En direct des cabines....

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 18:37  

Bon aujourd'hui j'ai fait un tour à Saint Denis, voir ce qu'il y avait de beau dans les boutiques chinoises et quelle déception :( Une overdose de vêtements marins et hauts, robes à épaulettes ou à sequins. C'est bon j'ai eu ma dose.

Mais je ne suis pas partie les mains vides :P avec un gilet style officier à 15 €

Image Image Image

Il y a des épaulettes horribles que je vais retirer ce soir !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

PDGère du glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 20:02  

Il est tout mimi ce gilet ! :mrgreen:

Mon vide dressing <= NOUVEAUTE !
Geste pour les animaux

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 20:24  

Marion : j'aime beaucoup le gilet cerises, il faisait parti de mes repérages mais j'ai comme un doute...et de toute façon, il y a pas de rayon Divided dans mon H&M :?

Chicha Girl : j'aime beaucoup le gilet, porté ouvert il est top !

Glam'oureuse

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 20:40  

Marion; j'aime beaucoup tes achats. Je n'est pas vu le gillet au h&m des halles quand j'y suis allé :( jme l'aurai bien acheté.

Mon Vide-dressing tout neuf : ici

Présidente du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 20:47  

Marion elle est trés jolie cette chemise, j'avais repéré la levi's mais trop chere, et c'est vrai que celle ci lui ressemble beaucoup !
Nanou je trouve les deux robes trés jolies ( et chères ), surtout la sandro :neutral:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 21:01  

Marion j'aime beaucoup le petit gilet cerise
Chichagirl je ne passe même plus devant un boutique de chinois tellement c'est envahi de marinière et sequins.

mes ventes sur le forum

Papesse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 21:07  

Chicha, il te va bien ton nouveau gilet!

Marion, j'aime beaucoup le petit gilet cerises!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Glam'bulleuse

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 17, 2010 21:59  

Marion : le look chemise + blazer c'est top !
Chicha : Pas mal le gilet :)

This little trendy & lovely thing that I call fashion

Présidente du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Jeu Fév 18, 2010 0:12  

Marion, j'adore ton premier look avec la chemise et la veste et tu as l'air d'être toute mimi :wink:

"Where to, miss ? To the stars"

VIP de la bulle

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 23, 2010 17:37  

Coucou!!
J'aime bcp ce post! Je suis du genre à aller ds les boutiques et faire plein d'associations! :-o
J'ai été chez H&M hier et j'ai essayé quelques petits trucs. Par contre la qualité des photos est horrible!! :lol:

Cette jupe en coton (que j'ai également prise en noire) et ces chaussures que j'ai reposées parce que je n'arrive décidément pas à m'y faire au plat!

Image

Le short rose Sonia Rykiel pour H&M que je n'ai pas pris finalement parce que pas tellement emballée :s

Image

Ce tee shirt que j'ai choisi de porter en robe et que j'ai pris pour son prix tout doux (4.95 euros :lol: )

Image

J'ai essayé avec mon blazer et mes croquenots!

Image

VIP de la bulle

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 23, 2010 17:51  

Nanou la Zozo a écrit:
Super la dernière tenue! J'aimais bien le short rose, ça te va très bien même si moi j'assumerais pas c'te couleur flashy :)
Très jolie silhouette au passage :wink:

Merci Nanou!!

Je ne l'ai pas pris pour cette raison également. Je me suis dit que je n'oserai jamais le mettre et ne saurait pas avec quoi le mettre, et puis trop peur qu'on m'aperçoive à 1km :lol:
Mais sinon la coupe et la matière sont très jolies. Dommage qu'il ne restait plus rien de la collec capsule SR mais bon je suis bien contente de ne pas y avoir été samedi d'après les vidéos que j'ai vues ainsi que les témoignages! :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 23, 2010 18:03  

ChichaGirl : j'aime bien le gilet officier.

"Croire en soi c'est déjà presque réussir."

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 23, 2010 20:15  

J'adore ta dernière tenue, Strawberryfields ! Et quelle silhouette ! Une vraie gazelle ! :D

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

VIP de la bulle

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 23, 2010 20:20  

Etoile du soir a écrit:
J'adore ta dernière tenue, Strawberryfields ! Et quelle silhouette ! Une vraie gazelle ! :D

Mdr!!! merci Etoile du Soir!

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 24, 2010 20:11  

Un ptit tour rapide chez H&M :

Image

Un espèce de jean en matière très fine effet huilé, je l'aimais bien mais comme y'avait pas de poches à l'arrière, ça faisait pas de belles fesses...

Une robe bleu marine à pois, mouais, bof...

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 24, 2010 21:15  

Merci beaucoup les filles, ce gilet a du succès :oops: Je ne l'ai pas encore mis d'ailleurs, va falloir que je m'y mette lol !

strawberryfields : j'aime beaucoup le short, la coupe est nikel mais je comprends que ce rose fushia t'effraie, pas facile à assumer. Et le haut liberty porté en robe c'est top !! Ca m'arrive de faire ça aussi : prendre un haut long en grande taille pour le porter en robe ou tunique avec des leggings. Avec le blazer, ça claque ! :wink:

Harmoniee : ah ben moi je suis fan de ton haut corail :neutral: et cette robe bleu marine à pois, je l'ai essayé aussi, à porter sans rien c'est vrai que c'est pas terrible mais avec une veste ou un gilet c'est mimi. J'avais aimé surtout pour les volants mais le haut de la robe est vraiment bof c'est vrai.

Alors pour moi mardi c'était journée repérages/essayages et franchement vachement déçue :(

H&M

Image
Genre de jupe que j'adore mais sur moi c'est trop vraiment trop moche ! :(

Image Image Image
Haut loose couleur saumon, j'ai beaucoup aimé la coupe, je l'ai d'ailleurs acheté.
Le pantalon c'était pour le délire lol et j'ai bien aimé les couleurs. Bon il m'allait trop petit mais je trouve ça pas mal pour le printemps avec un t-shirt simple ça peut être sympa.

Image Image
Bon cette robe on l'a connaît avec d'autres couleurs, j'ai vraiment adoré les couleurs mais cette coupe n'est vraiment pas faite pour moi. lol

Image Image
Ca y est j'ai enfin essayé les deux coloris et je préfère le vert, le rose est + transparent je trouve mais franchement ça ne me va pas je trouve. Je le préfère largement le voir sur Harmonie qui le porte tellement bien (oui j'ai même eu un coup de foudre lol).

New Look

Image Image
Je les ai adoré quand je les ai vu en rayon, mais une fois sur moi la cata, c'est super serré en bas et on voit mon ventre. J'aurais dû prendre une taille au dessus mais franchement le truc serré en bas, j'aime pas. Trop déçue !

Image
Bof bof

Image
Une robe à noeud qui n'arrive pas à me convaincre même si je la trouvais mignonne sur le cintre.

Image
Une robe je pense mais trop courte. Je l'ai essayé une taille au dessus et pareil encore trop courte.

Image Image
Je l'ai essayé pour le fun car je déteste les robes à fermeture éclair et en + elle était dans le dos. So cute le coeur au dos lol. Mais elle est spéciale quand même !

Image Image
Trop mignonne mais j'avais la flemme de retourner en cabine d'essayage mais si je la revois, je l'essaierai.

Bon très déçue de New look car je n'ai pas trouvé mes repérages sur leur site et côté essayages c'était pas ça non plus.

Voilà voilà !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 24, 2010 21:56  

J'adore la dernière robe aussi. Dommage qu'il n'y a pas de NewLook par chez moi.
Mais, en un sens, ça peut présenter quelques avantages !

"Croire en soi c'est déjà presque réussir."

VIP de la bulle

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 24, 2010 22:22  

Wow Chicha Girl!!! Pas mal de jolis trucs!
J'aime bien la robe avec le coeur derrière et celle que tu trouves trop courte (c'est vrai qu'un peu plus longue elle aurait été parfaite!)
Sinon trop fun le legging avec des fleurs!

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 24, 2010 22:33  

ChichaGirl a écrit:
Ca y est j'ai enfin essayé les deux coloris et je préfère le vert, le rose est + transparent je trouve mais franchement ça ne me va pas je trouve. Je le préfère largement le voir sur Harmonie qui le porte tellement bien (oui j'ai même eu un coup de foudre lol).

Merci beaucoup, c'est super gentil !

J'adore la robe à volants H&M, moi je l'ai en grise !
J'aime aussi la robe rose pâle New look et la robe officier a l'air très jolie aussi.

Glam'oureuse

Re: En direct des cabines....  by on Mer Fév 24, 2010 22:46  

J'adore la robe officier. J'ai essayé la robe a volant h&m en grise, sa ne m'allait pas du tout, la forme est bizzare.

strawberryfiel très belle silhouette. Magnifique avec la robe/tee shirt a fleur et le blazer.

Sweety35 , c'est la CB qui a de la chance :P

Mon Vide-dressing tout neuf : ici

Aller vers la page Précédent   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 52  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Uttam direct Mode - SAV et questions pratiques
Forme minceur sport et nutrition » emission de fitness sur direct 8 Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook