|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je la trouve triste comme son look même quand elle sourit ..... |
|
|
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
moi je la trouve splendide et je reverais d'avoir la même silhouette!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Un corps de rêve a son age mais pour celles que ca choque, c'est pas très étonnant, elle doit beaucoup fumer et être rédactrice en chef d'un magazine c'est pas non plus le pire des boulots et des plus fatiguant il faut dire. |
|
Présidente du Glam |
Elle assume très bien sa quarantaine ! Et je lui volerais bien ses cuissardes Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'confirmée |
|
|
Déesse du Glam |
qu'est ce vous être traditionelles c'est incroyable comment être choquée par une femme moderne du XXI eme siècle qui ne porte pas de robe ??? elle est libre non et pourquoi pas les corsets et talons aiguilles ?
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Vous saviez que c'est la remplaçante de catherine roitfeld?
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
Ministre du Glam |
Pour la nouvelle rédac en chef d'un magazine de mode d'une telle envergure je la trouve assez ennuyeuse. Même si ça lui va bien ça fait un peu la maman qui met les fringues bobo rock de sa fille... |
|
Présidente du Glam |
+ 100 avec Valentina! Elle a le droit de ne pas aimer les jupes ni les robes
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Prêtresse du Glam |
valentina a écrit: elle a une classe que peu ont, elle est très inspiré IM, tant mieux mpoi j'adore mais bon y'a du balmain derrière et qui inspire qui ? Pas seulement inspiré: elle est consultante chez Balmain ET Isabel Marant, ceci explique cela
mon TWITTER |
|
Déesse du Glam |
|
Ministre du Glam |
Cherrydarling a écrit: Pour la nouvelle rédac en chef d'un magazine de mode d'une telle envergure je la trouve assez ennuyeuse. Même si ça lui va bien ça fait un peu la maman qui met les fringues bobo rock de sa fille... J'espère que son style ne va pas déteindre dans le magazine et qu'il gardera sa fantaisie... En tant que rédactrice en chef mode Alt a quand même largement contribué a l'esprit du VP actuel, elle et Carine -même si elles n'ont pas vraiment le même style vestimentaire- forment un duo complémentaire avec une esthétique proche. Donc justement en choisissant Emmanuelle Alt le magazine va sûrement peu changer, alors que ces derniers temps il est devenu assez ennuyeux, j'aimerais bien voir des choses différentes, moins p*rno chic, d'autres mannequins et photographes parce que là c'est très souvent les mêmes. |
|
Glam'oureuse |
Moi ce qui m'as surprise, c'est le fait qu'elle n'est pas des nouveaux vêtements tous les jours. Enfin je lui vois bien un dressing limité. Certes avec des pièces chère qu'elle aime, des basics en gros. Mais chaque look se ressemble et on y retrouve des pièces communes ! Je dis ca parce que j'ai l'image dans ma tête d'une rédactrice mode qui porte un vêtement maximum 2 fois de suite XD |
|
Déesse du Glam |
@jaja mais moi je trouve ça plutôt une qualité, de bons basiques pour elle, ça veut dire qu'elle a du style!
mon blog |
|
|
|---|---|
| Mode - Shopping » Emmanuelle Khan | Mode - Shopping |