|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Cherrydarling a écrit: Je ne trouve pas du tout ses tenues en décalage avec son âge moi justement. J'ai 20 ans aussi et ce n'est pas pour ça que je vais sortir en jeans et converse ou simple robe parce que c'est ce qu'une fille de 20 ans devrait porter à cet âge Tant qu'elle n'en fait pas trop dans le maquillage et la coiffure je trouve justement que ce style de jeune femme va bien avec son visage. Sur une fille de 30 piges, ça donnerait pas pareil. Je dois très mal me faire comprendre. Je n'ai jamais dit qu'il y avait une tenue type selon l'age. Il y a des filles de 20 ans qui portent très bien la jupe crayon et des femmes de 40 ans sublimes en jean converses! J'ai une amie par exemple (28 ans) qui ne s'habille qu'en rose et couleurs douces, avec un petit côté toujours très enfantin et ça lui va à ravir car ça met vraiment en valeur son physique de petite poupée. Moi, à l'inverse, je ne serais pas convaincante (voire ridicule) si j'adoptais le même look qu'elle parce que ça jurerait avec le mien de physique. Donc là dessus on peut ne pas être d'accord avec moi concernant Emma Watson (encore heureux! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Justement c'est ce contraste que je trouve intéressant. Elle n'a pas le physique "attendu" chez les people sur le red carpet: la bouche pulpeuse, les longs cheveux épais etc...
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oh mon dieu ça lui va trop bien! Par contre dans sa robe longue tapis rouge j'aime moins. Je suis hyper jalouse! j'aimerai trop être aussi mignonne pour pouvoir me permettre de me couper les cheveux courts Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
J'aime bien la dernière robe, pour une fois une robe longue lui va plutôt bien. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'experte |
|
VIP de la bulle |
J'adore Emma Watson autant pour son look et son style que pour sa frimousse. J'avoue que je suis déçue car je préférais les cheuveux longs même si elle reste ravissante.
~Je t'aime~ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Emma Watson, c'est clairement la fille que j'ai toujours eu envie de tarter car je lui trouvais (et trouve toujours un peu) un air de peste. Mais depuis qu'elle s'est coupé les cheveux, pfou, ça va mieux, m'étant moi-même coupé les cheveux ultra court à trois reprises comme elle bien avant. |
|
J'aime toutes les dernières tenues ajoutées!!! Le blouson rose avec le slim jaune c'est génial (même si pour un shooting je suppose). J'assumerais pas je pense mais j'aimerai trop. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
Elle est magnifique ! Je trouve son style très inspirant : en dehors de ces longues robes aux Premières, toutes ses tenues sont portables au quotidien tout en étant très mignonnes. |