Emmanuelle Alt

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Mar Juin 08, 2010 19:02  

Je la trouve triste comme son look même quand elle sourit .....

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Re: Emmanuelle Alt  by on Mer Juin 09, 2010 13:29  

J'adore, je la trouve très classe.
J'aime particulièrement ses perfectos

Glam'oureuse

Re: Emmanuelle Alt  by on Mer Juin 09, 2010 15:44  

moi je la trouve splendide et je reverais d'avoir la même silhouette!!

http://annonces.ebay.fr/search?fu=5002019653&fnm=Laetitia

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Lun Jan 10, 2011 10:38  

Un corps de rêve a son age mais pour celles que ca choque, c'est pas très étonnant, elle doit beaucoup fumer et être rédactrice en chef d'un magazine c'est pas non plus le pire des boulots et des plus fatiguant il faut dire.
Après elle est classe mais je trouve son look un peu triste comme chichagirl et puis ... Carine avait sa touche qui justifiait sa place à la tête de Vogue. Moi je trouve que pour la nouvelle rédactrice de Vogue il lui manque une touche qui fasse qu'on la reconnaisse ! Je sais pas, son look n'est pas a la hauteur de son poste je trouve. Après peut être que le papillon va se dévoiler mais je ne veux pas d'une mode triste dans les pages du magazine pleaseeee :)

Présidente du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Lun Jan 10, 2011 13:44  

Elle assume très bien sa quarantaine ! Et je lui volerais bien ses cuissardes :neutral: (qu'elle sait parfaitement assortir, soit dit en passant).

Sa fille est trop mignonne :

Image

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'confirmée

Re: Emmanuelle Alt  by on Lun Jan 10, 2011 20:24  

Moi ce qui me choque c'est qu'elle porte jamais de robe ...

Déesse du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Lun Jan 10, 2011 22:00  

qu'est ce vous être traditionelles c'est incroyable comment être choquée par une femme moderne du XXI eme siècle qui ne porte pas de robe ??? elle est libre non et pourquoi pas les corsets et talons aiguilles ?
Elle est mince et alors y'en a d'autres, jane B , bien plus agée par exemple.
Elle s'habille en foncé mais c'est son style au diable l'uniforme, elle a une classe que peu ont, elle est très inspiré IM, tant mieux mpoi j'adore mais bon y'a du balmain derrière et qui inspire qui ?

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Lun Jan 10, 2011 22:23  

Vous saviez que c'est la remplaçante de catherine roitfeld?

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Ministre du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Lun Jan 10, 2011 22:26  

Pour la nouvelle rédac en chef d'un magazine de mode d'une telle envergure je la trouve assez ennuyeuse. Même si ça lui va bien ça fait un peu la maman qui met les fringues bobo rock de sa fille...

J'espère que son style ne va pas déteindre dans le magazine et qu'il gardera sa fantaisie...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Mar Jan 11, 2011 15:28  

+ 100 avec Valentina! Elle a le droit de ne pas aimer les jupes ni les robes :lol:

Quant à son style, je ne le trouve pas renversant mais il lui va bien, lui correspond et je la trouve 100 fois plus stylée que Wintour, qui a toujours l'air déguisée.

PS Ce n'est pas parce qu'on a un enfant (ou plusieurs) qu'on n'a pas le droit d'être élancée, hein! Toutes les mères ne se transforment pas en bibendum... ça dépend du mode de vie, de la morphologie... et ça ne signifie pas non plus qu'on est forcément anorexique :wink:.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Prêtresse du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Mar Jan 11, 2011 17:03  

valentina a écrit:
elle a une classe que peu ont, elle est très inspiré IM, tant mieux mpoi j'adore mais bon y'a du balmain derrière et qui inspire qui ?

Pas seulement inspiré: elle est consultante chez Balmain ET Isabel Marant, ceci explique cela :)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Déesse du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Mar Jan 11, 2011 17:50  

@shoubi c'est ce que je laissais entendre... d'ailleurs pour moi ça influe un peu trop chez Im mais bon en même temps j'adore balmain...

Ministre du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Mar Jan 11, 2011 22:35  

Cherrydarling a écrit:
Pour la nouvelle rédac en chef d'un magazine de mode d'une telle envergure je la trouve assez ennuyeuse. Même si ça lui va bien ça fait un peu la maman qui met les fringues bobo rock de sa fille...

J'espère que son style ne va pas déteindre dans le magazine et qu'il gardera sa fantaisie...

En tant que rédactrice en chef mode Alt a quand même largement contribué a l'esprit du VP actuel, elle et Carine -même si elles n'ont pas vraiment le même style vestimentaire- forment un duo complémentaire avec une esthétique proche.

Donc justement en choisissant Emmanuelle Alt le magazine va sûrement peu changer, alors que ces derniers temps il est devenu assez ennuyeux, j'aimerais bien voir des choses différentes, moins p*rno chic, d'autres mannequins et photographes parce que là c'est très souvent les mêmes.

Glam'oureuse

Re: Emmanuelle Alt  by on Dim Fév 13, 2011 12:33  

Moi ce qui m'as surprise, c'est le fait qu'elle n'est pas des nouveaux vêtements tous les jours. Enfin je lui vois bien un dressing limité. Certes avec des pièces chère qu'elle aime, des basics en gros. Mais chaque look se ressemble et on y retrouve des pièces communes ! Je dis ca parce que j'ai l'image dans ma tête d'une rédactrice mode qui porte un vêtement maximum 2 fois de suite XD

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Déesse du Glam

Re: Emmanuelle Alt  by on Dim Fév 13, 2011 13:22  

@jaja mais moi je trouve ça plutôt une qualité, de bons basiques pour elle, ça veut dire qu'elle a du style!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Emmanuelle Khan Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook