|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
Vous aussi vous vous amusez dans les cabines d'essayages ? GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
|
|
|
Glam'gurû |
J'adore cette idée ! Et l'idée de tester des vêtemetns peut être improbables ou décalés ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
Bonne idée Booh ,cette tenue te va parfaitement bien! Pièce jointe: 090508_162630.jpg
|
|
Déesse du Glam |
Génial ce topic, vous êtes des déesses de l'achat manqué !
Membre des Glam'bombasses |
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Bon vous allez rigoler, je vous presente mes essayages de robes pour le mariage de ma meilleure amie. Rien de concluant et l'heureuse élue n'est même pas dans cette série...
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis Dernière édition par lapetitelolo le Mer Mai 20, 2009 11:26, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'gurû |
J'adore ce sujet c'est génial ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'adore ce sujet!!! |
|
Déesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Vous êtes trop rigolotes les filles ! Trop choues aussi !
Membre des Glam'bombasses |
|
Mamandréa |
Génial ce sujet!
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Glam'gurû |
|
Papesse du Glam |
Je ne comprends pas... on n'a pas le droit de prendre de photos ?
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Messagère du Glam |
Merci les filles pour vos compliments sur la robe Tara jarmon, je la garde en reserve pour un second mariage où je ne suis pas temouine...
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Glam'gurû |
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|---|---|
| Mode - SAV et questions pratiques » Uttam direct | Mode - SAV et questions pratiques |
| Forme minceur sport et nutrition » emission de fitness sur direct 8 | Forme minceur sport et nutrition |