, ça passe très bien !

Et puis le bootcut ben ... je crois qu'on ne peut pas s'en passer non plus !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fantine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mes slims, je les garde! Cet hiver je compte les porter avec des low-boots ou rentrés dans une paire de cavalières... L'oversize, c'est pas mal, mais il faut savoir le porter évidemment.
Et puis le slim a fait tellement parlé de lui qu'il y a peu de risque qu'il disparaisse en une saison...
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de m'acheter un slim noir et la vendeuse m'a dit qu'à l'automne, ils se venderaient encore tous comme des petits pains !!!
Pas d'inquiétude à avoir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: