Emporter 3 objets sur une île déserte ..?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Question simple mais qui peut en dire long sur vous :

Si vous ne deviez emporter que 3 objets sur une île déserte, ce serait quoi ? :P

Mes créations de bijoux.

Présidente du Glam

un écran total format XXL pour le visage (sinon mon visage sera rempli de tâches)
1 pince à épiler (déjà ça m'occupera et puis ça m'évitera de ressembler au cousin machin au bout d'1 an)
Image
1 livre (surement "les Possédés" de Dostoievki)

Une bouteille d'eau
Un maillot de bain
Un livre

Alors ça en dit long sur moi? :P

Ministre du Glam

Un guide de survie pour île déserte
Une brosse à dent
Un homme gonflable, histoire d'avoir de la compagnie :)

Messagère du Glam

Un bon bouquin (le comte de monte cristo je pense)
Un dessaleur d'eau (histoire de survivre ... sauf si je sais qu'il y a de l'eau potable sur l'ile)
Ma copine

haha je rigole ^^ un lecteur MP3 avec toutes mes musiques préférées, comme ça je m'en imprègne bien avant qu'il n'ait plus de piles. Après je me suicide.

Prêtresse du Glam

Une très grosse encyclopédie
Un couteau suisse
Une pince à épiler (comme Althea, pour me distraire ad vitam eternam).

Grande Prêtresse du Glam

- Un lecteur MP3 bien garni (le top, ce serait un tourne-disques et des tas et des tas de vinyles, mais ahum, ça fait beaucoup d'objets tout ça).
- Une guitare histoire d'apprendre à en jouer toute seule (je prendrais bien la version électrique, mais j'imagine qu'il n'y aura pas d'électricité ?).
- Une énorme encyclopédie (je n'y aurais pas pensé spontanément, mais j'ai lu la réponse qui me précède et maintenant ça me paraît tellement évident...).

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Messagère du Glam

Shangri-La a écrit:
- Une énorme encyclopédie (je n'y aurais pas pensé spontanément, mais j'ai lu la réponse qui me précède et maintenant ça me paraît tellement évident...).

La même ! c'est une drôlement bonne idée!

Moi je prendrais

-Un couteau suisse
-Une fusée SOS
-Je pensais à un livre mais finalement l'encyclopédie est une meilleure idée!

Mes créations de bijoux.

Grande Prêtresse du Glam

+ avec miss deathtrip

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Heu, spontanément, j'aurais dit mon portable, mais c'est trop facile, non ?!

Donc, en m'inspirant des réponses précédentes, je dirais :
- Un énorme livre, que je pourrais relire pleins de fois, dont j'apprendrais des passages (eh ! il faudrait bien que je m'occupe !), ...
- Un savon : je crois que l'hygiène serait la pire chose pour moi !
- Hum, ... pour le coup j'hésite entre une brosse à dents et un couteau ! ... Bon, le couteau serait plus utile ! ET puis, je pourrais toujours me laver les dents avec mon savon !

Prêtresse du Glam

Un couteau suisse
Une tente qui se plit
Et une parka qui fait coupe vent et qui tient bien chaud ! (bah oui île deserte ou pas les nuits sont fraiches mesdames :D )

Messagère du Glam

- J'aime aussi beaucoup l'idée de l'énorme encyclopédie, je n'y aurais pas pensé.
- Un couteau suisse incluant une pince à épiler (comme ça je gagne un objet héhé).
- Un carnet et de quoi écrire.

PDGère du glam

on a droit d'emmener un bateau gonflable pour rentrer le plus vite possible ? :mrgreen:

sinon je prendrais
- un couteau suisse
- un briquet
- quelque chose pour me proteger du froid (parka, sac de couchage ...)

PDGère du glam

- le quid 2011, j'aurai de la lecture pour ma vie entière
- un couteau qui me permettra de tailler des objets dans les arbres et pourquoi pas me faire un radeau
- une lampe dynamo pour pas être dans le noir le soir!

edit : oh j'ai répondu sans regarder les réponses d'avant mais en fait je remplacerai bien la lampe par le briquet :lol: (sauf si y'a pas beaucoup d'arbres sur l'île :-o )

Re: Emporter 3 objets sur une île déserte ..?  by on Mar Juil 26, 2011 21:16  

Pas con la pince à épiler.

Alors moi j'emporte :

- un bateau gonflable (histoire de pouvoir me barrer de l'île de temps en temps)
- de quoi le gonfler sinon j'aurais l'air maligne
- des ptits cailloux pour faire des ricochets

EDIT : si c'est une île avec une plage de galets, pas besoin de cailloux, du coup je prends mon PC en espérant capter le WIFI :D

Cat on a Hot Tin Roof

PDGère du glam

J'sais pas si il va tenir longtemps ton PC sans électricité :p

Messagère du Glam

J'emporterais :

-Ma guitare acoustique, pour pouvoir m'occuper.
-Mon MP3 qui se charge à la lumière du soleil :lol:
- Roméo et Juliette de Shakespeare.

:x Après avoir lu vos réponses je pense que finalement je prendrai l'encyclopédie à la place du livre, ça m'occupera plus ! :lol:

Glam'oureuse

Il y a de très bonnes idées, notamment le couteau suisse et l'encyclopédie.

Alors pour moi:
- Un couteau suisse (genre très gros avec beaucoup de fonctionnalités dont stylo et pince a épiler)
- Une grosse encyclopédie
- Un très gros cahier pour écrire

Pour ce qui est de l’hygiène je pense pouvoir utiliser un gel douche exfoliant avec du sable et des fruits locaux. Et bien sur on croise les doigts pour avoir une source d'eau potable.

Ça donne trop envie de se projeter et d'écrire une histoire sur comment je vivrais la chose.

Messagère du Glam

- Ma trousse de toilette (comment ça, je triche ? :lol:)
- Un couteau suisse
- Un dessaleur d'eau (j'ai souri en voyant cette réponse précédemment, j'y avais pensé spontanément également ^^)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Bio et écologie » Différents objets que je ne sais pas où jeter Bio et écologie
Salon rose (18 et +) » Pour ou contre les "objets" du plaisir? Salon rose (18 et +)
Mode - Votre dressing - Relooking » Ces objets de très grande valeurs que vous ignoré... Mode - Votre dressing - Relooking
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » sushis : à emporter, livrer ou sur place ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » Deux objets manquants pour l'hiver 2009 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook