Emma Watson

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Emma Watson  by on Lun Déc 06, 2010 19:05  

Cherrydarling a écrit:
Je ne trouve pas du tout ses tenues en décalage avec son âge moi justement. J'ai 20 ans aussi et ce n'est pas pour ça que je vais sortir en jeans et converse ou simple robe parce que c'est ce qu'une fille de 20 ans devrait porter à cet âge :)

Tant qu'elle n'en fait pas trop dans le maquillage et la coiffure je trouve justement que ce style de jeune femme va bien avec son visage. Sur une fille de 30 piges, ça donnerait pas pareil.

Je dois très mal me faire comprendre. :?

Je n'ai jamais dit qu'il y avait une tenue type selon l'age. Il y a des filles de 20 ans qui portent très bien la jupe crayon et des femmes de 40 ans sublimes en jean converses!
J'ai une amie par exemple (28 ans) qui ne s'habille qu'en rose et couleurs douces, avec un petit côté toujours très enfantin et ça lui va à ravir car ça met vraiment en valeur son physique de petite poupée.
Moi, à l'inverse, je ne serais pas convaincante (voire ridicule) si j'adoptais le même look qu'elle parce que ça jurerait avec le mien de physique.

Donc là dessus on peut ne pas être d'accord avec moi concernant Emma Watson (encore heureux! :wink: ) mais je tenais à développer mes propos afin qu'ils ne soient pas mal interprêtés.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Papesse du Glam

Re: Emma Watson  by on Mar Déc 07, 2010 15:43  

Justement c'est ce contraste que je trouve intéressant. Elle n'a pas le physique "attendu" chez les people sur le red carpet: la bouche pulpeuse, les longs cheveux épais etc...

Elle s'habille de manière très féminine et ça rend son visage mutin plus remarquable.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: Emma Watson  by on Mar Déc 07, 2010 15:55  

woah j'aime bien la première photo postée par Chouky, on dirait Twiggy !

Glam'débutante

Re: Emma Watson  by on Mar Avr 26, 2011 9:16  

Quelques photos d'elles plus récentes :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Emma Watson  by on Mar Avr 26, 2011 13:10  

Oh mon dieu ça lui va trop bien! Par contre dans sa robe longue tapis rouge j'aime moins. Je suis hyper jalouse! j'aimerai trop être aussi mignonne pour pouvoir me permettre de me couper les cheveux courts

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Emma Watson  by on Mar Avr 26, 2011 14:16  

J'adore la robe aec le perf', je la trouve tout simplement sublime !!
Le contraste entre le côté rock du perf, des chaussures et classique de la robe. Avec la coiffure, c'est parfait !

Glam'experte

Re: Emma Watson  by on Dim Mai 01, 2011 12:57  

très fillette je trouve.
elle très jeune.

www.zadrag.com

VIP de la bulle

Re: Emma Watson  by on Mer Mai 18, 2011 7:11  

Je la trouve sublime comme fille. Par contre oui la robe longue ne lui va pas trés bien on dirait qu'elle est perdu dedans

Glam'confirmée

Re: Emma Watson  by on Sam Juil 09, 2011 9:41  

à l'avant-première de Londres pour Harry Potter ... je suis pas fan

Image

Glam'bulleuse

Re: Emma Watson  by on Sam Juil 16, 2011 11:32  

Je la trouve très mignonne avec ces cheveux longs en revanche avec le court je n'aime pas du tout !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Emma Watson  by on Dim Juil 17, 2011 23:08  

J'aime bien la dernière robe, pour une fois une robe longue lui va plutôt bien.

Glam'experte

Re: Emma Watson  by on Lun Juil 18, 2011 23:02  

Ah les cheveux qui repoussent... après une coupe pareille, c'est bien moche :) (par rapport à la photo de l'avant-première d'HP). Heureusement qu'elle a un visage magnifique! Et j'adore le premier look posté par Choki'z.

The prettiest people do the ugliest things.

VIP de la bulle

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 11:18  

J'adore Emma Watson autant pour son look et son style que pour sa frimousse. J'avoue que je suis déçue car je préférais les cheuveux longs même si elle reste ravissante.
Je trouve que même avec sa tête de poupée et ses bouclettes, elle savait très bien faire ressortir son côté femme et adulte :

Image Image Image

Quant à son style, j'adore sa classe et sa simplicité (dans un milieu comme ça elle garde la tête froide compré à d'autres :lol: ). Je la trouve vraie, nature et sincère dans son style. Personnellement elle m'inspire et c'est avant tout ça que je recherche chez une îcone. Quelques photos :

Image
ImageImage
Image

Allez, une dernière pour la route :P :

Image

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Prêtresse du Glam

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 11:35  

elle est trop mimi!

Glam'experte

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 13:09  

J'adore ces tenues, elle est à la fois fraiche et chic. Elle a vraiment beaucoup changé. Elle est superbe!

Glam'oureuse

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 13:58  

Emma Watson, c'est clairement la fille que j'ai toujours eu envie de tarter car je lui trouvais (et trouve toujours un peu) un air de peste. Mais depuis qu'elle s'est coupé les cheveux, pfou, ça va mieux, m'étant moi-même coupé les cheveux ultra court à trois reprises comme elle bien avant.

Les cheveux courts, dans un sens c'est super parce qu'on se sent libre, différente, c'est frais. On a l'impression d'assumer plus le fait d'être une femme que nos copines avec les tifs de 3M de long. Mais à la longue, vraiment, c'est difficile. Il faut toujours être nickel question peau, maquillage et calculer à la mèche près la coiffure. Toujours être nickel niveau vêtements et très féminine sinon, malheureusement, si on s'habille en garçon bim! on est classé catégorie lesbienne.

Alors pour nous, commun des mortels le long = oui. Pour Emma Watson le court = oui. Mais pas en tenue de mec ! ^^

Ps : et je conseille à toutes celles qui ne se sentent pas "femme" de se couper les tifs. Ca force à mettre robe etc et à accentuer la féminité.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 14:29  

J'aime toutes les dernières tenues ajoutées!!! Le blouson rose avec le slim jaune c'est génial (même si pour un shooting je suppose). J'assumerais pas je pense mais j'aimerai trop. :P

Glam'stagiaire

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 16:20  

Je la trouvais très jolie avant quand elle avait les cheveux long mais depuis qu'elle a coupé ses cheveux, je trouve que ça la vieilli un peu. Mais avec un jolie costume cravate (effet garçonne) elle en devient sublime!!

VIP de la bulle

Re: Emma Watson  by on Jeu Juil 21, 2011 16:37  

Quand je vois les photos ou elle à les cheveux long je la trouve vraiment trés belle!

Glam'oureuse

Re: Emma Watson  by on Ven Juil 22, 2011 12:21  

Elle est magnifique ! Je trouve son style très inspirant : en dehors de ces longues robes aux Premières, toutes ses tenues sont portables au quotidien tout en étant très mignonnes.
C'est frais, léger et ça correspond très bien à la fille de 21 ans qu'elle est. J'ai 4 ans de moins et son style est véritablement un exemple =)
Pour ne rien gacher, dans les interviews, elle semble être une fille adorable, un peu marrante... la parfaite copine !

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Emma Stone It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Cheveux » La couleur de cheveux d'Emma Stone Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Un manteau en fourrure style Emma Watson dans... Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » ottavia et emma Mode - SAV et questions pratiques
Cinéma, littérature, télévision » "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook