|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Que pensez vous du style d'Emmanuelle Alt, rédac chef mode du Vogue français ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
pas si simple d'être aussi classe et parfaite illustration de la mode pour les quadra:)
mon blog |
|
Glam'oureuse |
Son look de tous les jours en slim, me ramène sans cesse à celui de Kate Moss... Sa touche personnelle, se situe au niveau de ses pompes, toutes aussi originales les unes que les autres : ces chaussures lui assurent une classe certaine ! |
|
Papesse du Glam |
Je trouve qu'elle ne fait pas banale grâce à son atout majeur qu'elle sait valoriser: ses jambes interminables.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
Perso,j'adore!! Je plussoie KittenClara pour ce qui est du maquillage et des cheveux! un peu de maquillage ne lui ferait pas de mal mais pour le reste j'aime beaucoup parce que c'est à la fois stylé et passe partout!! Admettons-le! A moins de travailler dans la mode il est difficile dans le monde du travail du commun des mortels de porter certains vêtements trop originaux ou trop fashion!! Je suis toujours à la recherche du bon compromis entre ce que j'aimerais porter et ce que je PEUX porter au travail!! Et Emmanuelle Alt est une source d'inspiration!! Tant au niveau du style pur et simple que du point de vue budget!! Parce que c'est bien sympa de se dire qu'on va s'acheter des fringues pour le boulot et d'autres pour le "off-duty" mais c'est dur de tout faire rentrer dans le budget, surtout si on veut quelques pièces fortes. Alors, des basiques, bien coupés, dans de belles matières, des couleurs sobres et des accessoires plus rock bien placés, discrètement au pieds et à la ceinture...ça le fait pour moi!! Mais j'essaye, perso, d'y ajouter un maquillage sophistiqué et une coiffure au poil pour ne pas faire trop basique, genre, je fais un tour au Leclerc rapido et je rentre chez moi. |
VIP de la bulle |
Son boulot doit être très fatiguant ♥ Blog de Divoll ♥ Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver ♥ A Little Market pour celles qui préfèrent ♥ |
|
Déesse du Glam |
yeah... c'est sévère, moi j'aime bien son côté nature au niveau maquillage justement, genre j'assume et idem pour coupe de cheveux, je trouve que ça rajeunit sinon ça fait j'ai un truc à cacher, je mets un masque, non ben elle n'a pas 20 ans donc oui elle a des cernes par moment mais je la trouve belle et classe
mon blog |
|
Papesse du Glam |
Limite le no make up me choque moins que le cheveu filasse d'ado attardée.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Déesse du Glam |
t'as raison que les cheveux font partie du look mais moi ils ne me choquent pas...
mon blog |
VIP de la bulle |
Je ne critique pas le no make up ^^ Juste un peu d'anti cernes ^^ ♥ Blog de Divoll ♥ Octavia Divoll Jones, des Bijoux qui font Rêver ♥ A Little Market pour celles qui préfèrent ♥ |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Une très belle femme qui s'habille en accord avec son âge. |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:28, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Heu.. un corps de rêve? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Nedjma a écrit: Cette femme a vraiment de la classe ! Un look parfaitement coordonné, un corps de rêve ... Mon dieu, si je lui ressemble d'ici une vingtaine d'années je ne me plaindrai pas +100 Elle est absolument parfaite selon moi et le fait qu'elle ne porte pas de maquillage ne me choque pas au contraire. Je préfère ça que les femmes tartinées de fond de teint ou blush. . . http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 |
|
Glam'experte |
rhaaa!!! je veux son perfecto a épaulette et son blouson en peau!! elle a vraiment le look que j'aime!!
mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/ |
|
Présidente du Glam |
J'aime bien son look, elle porte à merveille le slim 7/8 eme. Par contre, je trouve que ses tenues manquent un peu de couleur. Mais bon, ca doit faire partie de son style. J'apprecie aussi le fait qu'elle s'habille exactement avec les vetements qui lui vont et en accord avec son age.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
|
|---|---|
| Mode - Shopping » Emmanuelle Khan | Mode - Shopping |