|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Ultraviolet Opium, très jolie!
Récaps de mes ventes: |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Quoii MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Ministre du Glam |
Ultraviolet Opium t'es manifiiiiiiiiique |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve que tu portes bien le trench!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai le sweat en 36, il est cool! J'en ai trouvé un autre rayon mec, en S, ils sont plus épais, essayer, c'est l'adopter! Et pi le trench je ne trouve pas que ça ne t'aille pas
Mon vide dressing |
|
Ministre du Glam |
party nutella, au contraire, je trouve que le trench te va bien ! et j'aime beaucoup la doublure léopard. Je ne sais pas si moi même j'aimerais avoir un trench avec doublure léopard, mais là je trouve ça très joli ^^ MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Prêtresse du Glam |
Harmoniee a écrit: J'ai essayé la même robe que toi Chicha Girl , en mode "taille moi les hanches à la hâche, j'ai trop mangé de chocolat" LOL. Ah ah exactement pourtant cette robe est mimi mais qu'est ce qu'elle grossit !! Même la noire que j'ai essayé, faut le faire quoi ! Sinon la robe verte est mimi (je l'avais essayé aussi) mais vraiment trop courte pour le porter en robe. C'est vraiment ras les fesses !! Et pour le gilet bizarre en effet, heureusement qu'ils seront + sympa cet été Ultraviolet Opium : ohh j'adore comment tu portes cette veste officier, c'est originale, ça change ! La petite chinoise: ohhhhhhh la robe tulipe rose, elle te va trooooop bien !! Elle est chic, girly, frais, originale, j'adoorrre !! Partynutella : toujours sympa tes essayages !! |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Harmoniee, je trouve que ce manteau te va très bien et je préfère cette couleur au noir! Il est fait pour toi mon blog: fenêtre sur cour |
|
Glam'experte |
Partynutella - Le trench te vas très bien et avec la petite touche léopard je trouve que ca lui donne du cachet!!^^ |
|
Virée en Suède (vu la température on s'y croirait)
Mon vide dressing |
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je vote pour la jupe et la liquette bucheron!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. |
|
Moi aussi, hihi, la jupe ça fait un moment que je la reluque.
Mon vide dressing |
|
Papesse du Glam |
Harmoniee, tu es divine dans la dernière robe!!!!!!
Récaps de mes ventes: |
|
|
|---|---|
| Mode - SAV et questions pratiques » Uttam direct | Mode - SAV et questions pratiques |
| Forme minceur sport et nutrition » emission de fitness sur direct 8 | Forme minceur sport et nutrition |