En direct des cabines....

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Dim Jan 24, 2010 13:37  

Ultraviolet Opium, très jolie!

La petite chinoise, la jupe rose je l'ai vue soldée à 10€ à Haussmann! Elle te va super bien! Tu portes bien le short également, ce sera parfait pour l'été! En revanche la dernière jupe... ya quelque chose qui me perturbe! As-tu essayé avec le t-shirt par dessus?

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Ministre du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Dim Jan 24, 2010 13:48  

Quoii
Ils ont du oublier de mettre l'étiquette soldée à celui de la rue de rennes.

Sinon nanou, c'est fait exprès que le short soit à peu près long, parce que sinon, je n'ai que des poum poum shorts :mrgreen:

Principessa : la dernière jupe non je ne l'ai pas essayée avec le tshirt par dessus. Sur la photo j'aime pas trop non plus, mais en vrai ça passait.. Lorsque je rentrerai chez moi je la réessaierai, mais je pense que je vais la rendre. J'étais partie pour n'acheter que des trucs à 5 euros. ^^'

Sinon merci pour vos gentils petits commentaires (:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Ministre du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Jan 27, 2010 18:34  

Ultraviolet Opium t'es manifiiiiiiiiique :shock:
Jl'ai vu en noir ce matin cette veste, mais j'avais déjà été déçue de la qualité en essayant la bleu marine, et comme l'a dit Nanou, même pas soldée, nan quoi...

La petite chinoise, cette jupe elle te va vraiment bien c'est dommage, et surtout avec du gris j'adore !

De mon côté j'avai un peu de temps, jvoulais des trucs bien définis comme essayer un trench beige, prendre un groooos sweat pour les jours-cool-mais-où-on-a-pas-envie-d'être-moche-pour-autant :mrgreen: et me trouver une petite robe sympa pour un resto jeudi : résultat, frustration :

1)Le trench beige façon colombo, bin, ca me va pas, surtout le trench doublé léopard...(H&M)
2) robe joliie, prix sympa (10E), dommage, en haut elle était vachment relachée, donc vive le décolletée..(C&A)
3) sweat restait plus que des tailles 34, ce qui donne un sweat moulax, toujours pas ce que je cherche...(H&M)

Image

Image

I'll be back 8)

Glam'bulleuse

Re: En direct des cabines....  by on Mer Jan 27, 2010 19:18  

Partynutella : B'soir =) Personnellement je trouve que trench beige te va carrement bien !! .. après c'est vrai que le revers léopard il faut aimer :!:

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Jan 27, 2010 19:36  

Je trouve que tu portes bien le trench! :)

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Grande Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mer Jan 27, 2010 19:38  

J'ai le sweat en 36, il est cool! J'en ai trouvé un autre rayon mec, en S, ils sont plus épais, essayer, c'est l'adopter! Et pi le trench je ne trouve pas que ça ne t'aille pas :wink: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Ministre du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Jeu Jan 28, 2010 10:03  

party nutella, au contraire, je trouve que le trench te va bien ! et j'aime beaucoup la doublure léopard. Je ne sais pas si moi même j'aimerais avoir un trench avec doublure léopard, mais là je trouve ça très joli ^^

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Jeu Jan 28, 2010 10:19  

Harmoniee a écrit:
J'ai essayé la même robe que toi Chicha Girl , en mode "taille moi les hanches à la hâche, j'ai trop mangé de chocolat" :lol:

LOL. Ah ah exactement pourtant cette robe est mimi mais qu'est ce qu'elle grossit !! Même la noire que j'ai essayé, faut le faire quoi !

Sinon la robe verte est mimi (je l'avais essayé aussi) mais vraiment trop courte pour le porter en robe. C'est vraiment ras les fesses !! Et pour le gilet bizarre en effet, heureusement qu'ils seront + sympa cet été :wink:

Ultraviolet Opium : ohh j'adore comment tu portes cette veste officier, c'est originale, ça change !

La petite chinoise: ohhhhhhh la robe tulipe rose, elle te va trooooop bien !! Elle est chic, girly, frais, originale, j'adoorrre !! :idea: Va falloir y retourner pour voir si elle n'a toujours pas été soldée, obligé il te la faut ! J'aime beaucoup ta 2ème tenue avec le short blanc (la longueur du short ça change j'aime bien et ça te va bien surtout), à 5 euros t'aurais pas du hésiter voyons, voyonnnnnssss lol :P Par contre moins emballée par ta dernière tenue .

Partynutella : toujours sympa tes essayages !! :wink: Trop mimi la robe à 10 euros en + !! Par contre le sweat je le trouve trop moulant. A essayer une taille au dessus car il est cool quand même ! Pas trop emballée par le trench, tu le portes bien pas de soucis, c'est juste la couleur du trench : trop beige qui tire sur le ton caramel, je ne suis pas fan du tout :? Je le préfère + clair.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 13:36  

Chez H&M, cette veste à 40 €. Si elle avait été noire, je l'aurais prise mais là j'hésite encore...

Image

Image

1ère tenue : H&M (j'ai juste pris le haut, j'ai déjà des tonnes de jupes noires)
2ème et 3ème tenues : Naf-Naf (35€ la première et 70€ la deuxième)

PDGère du glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 13:53  

Harmoniee, je trouve que ce manteau te va très bien et je préfère cette couleur au noir! Il est fait pour toi :D

mon blog: fenêtre sur cour

Glam'experte

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 14:05  

Partynutella - Le trench te vas très bien et avec la petite touche léopard je trouve que ca lui donne du cachet!!^^

Mes ventes e-bay

Grande Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 17:10  

Virée en Suède (vu la température on s'y croirait)
Image
Liquette bucheron 24,95€ que j'aime, qui me va bien je trouve, mais pas acheté, raisonnable je suis (Maitre Yoda sors de ce corps).
Image
Robe fort bizarement coupée, j'aime bien le motif mais la matière non, et la forme encore moins (20€ je crois).
ImageImage
liquette à fleurs :neutral: et jupe idem, entre les deux mon coeur balance! 20€ la bête.
Vous noterez que ça s'accorde parfaitement avec mes Sneakers violettes :mrgreen: :shock: .
Le seul truc que j'ai acheté, c'est une robe à 5 € (cf derniers achats), mais je repasserais :mrgreen: ...

Mon vide dressing

Déesse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 17:13  

J'aime bcp la dernière petite jupette, très mignonne !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 17:19  

Je préfère aussi la jupe fleurie !

Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 17:26  

Je vote pour la jupe et la liquette bucheron!

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Grande Prêtresse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 17:30  

Moi aussi, hihi, la jupe ça fait un moment que je la reluque.

Mon vide dressing

Papesse du Glam

Re: En direct des cabines....  by on Mar Fév 09, 2010 17:34  

Harmoniee, tu es divine dans la dernière robe!!!!!! :idea:
Allesklar, j'aime la liquette, ça te va bien! Par contre je ne vois pas la jupette dont tout le monde parle, sniiiif :(

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Aller vers la page Précédent   1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 61  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Uttam direct Mode - SAV et questions pratiques
Forme minceur sport et nutrition » emission de fitness sur direct 8 Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook